Cros: Deux toiles qui nous fait perdre le match, le 2ème but est une honte. On peut facilement dire qu'avec Richert, on ne perd pas ce match.
Corchia: Physiquement nogueiresque, il a joué petit bras. Qu'est ce qu'il va foutre à tirer les corners sur le côté gauche?
Kanté: Pas une fusée mais un placement et une sérénité impecable, certainement le meilleur hier soir
Poujol: Placement hasardeux, relances merdiques en fin de match, peu complémentaire avec Kanté. Franchement je le vois pas meilleur que Banana sur ce match.
Sauget: 1ère mi-tps correct en défense mais des centres pour les tribunes.
Mikari: Des débordements pas si moche mais c'est lui qui est au marquage du géant maoulida sur le 3ème but.
Lopy: Physiquement pas prêt, il s'est effondré en 2ème mi-tps, logiquement remplacé.
Dias: Nullissime, il voulait tout faire et ne faisait que des passes ratées et une frappe ridicule.
Doubai: C'est interdit ce qu'il manque en 1ère mi-tps, il s'effondre aussi physiquement en 2ème mi-tps. Des pertes de balles, bref très petit match malgré le but.
Roudet: Une vraie catastrophe derrière privat, il joue à contre-temps, donne le ballon quand il faut pas, ne tente pas d'avancer quand il faut. De l'envie mais plus un corps étranger dans l'équipe.
Camara: Il a beaucoup tenté mais qu'est ce que c'était moche: je fonce tout droit et je vois ce qu'il se passe après. C'est lui qui perd bêtement la balle sur le 1er but au milieu de terrain. Et sa manie d'être gauché unique le rend trop prévisible. Il est clairement limité
Yartey: Il est trop juste physiquement mais il a montré des bonnes qualités techniques. On sent qu'il est beaucoup plus réfléchi que camara.
Bakumbu: La blague d'Hély (aillier gauche!!!), une entrée aussi pitoyable que Dias.
Privat: Un poteau devant mais il sait se montrer dangereux. C'est un style, on peut ne pas apprécier mais on lui demande que de l'efficacité. Dommage pour sa tête à la 48min.
Hely: Coaching merdique pas aidé par Cros certes, mais on a vu que Hantz a gagné la bataille tactique.
Résumé du match!