Lorient - Sochaux, mercredi 12/12/2012 à 19 h - J 17
Posté 13 décembre 2012 - 15:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 décembre 2012 - 15:50
Il est libre de signer ailleurs en janvier mais ce n'est pas pour autant qu'il va quitter le club en janvier!Son contrat doit se terminer en fin de saison.
Posté 13 décembre 2012 - 16:26
C'est déjà ça, je croyais qu'il serait libre dès janvier.
Posté 13 décembre 2012 - 16:45
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 décembre 2012 - 17:00
Par contre ne pas le faire jouer à cause de son contrat fait croire que la direction veut le prolonger et ne pas se le faire chiper en le montrant sur un stade.
Posté 13 décembre 2012 - 17:25
On est champion de ça : prolongation de Carlao (certes un léger mieux remmment mais rechute au bout de 3 matchs) ou encore le cas Sene etc.perso ça me surprend plus...
Si Dias est encore là c'est uniquement pour 2 raisons. La première c'est qu'il a un contrat et la seconde c'est que personne n'est venu le chercher pour le faire signer. Il n'a jamais été vraiment titulaire indiscutable en cfa, il n'y a rien de surprenant qu'aucune prolongation ne lui ait été proposée.
Carlao est très fragile malheureusement mais le prolonger n'était pas une erreur par rapport à la valeur du joueur.
Le cas Séné est aussi très simple il avait un contrat en or, signé à la grande époque…., et bien sur lui non plus personne n'en voulait. Même lorsqu'il est devenu libre de tout contrat et bien il n'a rien retrouvé. Ce mec était quand même à 50K€ par mois, il aurait été idiot de rompre lui-même son contrat en sachant qu'il ne retrouverait rien derrière.
Posté 13 décembre 2012 - 17:41
Ensuite la grande époque justifie tout, dont le n'importe quoi à savoir offrir un contrat en or massif à un joueur comme Sene (d'ailleurs je ne vois pas ce que fait le sujet de la rupture du contrat par le joueur dans la conversation mais bon) ? Bon ok.
Posté 13 décembre 2012 - 17:59
Perso, à la moitié de celle de N'daw quand il jouait chez nous. Sochaux étant deux fois moins attractif qu'il y a 5 ans, avoir Carlaõ dans notre effectif est cohérent.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 décembre 2012 - 18:06
UN savagnin, tu le carafes combien de temps ?
Posté 13 décembre 2012 - 18:10
Tu as raison bien sûr.
Les joueurs font ce qu'ils peuvent, leur niveau est ce qu'il est et les derniers résultats ont été très heureux. Pourtant je les ai sentis trop vite résignés hier, alors que ce n'était que Lorient, pas Lyon ou Bordeaux. Dire qu'ils sont 4èmes du championnat ... Bref il y avait moyen de ramener quelque chose si l'équipe n'avait été que moyenne. Malheureusement on prend deux buts bêtes, chose qu'on avait à peu près évité jusqu'alors, et cette fois on n'a pas mis au fond notre seule occase.
Mais il est vrai que sur la forme, c'était ni meilleur ni pire que les derniers matchs.
Posté 13 décembre 2012 - 19:55
Ensuite la grande époque justifie tout, dont le n'importe quoi à savoir offrir un contrat en or massif à un joueur comme Sene (d'ailleurs je ne vois pas ce que fait le sujet de la rupture du contrat par le joueur dans la conversation mais bon) ? Bon ok.
Carlao est un joueur moyen de L1 qui va donc très bien dans une équipe moyenne. Tu parles de Séné, et là c'est moi qui ne voit pas en quoi cela apporte quelque chose dans la conversation, je donne juste la raison pour laquelle on a du se le taper une année entière à 50K€ sans aucune apparition parce que Gillot l'avait décidé. Je n'ai jamais évoqué la rupture de son, contrat puisque si ma mémoire est bonne il est resté jusqu'à la fin de son contrat.
Posté 13 décembre 2012 - 20:01
Perso, à la moitié de celle de N'daw quand il jouait chez nous. Sochaux étant deux fois moins attractif qu'il y a 5 ans, avoir Carlaõ dans notre effectif est cohérent.
Oui sans doute avec l'esprit moins tordu tout de même
Posté 13 décembre 2012 - 20:05
Je ne sais pas mais je me dis naïvement qu'on pourrait éviter de prolonger ce genre de joueur qui sert de cas d'étude à l'infirmerie et avoir au même poste un joueur moyen mais inapte 1 match sur trois.
Même si on est un club moyen je pense que ce n'est pas trop demandé.
Posté 13 décembre 2012 - 20:14
Posté 13 décembre 2012 - 20:53
Oui sans doute avec l'esprit moins tordu tout de même
Je ne suis pas sûr de comprendre... s'il avait été là la saison dernière, tout tordu qu'il était, il en aurait peut-être redressé quelques-uns.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 décembre 2012 - 20:59
Je ne sais pas mais je me dis naïvement qu'on pourrait éviter de prolonger ce genre de joueur qui sert de cas d'étude à l'infirmerie et avoir au même poste un joueur moyen mais inapte 1 match sur trois.
Même si on est un club moyen je pense que ce n'est pas trop demandé.
Carlao joue en moyenne 25 matches par saison depuis qu'il est à Sochaux. Il a joué la quasi totalité des matches sous l'ère Hély la saison dernière (ou était remplaçant). Je n'ai rien trouvé à redire quand il a été prolongé en fin de saison dernière, il était dans la bonne dynamique, celle qui a fait qu'on a réussi à se maintenir
Posté 13 décembre 2012 - 22:32
Si tu fais l'effort de comprendre ce que dit très justement Pobat, c'est pas tant le niveau de Carlao les quelques fois où il a joué convenablement qui pose problème, c'est les multiples fois où il était absent, sorti en cours de matches nous empêchant de faire les changements que le match imposait, plus le fait qu'il soit inopérant en tant qu'arrière gauche ou milieu récupérateur, censément ses postes de prédilection.
En d'autre termes, le problème de Carlao c'est qu'il prend la place d'un joueur valide
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 décembre 2012 - 22:55
Un fait par exemple, Carlao la saison dernière à joué a peu près autant que Perquis (en mn jouées) et pourtant sauf si j'ai loupé un épisode je n'ai jamais vu quelqu'un se satisfaire qu'il ne soit pas prolongé. Je disais juste qu'a posteriori il est évident que sa prolongation n'était pas judicieuse mais que sur des éléments chiffrés, le fait qu'il soit prolongé au moment ou il l'a été n'avait rien de surprenant.
Alors oui il y a à redire sur Sochaux, bien sur, tout comme vous je n'arrive pas à me satisfaire de la situation actuelle mais voilà regretter les non prolongations de Brechet et de Perquis pour critiquer la prolongation de Carlao pour des raisons d'absences trop fréquentes et bien ça me fait réagir, désolé mais moi j'aime bien le joueur et l'homme.
Mais sans doute avez-vous raison ce qui ne m’empêche pas de penser autrement
Posté 14 décembre 2012 - 09:32
Posté 14 décembre 2012 - 10:08
Il est capable de faire des matchs corrects, même si, c'est vrai, il est fragile et peut passer à coté de ses matchs.
En clair, c'est un parfait joueur de complément, qui ne râlera pas s'il est sur le banc et qui se défoncera sur le terrain quand il jouera.
Le problème, c'est que dans le club, on a beaucoup de joueurs de complément et peu de titulaires.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 14 décembre 2012 - 10:21
Je serais curieux de savoir combien de fois monsieur est sorti sur blessure en étant titulaire, parfois même dès la première mi-temps. Je ne suis pas certain qu'on trouve meilleur ratio quelque part en Europe. En ce sens, aligner Carlao, c'est prendre le risque de ne disposer que de deux changements, et de dérégler systématiquement la défense centrale en cours de match.
Je l'aime bien, il est sympathique, plutôt impliqué, mais vivement qu'il s'en aille.
Posté 14 décembre 2012 - 10:51
Traoré qui a un soucis de genoux depuis belle lurette, sans que l'on sache pourquoi, on le saura sans doute apres la treve..
Il faut vraiment esperer un mercato hivernal intelligent, avec certes des departs, mais surtout des arrivées de qualitée..
J'en suis a esperer que Boudebouze trouve preneur pour nous trouver un joueur avec de l'envie..
J'aurais bien aimé voir Dias à l'oeuvre quand meme...
J'ai quand meme bien peur que Lacombe nous vante les retour de Lopy, Butin comme renfort pour la deuxieme partie de saison..
Defensivement, nous avons de quoi faire une defense meme en rafistolant..le soucis vient de l'animation offensive ou il faut compter sur Contout (trop de question sur ce joueur..), Camara (qui a été capable de nous demontrer de bonne chose), Boudebouze (ineficace), Roudet (qui est peut etre le seul qui est capable de faire bon usage du ballon)..
Pour recruter, Lacombe voudras sans doute vendre un ou deux joueurs pour justifier ( Corchia?)..
Esperons que l'equipe puisse reussir a recuperer 4 points avant la treve pour repartir sur de bonnes bases..
Posté 14 décembre 2012 - 12:16
Je serais curieux de savoir combien de fois monsieur est sorti sur blessure en étant titulaire, parfois même dès la première mi-temps. Je ne suis pas certain qu'on trouve meilleur ratio quelque part en Europe. En ce sens, aligner Carlao, c'est prendre le risque de ne disposer que de deux changements, et de dérégler systématiquement la défense centrale en cours de match.
Je l'aime bien, il est sympathique, plutôt impliqué, mais vivement qu'il s'en aille.
J'ai jeté un oeil vite fait et sur la saion 2010-2011 il est sorti 2 fois sur blessures et sur la saison suivante 2011.2012 5 fois et en effet c'est énorme
Posté 14 décembre 2012 - 12:55
Traoré qui a un soucis de genoux depuis belle lurette, sans que l'on sache pourquoi, on le saura sans doute apres la treve..
Il faut vraiment esperer un mercato hivernal intelligent, avec certes des departs, mais surtout des arrivées de qualitée..
J'en suis a esperer que Boudebouze trouve preneur pour nous trouver un joueur avec de l'envie..
J'aurais bien aimé voir Dias à l'oeuvre quand meme...
J'ai quand meme bien peur que Lacombe nous vante les retour de Lopy, Butin comme renfort pour la deuxieme partie de saison..
Defensivement, nous avons de quoi faire une defense meme en rafistolant..le soucis vient de l'animation offensive ou il faut compter sur Contout (trop de question sur ce joueur..), Camara (qui a été capable de nous demontrer de bonne chose), Boudebouze (ineficace), Roudet (qui est peut etre le seul qui est capable de faire bon usage du ballon)..
Pour recruter, Lacombe voudras sans doute vendre un ou deux joueurs pour justifier ( Corchia?)..
Esperons que l'equipe puisse reussir a recuperer 4 points avant la treve pour repartir sur de bonnes bases..
Vendre Corchia? Pour mettre Sauget ou Daf, on se tire une balle dans le pied direct. Il faudra investir obligatoirement et vendre à la fin de la saison.
Posté 14 décembre 2012 - 13:25
Deux évidences
Le poker c'est sur canal et non sur Beinsport
Posté 15 décembre 2012 - 17:10
J'ai jeté un oeil vite fait et sur la saion 2010-2011 il est sorti 2 fois sur blessures et sur la saison suivante 2011.2012 5 fois et en effet c'est énorme
le problème c'est peut-être aussi qu'à peine revenu de blessure, il est titulaire. Le mec est fragile musculairement, je suis pas sûr que l'aligner d'entrée de jeu à chaque fois soit une bonne idée
Posté 15 décembre 2012 - 18:50
Entièrement daccord avec cela.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci