Saint Etienne - Sochaux, samedi 14/01/2012 à 21 h - J 20
Posté 14 janvier 2012 - 22:56
Posté 14 janvier 2012 - 22:57
Posté 14 janvier 2012 - 22:57
Le corner est tiré fort et Zouma coupe au premier poteau.
Cros ne peut absolument rien faire.
C'est Privat qui ne prend pas le marquage assez efficacement.
Posté 14 janvier 2012 - 22:58
J'aime.
Comme quoi le changement d'entraineur a été salvateur.
Comme quoi la prise de conscience des joueurs comme l'a dit Perquis est réelle. Mais ne te méprends pas Bazda n'y est pas pour grand chose.
Sinon merci d'avoir remis Butin à gauche qui aurait été plus utile en pointe avec Privat pour partir dans la profondeur mais bon... Apres Privat pour un second match en plus de 6 mois c'était pas trop mal.
M'enfin on est 20ème au point Ajjacio a une bonne dynamique nous toujours rien. Faisons sauter le fusible ou aimant à 20ème place histoire de briser une fois pour toute notre très mauvaise dynamique. On est pas là pour faire du social.
Posté 14 janvier 2012 - 22:59
Et puis je trouve que butin c'est de mieux en mieux.
Posté 14 janvier 2012 - 23:01
On peut se consoler en se disant que l'état d'esprit est plutôt bon ce soir.
On a vu de l'envie, de la combativité, quelques actions interessantes.
Avec plus de réalisme devant, un peu de concurrence pour maintenir l'envie vers le haut et surtout apporter d'autres qualités dans le groupe, ça doit permettre d'obtenir le maintien.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 14 janvier 2012 - 23:02
J'aime.
Comme quoi la prise de conscience des joueurs comme l'a dit Perquis est réelle. Mais ne te méprends pas Bazda n'y est pas pour grand chose.
Ah bon ?
Il est responsable à 100% de l'effondrement de l'équipe et de son état d'esprit mais il n'est pour rien dans les débuts de sa reconstruction psychologique ?
Tu peux défendre librement ta pensée, mais reste tout de même cohérent !
Posté 14 janvier 2012 - 23:04
C'est bien, mais ça fait encore une défaite, 0 point et 0 buts marqué. Et le dernier au classement nous a rejoint. Avec le calendrier qui nous attend, je ne serais pas surpris qu'on plonge à cette 20e place qui nous tend les bras.
Parce que oui, perdre en jouant bien, c'est le lot qui équipes qui descendent.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 14 janvier 2012 - 23:06
Quand on se passe de Maiga et d'Anin, on a des joueurs limités, mais davantage de cohésion. C'est le 1er point encourageant.
L'autre élément rassurant, c'est le onze titulaire de St Etienne. Quand on voit qu'ils sont 6èmes avec ces joueurs-là, on se dit qu'on a largement le potentiel pour rester en L1. Après, il faut savoir l'exploiter.
Posté 14 janvier 2012 - 23:06
J'aime.
Ah bon ?
Il est responsable à 100% de l'effondrement de l'équipe et de son état d'esprit mais il n'est pour rien dans les débuts de sa reconstruction psychologique ?
J'allais l'écrire John! Il faut rester objectif, ce soir on a vu quand même une réaction, et on a vu les joueurs suivrent les directives du coach.
Eric Tabarly
Posté 14 janvier 2012 - 23:09
Heureusement, les autres résultats nous sont favorables.
Vite deux recrues !
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Le corner est tiré fort et Zouma coupe au premier poteau.
Cros ne peut absolument rien faire.
C'est Privat qui ne prend pas le marquage assez efficacement.
Cros doit rester sur sa ligne, il n'a aucune chance d'avoir le ballon. Quand Dreyer faisait la même sortie il se faisait incendier. De plus Cros regarde déjà le ballon sur le corner direct. Il n'a pas eu grand chose à faire ce soir, mais il a été 2 fois battu.
Posté 14 janvier 2012 - 23:10
Quand on se passe de Maiga et d'Anin, on a des joueurs limités, mais davantage de cohésion. C'est le 1er point encourageant.
L'autre élément rassurant, c'est le onze titulaire de St Etienne. Quand on voit qu'ils sont 6èmes avec ces joueurs-là, on se dit qu'on a largement le potentiel pour rester en L1. Après, il faut savoir l'exploiter.
Ils étaient quand même sans Gradel ni Aubameyang soit deux des meilleurs joueurs de Saint Étienne actuellement.
Ok on a "bien" joué, mais si même quand on joue bien on perd ça va pas aller longtemps, de plus comme tout le monde le sait on un calendrier assez difficile...et si on reprend pas très vite des points ça va gamberger pas mal et on sera en total manque de confiance...j'aurai préféré des points que tout autre chose.
Posté 14 janvier 2012 - 23:10
Les joueurs ce soir qui n'en ont pas assez pour la ligue 1 car les matchs sont physiques et rapides : Privat, Martin, Carlao, Brechet, Perquis, Mikari, Cros. Soit trois défenseurs sur quatre, l'attaquant, le "créateur"...
J'ai trouvé Nogueira plus présent ce soir, n'hésitant pas à monter, construire et tenter...
On perd sur un coup de pied arrêté, pas sur une action de jeu ou rarement St Etienne nous amis en difficulté.
Par contre, les corners et coup-francs sur lesquels on marquait pas mal, qui valurent un nombre certain de passes décisives à Martin l'an dernier, ne passe presque plus le premier poteau.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 14 janvier 2012 - 23:14
J'aime.
Ah bon ?
J'allais l'écrire John! Il faut rester objectif, ce soir on a vu quand même une réaction, et on a vu les joueurs suivrent les directives du coach.
Si c'était la reprise en main de Mécha, les effets auraient eu lieu après le stage à la Grande Motte et donc contre Bastia. Or, ce fût notre pire match.
Sg 1 n'a pas totalement tort. Le "petit électrochoc", c'est plus le fait d'avoir touché le fond à Furiani que le discours de Mécha.
En même temps, si ça se confirme, ça prouve que les joueurs n'ont pas encore lâché leur coach.
Posté 14 janvier 2012 - 23:15
Moué Ajaccio est totalement relancé quand même...donc au lieu de "2 places vacantes" il y un mois, il y en a 3...
Posté 14 janvier 2012 - 23:15
C'est possible.
Une double ou triple prime promise et le moral repart en hausse.
En quoi Bazda est responsable de ça ??
Sert toi de ton cerveau au moins une fois par jour, ça pourrait éventuellement servir ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 14 janvier 2012 - 23:16
A confirmer ....avec des points à la clé !
Posté 14 janvier 2012 - 23:16
Par contre, les corners et coup-francs sur lesquels on marquait pas mal, qui valurent un nombre certain de passes décisives à Martin l'an dernier, ne passe presque plus le premier poteau.
oui, c'est une des grosses différences avec la saison passée.
Déjà contre Ajaccio on perd sur coups de pied arrêtés.
Sinon merci Mendonnak
Posté 14 janvier 2012 - 23:17
Encore une défaite , voilà les faits , et avec notre dynamique actuelle , on y va tout droit.
L'état d'esprit ok , mais si c'est pour perdre , encore une fois , on s'en fout.
J'aurai préféré une victoire avec des mecs qui se foutent sur la gueule.
J'ai peur que c'était notre dernière chance de tirer quelque chose de ce groupe , vu la sortie médiatique de Perquis , ils misaient beaucoup sur ce match , mais là , je crains que ça explose.
Je suis très très inquiet.
Posté 14 janvier 2012 - 23:17
Notre calendrier est difficile mais faut prendre des points sinon ça va être de plus en plus dur de relever la tête
Posté 14 janvier 2012 - 23:19
Faut pas compter sur cet aspect.
En début de saison, Lacombe a fait passer la prime de victoire de 2000 € à 900 €.
Idéal pour maintenir à bloc la motivation même si je rejoins ceux qui plaideront le fait qu'ils ne devraient pas avoir besoin de ça.
Et pourtant, c'est un incontournable élément de motivation.
Du Lacombe quoi.
Posté 14 janvier 2012 - 23:19
C'est possible.
Une double ou triple prime promise et le moral repart en hausse.
En quoi Bazda est responsable de ça ??
Sert toi de ton cerveau au moins une fois par jour, ça pourrait éventuellement servir ...
SerS.
Une triple prime venue d'un président qui supprime des corbeilles de fruit, rien à ajouter
Posté 14 janvier 2012 - 23:21
Mais, la dynamique est terrible : 1 points sur les 7 derniers matchs. On est dans l'obligation de gagner 1 des 2 prochains matchs.
Posté 14 janvier 2012 - 23:25
Sg 1 n'a pas totalement tort. Le "petit électrochoc", c'est plus le fait d'avoir touché le fond à Furiani que le discours de Mécha.
En même temps, si ça se confirme, ça prouve que les joueurs n'ont pas encore lâché leur coach.
Exactement, après le stage on a encore eu une purge et là l'équipe a du se rendre compte que c'était vraiment très très mal parti pour 2012 (cf ITW de Perquis sur le site off). C'est plus la fierté individuelle qui a fait un petit électrochoc. En tout cas oui soit les joueurs n'ont pas lâché leur coach (personnellement je pense que si quand on voit toutes les purges qu'on a eu depuis le début de saison), soit les joueurs ont compris que Bazda ne va pas bouger et que la ligue 2 leur tend les bras et que ça serait mauvais pour leur carrière et qu'il faut donc plus se bouger pour se sauver. Soyons réalistes, on peut pas faire pire que contre Rennes, Auxerre, Metalist, Ajaccio, Bastia ou d'autres... On est 19ème à 0 points du dernier... et Bazda est toujours là. Alors bon il ne bougera pas. Les joueurs sont tous seuls face à leur destin.
Posté 14 janvier 2012 - 23:26
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 14 janvier 2012 - 23:27
Y a certainement pas que ça sur ce match.
On a fait jeu égal voire dominé la seconde période face à une équipe à 33 points désormais.
Le plus "inquiétant", c'est de voir que ceux étant censés être les deux meilleurs joueurs de l'effectif sont les plus brouillons du secteur offensif.
Posté 14 janvier 2012 - 23:27
On est dernier les mecs au cas-ou ?!! Juste comme ça.
Continuez de trouver des points positifs ou vous voulez, on est dernier. (Différence de but ou pas)
Posté 14 janvier 2012 - 23:28
Moué Ajaccio est totalement relancé quand même...donc au lieu de "2 places vacantes" il y un mois, il y en a 3...
Si sur les 17 derniers matchs, on ne prend pas un point de plus qu'Ajaccio, on n'aura plus rien à faire en D1.