Et avec le sourire et le rire..!
Sochaux - Evian TG, mercredi 26/09/2012 à 20 h 55
Posté 26 septembre 2012 - 23:16
Et avec le sourire et le rire..!
Posté 26 septembre 2012 - 23:17
Et espérer, on peut ?
Va au gospel oui.
Posté 26 septembre 2012 - 23:18
Posté 26 septembre 2012 - 23:19
Mais bon en face c'était encore pire.
Posté 26 septembre 2012 - 23:19
Sinon c'était vraiment sympathique, parfois laborieux mais quelques belles phases collectives, l'état d'esprit est vraiment bon.
Niveau joueurs, Doubaï est une classe au dessus et je vais peut être me faire taper dessus mais Osanga n'a pas été ridicule..
Posté 26 septembre 2012 - 23:21
Posté 26 septembre 2012 - 23:27
Par contre pour les pénos, j'étais à sec.
Bravo les gars, bien géré... Et ça m'a rappelé nos débuts à Tot, Nicolux et moi
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 septembre 2012 - 23:30
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 26 septembre 2012 - 23:38
Après Troyes, Evian... Si cela se confirme rapidement, il ne reste plus qu'une place dans l'ascenseur, pourvu que personne n'appuie sur le bouton pour l'appeler à Sochaux...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 26 septembre 2012 - 23:43
-Sauget, P. Camara, A. Camara, Corchia, Doubai ont fait un match correct A. Camara en fait parfois un peu trop mais n'est pas mauvais comme certains veulent le faire croire.
-Boudebouze, Yartey, Nogueira et Osanga ont été moyens. En particulier, Boudebouze s'est réveillé après 45 minutes. Pareil yartey n'a pas été si mauvais que ce que j'ai pu lire. Osanga s'est battu mais ma semblé limité sur ce match.
-La défense centrale a été très fébrile. Poujol a fait 2 sauvetages mais aurait pu aussi offrir 2 ou 3 buts gags à l'adversaire
Les remplaçants ont été bons et le coaching a été bon.
Moralité : Notre équipe a les moyens de se maintenir en L1 et de faire un parcours honorable en coupe mais ce qui fait peur c'est vraiment notre défense centrale. Notre attaque ayant démontré qu'elle a les moyens de s'en sortir. En cas de blessure de Kante, on risque de souffrir...
Posté 26 septembre 2012 - 23:46
Statistiquement si une image de pendu est présente sur le sujet du match sur ce forum, on gagne dans 100% des cas. Donc invincible. Mouhahahaha ! Je suis trop fort.
Je demande une adhésion à vie au bout de la 10ème victoire. lol
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 27 septembre 2012 - 01:18
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 27 septembre 2012 - 05:12
Par contre pour les pénos, j'étais à sec.
Bravo les gars, bien géré... Et ça m'a rappelé nos débuts à Tot, Nicolux et moi
Du Guillaume à Charcenne?
SALL, The pride of Juraside
Posté 27 septembre 2012 - 05:48
Mais bon en face c'était encore pire.
Oui mais le but de ce match que les dirigeants estimaient sans enjeu était avant tout de donner du temps de jeu à ces joueurs, il est normal qu'ils ne soient pas physiquement au niveau des autres qui en sont à 5 ou 7 matchs... Pour ce qui est de la qualité, c'est autre chose, mais les automatismes comptent beaucoup.
Ce match et sa victoire va contribuer à renforcer la dynamique, les têtes et souder le groupe en intégrant les joueurs en manque de temps de jeu et qui tôt ou tard pallieront les défections pour cartons ou blessures.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 septembre 2012 - 07:37
On peut se rendre au Parc l'esprit tranquille, même si on perd 6-1, ça sera dans la logique normale des choses.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 septembre 2012 - 08:34
Posté 27 septembre 2012 - 08:37
Quant à Bakambu, ça doit forcément lui faire plaisir mais je ne m'emballerais pas opur autant, son taux de réussite devant le but restant à peu près constant. Ce qui a changé, c'est qu'il a 5-6 occasions par match au lieu de 0 ou 1...
Posté 27 septembre 2012 - 09:45
Tout n'est pas parfait mais il a fait des enchainements intéressants et s'est mis quelquefois en position de tir.
Son côté un peu nonchalant ne plaide pas en sa faveur mais il progresse dans le jeu.
J'ai été déçu par Sauget pris de vitesse régulièrement (manque de rythme, ou ça devient chronique)
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 27 septembre 2012 - 12:06
Je ne crois pas car Evian a aussi fait tourner. On a juste vu qu'ils avaient peut être encore moins de banc que nous.
L'occasion était quand même belle pour Yartey ou Osanga de montrer ce dont ils étaient capables. Or malgré leurs efforts, et ils en ont fait je suis d'accord, on ne peut que constater qu'ils sont loin du compte. Tout comme Banana et même Poujol. Chacun pour des raisons différentes d'ailleurs.
Mais oui cette victoire est très bonne à prendre bien sûr.
Posté 27 septembre 2012 - 17:43
N'importe quoi. Nogueira est déjà en déséquilibre avant son "contact" avec le défenseur. Il faut être le dernier des neuneus pour appeler ça un plongeon. Pour le fait qu'il n'y a pas péno effectivement c'est un autre problème.
Par contre Yartey aurait pu avoir le sien (m'enfin la liste des joueurs d'ETG qui auraient du en prendre aussi vu le nombre de fautes commises (notamment un gros tacle sur Bdbz ou Corchia, je sais plus), finalement c'est la moindre des choses qu'il s'en tire ainsi)
Posté 27 septembre 2012 - 18:00
Je ne crois pas car Evian a aussi fait tourner. On a juste vu qu'ils avaient peut être encore moins de banc que nous.
L'occasion était quand même belle pour Yartey ou Osanga de montrer ce dont ils étaient capables. Or malgré leurs efforts, et ils en ont fait je suis d'accord, on ne peut que constater qu'ils sont loin du compte. Tout comme Banana et même Poujol. Chacun pour des raisons différentes d'ailleurs.
Mais oui cette victoire est très bonne à prendre bien sûr.
Pour Yartey je suis d'accord par contre pour Osanga, on a pas vu le même match. C'est peut-être pas un cador mais de là à dire loin du compte...
Posté 27 septembre 2012 - 18:20
Bon c'est loin d'être un remplaçant de luxe mais il est un peu mieux que ce que je pensais au premier abord, c'est déjà ça.
Posté 27 septembre 2012 - 18:24
On peut se rendre au Parc l'esprit tranquille, même si on perd 6-1, ça sera dans la logique normale des choses.
En effet retenons le positif. L'équipe, remaniée, n'a pas brillé, surtout en défense centrale, mais a su régir pour revenir au score.
ETG est peut être faible, autant que nous, mais les gars ont fait ce qu'il fallait pour les battre.
Posté 27 septembre 2012 - 18:40
Après, l'intérêt a surtout été de relancer Nogueira et Boudebouz. Même, si ce dernier n'a pas fait un grand match, il est à l'origine des 3 buts. On va donc pouvoir compter sur eux rapidement.
Après, la grosse déception est venue de la défense centrale et du gardien. Mais, on peut difficilement juger ces 3 joueurs, tant la fébrilité de l'un a eu des répercussions négatives sur les 2 autres.
C'est toujours très difficile de savoir si les difficultés à défendre sur les ballons en profondeur, étaient dues:
- aux difficultés de Poujol à se retourner rapidement et à apprécier les longs ballons
- aux problèmes de Banana pour s'aligner
- au manque de confiance de la défense envers un Camara peu rassurant dans ses sorties et son commandement
Il ne faut pas tirer un trait définitif sur ces joueurs, mais éviter d'aligner 2 de ces joueurs en même temps semble être une mesure plus que souhaitable pour le moment.
Posté 27 septembre 2012 - 19:06
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 septembre 2012 - 19:15
N'importe quoi. Nogueira est déjà en déséquilibre avant son "contact" avec le défenseur. Il faut être le dernier des neuneus pour appeler ça un plongeon. Pour le fait qu'il n'y a pas péno effectivement c'est un autre problème.
Par contre Yartey aurait pu avoir le sien (m'enfin la liste des joueurs d'ETG qui auraient du en prendre aussi vu le nombre de fautes commises (notamment un gros tacle sur Bdbz ou Corchia, je sais plus), finalement c'est la moindre des choses qu'il s'en tire ainsi)
Je viens de revoir plusieurs fois le ralenti, le problème c'est qu'il n'y a pas "contact" avec le défenseur et il se laisse tomber ou il se deséquilibre tout seul (si tu préfères) à la recherche du pénalty.. pour ma part ca reste un jaune, t'es pas de cet avis peu importe il faut être le dernier des abrutis pour n'accepter qu'une vision..
Posté 27 septembre 2012 - 19:26
Ben déjà ça dépend si on parle de buts marqués ou encaissés !
Posté 27 septembre 2012 - 19:52
Bon c'est loin d'être un remplaçant de luxe mais il est un peu mieux que ce que je pensais au premier abord, c'est déjà ça.
Sur ce que j'ai vu hier il pourrait faire une doublure correcte de... Contout. Il est rapide, pas avare d'efforts, semble intelligent dans le jeu...
Par contre, comme je l'ai dit hier soir, seul en pointe c'est à proscrire : dès qu'un partenaire était en position de centrer, ça pour être dans la surface il y était, mais il se mettait systématiquement au second poteau pour échapper au marquage.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 septembre 2012 - 19:59
Posté 27 septembre 2012 - 20:02
Pas sûr.
Seulement probable.