Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 20 novembre 2012 - 22:59
Je me souviens surtout d'un gars incapable d'initiative et qui redonnait la balle à Pedretti y compris quand ce dernier venait de faire l'effort.
Peut-être meilleur sans le ballon...
et définitivement à son avantage en tenue de ville.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 novembre 2012 - 23:04
Pour ma part je me souviens d'un but au Sporting Portugal à la première minute qui nous fait gagner le match et d'un super duo de milieux récupérateurs avec Pitau. Dommage après il s'est blessé si mes souvenirs sont bons, mais leur complémentarité était excellente.
Posté 21 novembre 2012 - 09:07
Posté 21 novembre 2012 - 17:21
Pour ma part je me souviens d'un but au Sporting Portugal à la première minute qui nous fait gagner le match et d'un super duo de milieux récupérateurs avec Pitau. Dommage après il s'est blessé si mes souvenirs sont bons, mais leur complémentarité était excellente.
Moi je me souviens plus de sa tigresse de femme
Posté 21 novembre 2012 - 18:18
Ouiiiiiiiiii, dedieu c'te panthère!
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 novembre 2012 - 18:20
Elle avait quoi Mme Lonfat ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 novembre 2012 - 18:28
Ouiiiiiiiiii, dedieu c'te panthère!
c'était pas la femme à Tosic aussi qu'était une balle ?
Posté 21 novembre 2012 - 19:02
http://www.hottrick....G/artoff155.jpg
tu parle d'elle peut etre ???
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 21 novembre 2012 - 19:07
Miss silicone et botox ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 novembre 2012 - 20:07
Miss silicone et botox ?
j'ai préféré utiliser le mot balle que pouf, mais ça marchait aussi
Posté 21 novembre 2012 - 23:14
Sporting Sochaux 2004/2005
Bon ben voilà, une fois... Après je me souviens surtout en face offensive les "Pas à Lonfat" de la tribune où j'étais, de peur qu'il foire... ce qui a du arriver 99,9% du temps... Mais on est bien d'accord, c'était pas son boulot...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 23 novembre 2012 - 11:44
Comme Bobadilla ?
C'est clairement le bon profil! Pb : le coût, 3 m€ selon transfertmarkt... et sa motivation à venir chez nous. Mais les YB sont dans le ventre mou et n'ont (déjà) plus grand chose à espérer.
@ Clyde : tu as vu le but de Bodabilla hier contre Liverpool en Europa League ? ça c'est du buteur !
Posté 23 novembre 2012 - 13:06
Maintenant oui !
Posté 23 novembre 2012 - 13:17
Ca décoiffe.
Posté 23 novembre 2012 - 16:19
Posté 23 novembre 2012 - 16:32
Mayuka, ex-star du championnat de Suisse l'année passée est transparent à Southampton. OK, c'est la Premier League mais patience, l'année prochaine sera la bonne.
Posté 24 novembre 2012 - 06:07
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 novembre 2012 - 09:52
Posté 25 novembre 2012 - 10:54
Posté 25 novembre 2012 - 14:11
(H. L. Mencken)
Posté 25 novembre 2012 - 15:10
Posté 25 novembre 2012 - 15:14
Bonjour à toutes et tous,
Quand on voit le mercato estival de Nice, on constate nos manquements. On ne peut désormais plus attirés de "bons jeunes" style Esseyric, Bautheac et autres... Meme chose avec un club comme Lorient qui nous pique des Traoré ou des Corgnet!
On sent la fin d'une époque ... Merci Lacombe et respect aux Joys.
Bobadilla? 100 fois trop de talent pour pourrir chez nous...
Posté 25 novembre 2012 - 15:29
Je crois avoir vu le nom raillé au mois de juin (quand son prix n'avait pas doublé). Rien à voir avec le niveau présupposé du joueur, tranquilise toi ^^.
Edit : Pour expliquer clairement le fond de ma pensée, on se doit de déceler le talent chez des joueurs qui ne l'on pas encore confirmé pour qu'ils soient accessibles. Un peu comme on a su le faire avec Maïga. C'est dans les cordes de bien peu de gens. On utilise ici souvent les termes "exotique", "pari" sans vouloir froisser personne.
(H. L. Mencken)
Posté 25 novembre 2012 - 16:31
Posté 25 novembre 2012 - 18:06
Sauf erreur de ma part les joueurs que tu cites n'ont jamais été ciblés par le fcsm à part peut-être Diego et encore pas très longtemps.
Que le mercato ait été loupé ok mais on ne s'est fait souffler qu'Alessandrini et personne d'autre
Posté 25 novembre 2012 - 20:06
c'est justement le fait de ne pas se positionner sur ce genre de joueur qui est condamnable. On ne peut pas savoir lesquels étaient vraiment ciblé par Maraval et sa clique, mais Traoré à la place de Yarthey ou Corgnet à la place du pauvre Contout qui traine comme une ame en peine... Ca aurait eu quand même plus de gueule non?
Heureusement le président Lacombe affirme s’être quand même positionner sur Alessandrini... Faudrait pas que les supporters croient que le club se fait couler de l'intérieur... Alors on lance un nonos comme Alessandrini aux supporters comme ça ils sont conscients.
On se fait enfiler, y'a pas de doute !!
Posté 25 novembre 2012 - 20:34
Sauf erreur de ma part les joueurs que tu cites n'ont jamais été ciblés par le fcsm à part peut-être Diego et encore pas très longtemps.
Que le mercato ait été loupé ok mais on ne s'est fait souffler qu'Alessandrini et personne d'autre
Ben oui, car pour Yarthey et contout il n'y avait pas de concurrence.
Posté 25 novembre 2012 - 21:16
Posté 25 novembre 2012 - 21:20
Posté 25 novembre 2012 - 21:31
Un peu comme celles de Doubai les 3 ou 4 premiers mois. D'ailleurs pour en revenir à ces fameuses notes, Contout et notre 4ème meilleur joueur, Corchia étant le 2ème ce qui correspond en tous points au sentiments exprimés ici-même.
Si tu sais pas va sur Google