Il était titulaire hier soir et a marqué évitant la défaite à BASEL.
Mercato hivernal 2013
Posté 08 décembre 2013 - 15:57
Posté 08 décembre 2013 - 16:10
Hier soir il devait rentrer mais il n'a pas retrouvé son maillot! Alors Renard a fait un autre changement.
Posté 08 décembre 2013 - 16:36
Je m'étais basé là dessus, sorry
Posté 08 décembre 2013 - 16:52
Posté 08 décembre 2013 - 17:32
Il a été titulaire ce Week end car Bale a un match capital cette semaine en champions league laissant sa place au titulaire habituel
cette piste devrait etre etudié sérieusement car en vue de la coupe du monde Sio a besoin d autre chose que de tout petit bout de match...
dans le meme genre d idée Maiga a besoin de se relancer , il ne s est jamais imposé en Angleterre, et un retour en pret a Sochaux lui permettrait a lui et son club de retrouver une cote (surtout en France) qui s est bien déprécié
La vente de Corchia pourrait servir a ce genre de transaction
Avons que la venue de ces deux joueurs changeraient totalement l equipe
Posté 08 décembre 2013 - 17:41
Quand il a quitté le club, il a bien dit que c'était pour l'argent. Au moins peut-on lui reconnaître de la suite dans les idées.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 08 décembre 2013 - 17:46
Après il faudrait que West Ham accepte d'en payer une partie, et là faut avouer qu'ils ont pas trop intérêt à le faire pour un club de L1
Posté 08 décembre 2013 - 17:51
Il a refusé Marseille aussi. Il est très fidèle en définitive.
Au moins à sa banque.
Posté 08 décembre 2013 - 18:39
A la trêve, en fonction des deux matches à venir (surtout Nice), nous serons peut-être officieusement en Ligue 2.
De là, ce qu'il risque de se passer et serait malheureusement souhaitable en regard des circonstances, c'est d'essayer de tirer un max des rares joueurs ayant une "valeur marchande" et qui ne seront plus là en juin pour sûr, à savoir Corchia, Roussillon et Bakambu.
Et je ne vois guère l'intérêt de gaspiller du fric pour faire venir de bons joueurs en prêt, autant le garder pour préparer la Ligue 2.
Donc on finirait le plus dignement possible en étant amputé de nouvelles forces vives.
Une longue et belle agonie en quelque sorte.
Posté 08 décembre 2013 - 19:00
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 décembre 2013 - 19:12
Roussillon est jeune et sa côté est intacte je pense.
J'ajouterais qu'on négociera probablement un prix de transfert plus élevé en janvier qu'en juin.
C'est aussi valable pour Corchia et Bakambu.
Putain, que ça me fait mal au bide de parler de ça.
Posté 08 décembre 2013 - 19:13
Sauf que le championnat est d une infinie faiblesse
Si tu as le bonheur de gagner deux matchs de suite tu reviens dans la course....
L argent de corchia doit servir a faire venir deux joueurs qui nous apporteraient un vrai plus
Et des joueurs prêt a venir a Sochaux il n y en en a pas des masses
Sio pourrait etre un de ceux la comme indiqué il n est qu un deuxieme choix a Bale et n est venu que pour palier a l absence de Streller leur attaquant vedette qui s était blessé
Pour jouer la coupe du Monde Sio a besoin de temps de jeux , le fait de le proximité du club, qu il y soit attaché et ses intérêts personnels peuvent faire qu on puisse le revoir pour 6 mois du cote de Sochaux surtout si l on fait un prêt payant
Pour Maiga la situation est plus complexe , mais depuis deux saisons sa cote a baissé au plus bas , c est vrai qu il aurait pu aller a Bordeaux ou Marseille mais pas en prêt, pour les Anglais ces clubs son riches et peuvent payer cash.
Nous on aurait l avantage de leur dire que ce joueur a reussi chez nous et qu a bientôt la fin de son contrat il peut demontrer que c est un bon joueur
Il suffirait qu il claque quelques buts pour qu il puisse ne pas faire perdre trop d argent a son club
La aussi tout le monde pourrait y trouver son compte , Maiga le premier, le type est loin d etre bete, s il n
arrive pas a se relancer rapidement, lui comme son club peuvent perdre beaucoup d argent.
les 2,5 ME de la vente de corchia peuvent servir a payer ces deux joueurs sur 6 mois
Avec ces deux attaquants a la pointe de l attaque je reste persuader que les deux victoires consécutives ne tarderaient pas venir, et l espoir aussi....
Posté 08 décembre 2013 - 19:16
Si on paume à Nice et face à Rennes, je ne vois pas comment on pourrait surmonter plus de 10 points de retard.
Posté 08 décembre 2013 - 19:20
Si on prend deux joueurs faut que ça soit à deux postes différents et évidemment titulaires, bons et aptes à jouer ça serait pas mal aussi...
Prendre 3 fois 5 buts en une phase aller c'est quand même costaud...(et encore il reste 2matchs).
Posté 08 décembre 2013 - 19:24
10 points c est beaucoup mais pas rédibitoire
deux victoires a la maison et une a l exterieur et c est remonté
Avec Sio Maiga tu as une des attaques les plus compétitives de L1
Je prefere tenter ce coup avec l argent de Corchia plutôt que rien faire et d acheter en Juillet deux joueurs tout pourris pour la L2...
Et ce serai un signe fort du club pour tous les joueurs qui reste et permettrait de rebooster le moral de tout le monde
Posté 08 décembre 2013 - 19:25
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 décembre 2013 - 19:30
Quel club voudrait d'un attaquant pareil ?
Posté 08 décembre 2013 - 19:32
Combien faut il d occasion a Makayuka et Bakambu pour marquer ?
Combien en fallait il a Sio ou Maiga ?
il ne boxe clairement pas dans la meme catégorie.
Si l on trouvait Martin si bon , il le devait pour beaucoup au talent de Maiga
Posté 08 décembre 2013 - 19:41
Posté 08 décembre 2013 - 19:43
Posté 08 décembre 2013 - 19:51
En effet le club est tombé bien bas ...
Posté 08 décembre 2013 - 19:55
deux victoires a la maison et une a l exterieur et c est remonté
Non mais ce n'est pas parce que tu le répèteras plus souvent que ca deviendra plus vrai.
3 victoires de suite pour club comme Sochaux, même entraîné par Gillot, ça n'arrive quasiment jamais.
Par ailleurs, encore faudrait-il que nos adversaires n'en marquent aucun pour qu'on absorbe le retard.
La probabilité qu'on gagne 3 fois et qu'Evian ou Montpellier, ou Nice perde 3 fois tend autant vers 0 que le FCSM vers la L2
Posté 08 décembre 2013 - 20:19
Comme disent actuellement les populations laborieuses du Cap, Modibo y en a marre.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 08 décembre 2013 - 20:22
Comme disent actuellement les populations laborieuses du Cap, Modibo y en a marre.
Didou !!!!
Posté 08 décembre 2013 - 20:56
Didou !!!!
Oh putain !!!
Posté 09 décembre 2013 - 00:36
Par exemple, Totti était sur le banc à Rome ce week-end. Peut être que si on vend Razza et qu'on trouve un boulot à sa femme (celle de Totti hein), il pourrait venir faire une pige ?
Posté 09 décembre 2013 - 00:44
Posté 09 décembre 2013 - 09:13
Heu... je veux pas casser ton optimisme mais on a qu'une victoire au compteur jusqu'a présent. Tu penses que la vieille Peugeot va se transformer en F1 comme par enchantement avec les buses qu'on aligne sur le terrain et l'aide précieuse de nos potes arbitres??? Sans oublier que les autres devant grapillent des points (VA et Montpellier n'ont fait que nul hier mais c'est un point de plus que nous...)
Arretez vos spéculations sur le mercato hivernal. Je pense comme Clyde. Vu notre situation désespérée, il ne faut SURTOUT PAS recruter. Un pret éventuellement. Un mec ou 2 qui veulent du temps de jeu pour se montrer et qui ne seront pas contraints de suivre le club dans l'abime de la L2.
Vendre au meilleur prix nos quelques joueurs ayant une petite cote (Bakambu, Corchia, Roussillon), se débarraser de quelques branleurs et commencer a cogiter sur l'intersaison CRUCIALE 2014-2015. Voila nos priorités.
Posté 09 décembre 2013 - 10:12
Posté 09 décembre 2013 - 10:58
Jamais une quiche passée à Sochaux n'aura autant mérité notre reconnaissance...
100% d'accord ! En plus il a payé pour 200 euros de despé à mon anniversaire au moulin ! Ca ne s'oublie pas !