Sochaux - Bastia, samedi 23/11/2013 à 20 h - J 14
Posté 23 novembre 2013 - 21:50
Pfff dégouté.
Posté 23 novembre 2013 - 21:50
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 novembre 2013 - 21:51
Par prudence, le bastiais qui sert d'arbitre à supprimé la notion d'arrêts de jeu
Posté 23 novembre 2013 - 21:52
Posté 23 novembre 2013 - 21:52
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 23 novembre 2013 - 21:53
Rassure toi, il n'y a pas de ralenti, pas de second jaune pour Cahuzac sur la faute à l'entrée de la surface sur Roudet.
Posté 23 novembre 2013 - 21:54
On se fait voler, une fois de plus.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 23 novembre 2013 - 21:55
Je te confirme connard que tu as tord, tu en as pris 3 mais ton pote n'a pas accordé les buts.
Posté 23 novembre 2013 - 21:56
On se fait mettre bien profond à Marseille mais on peut dire que cela se comprend. Marseille à domicile, la pression, toussa.
Mais on est tellement gentil que même chez nous on se fait enculer.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 novembre 2013 - 21:56
Je préfère me censurer concernant les hommes en bleu ciel.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 novembre 2013 - 21:57
Je suis dégouté. Entre le braquage du siecle ce soir conjugué a la démonstration lorientaises a Evian, nous sommes... morts. Lorient est a 6 points avec une différence de buts mega favorable. Et je ne parle pas des autres équipes.
Cette saison, seul un miracle pourrait nous sauver.
Posté 23 novembre 2013 - 21:59
Posté 23 novembre 2013 - 21:59
Posté 23 novembre 2013 - 22:00
Je suis dégouté. Entre le braquage du siecle ce soir conjugué a la démonstration lorientaises a Evian, nous sommes... morts. Lorient est a 6 points avec une différence de buts mega favorable. Et je ne parle pas des autres équipes.
Faut etre con pour croire que c'est juste de la nullité. C'est toujours dans le même sens. Il ne faut pas rêver, l'arbitre voulait à tout prix faire gagner bastia.
L'action la plus flagrante c'est même pas les 3 buts volés, c'est l'action où il revient à la faute pour nous au moment ou un défenseur sochalien récupère et se met en bonne position de tir/centre. Alors que la faute était 10 secondes avant, et que pendant 8 secondes ce sont les Bastiais qui avaient récupéré la balle
Si l'arbitre a vu la faute (c'est le cas puisqu'il a sifflé), pourquoi ne pas y revenir directement puisque les Bastiais ont récupéré immédiatement le ballon (l'avantage n'a pas profité). A part parce qu'il est malhonnête, je suis désolé mais il n'y a aucune explication
Ou l'arbitre de touche (toujours le meme) qui signale un hors jeu 20 secondes après coup, une fois que le sochalien a dribblé son défenseur et va frapper ?
Posté 23 novembre 2013 - 22:02
Au retour d'Ukraine, l'EDF était foutue, bye bye Brazil !!!
Nous ne sommes pas finis, souviens toi de Troyes l'an dernier, combien de points avaient ils à la trêve ? Ils nous ont emmerdés jusqu'à la dernière seconde du championnat.
Nous payons le début du championnat avec Hély, les erreurs d'arbitrage, rien n'est perdu mathématiquement alors...
Puel je te conchie.
Posté 23 novembre 2013 - 22:05
l'équipe.fr, le live
Posté 23 novembre 2013 - 22:07
Il ya un incontestable mieux depuis l'arrivée de Renard mais les arbitres anihillent l'effet Renard.
Ce soir, j'ai la haine des arbitres et des bastiais.
Posté 23 novembre 2013 - 22:07
Car c'est injuste, on demande au public d'être pro alors qu'il paye une place pour voir un simulacre. Je peux comprendre les erreurs, mais pas toujours sur les mêmes.
Posté 23 novembre 2013 - 22:08
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 23 novembre 2013 - 22:08
Il ya un incontestable mieux depuis l'arrivée de Renard mais les arbitres anihillent l'effet Renard.
Contre les bastiais ? ils ont été assez honnête, loin des stéphanois.
Posté 23 novembre 2013 - 22:12
Contre les bastiais ? ils ont été assez honnête, loin des stéphanois.
Facile d'être "honnête" quand l'arbitre t'offre 3 buts. Quant à Kazrhi il vaut bien un stéphanois
Les valises dans leur jardin sont surement beaucoup moins honnêtes
Posté 23 novembre 2013 - 22:13
C'est qui ce Pernet ? ahh, sans doute celui qui a fait demander au public de se taire devant ce nouvel hold-up...
Posté 23 novembre 2013 - 22:14
Il n'empêche que 2 vols en 2 journées, c'est 2 de trop.
Puel je te conchie.
Posté 23 novembre 2013 - 22:20
Match impeccable de nos 2 defenseurs centraux. Seul Boumal a été un peu en difficulté par moments. Corchia était en jambes ce soir, c'est bien car il était un peu rentré dans le rang dernièrement j'ai trouvé.
Au milieu et devant ça a parfois manqué de précision sur des gestes pas toujours compliqués. Contout et Roudet par exemple ont vendangé quelques bons ballons.
Il nous a manqué quelqu'un pour couper les (bons) centres de Corchia. Avec quelqu'un qui se jette au premier poteau, il aurait pu signer 2 ou 3 passes décisives sur ses centres tendus à ras de terre, là il y a un point à travailler.
Bastia n'a pas touché un ballon du match. Je doute sérieusement qu'ils aient réussi à aligner plus de 3 passes sur l'ensemble du match. Ca se contentait de gros ballons devant, et des nombreux coups de pouces arbitraux.
Derrière ils n'étaient pas très sereins, ont quand même encaissé 3 buts valables contre Sochaux (dont l'attaque n'est pas la plus efficace de L1) et il y aurait pu en avoir d'autres (la déviation de Bakambu qui retombe 5 cm trop loin alors que Landreau était aux fraises, la tête sur corner à la toute fin, le coup-franc de Corchia, les ballons qui passent devant le but sans être poussés au fond...
L'homme du match est un trio, qui portait un maillot bleu ciel et qui a marqué plus de buts que les 2 équipes réunies.
Posté 23 novembre 2013 - 22:24
Posté 23 novembre 2013 - 22:28
En quelques journées il s est bien aseptisé
Avec un petit scandale a la mi temps a la tele et dans les vestiaires , je pense que le but de Bakambu aurait pu etre validé