Brest - Sochaux, dimanche 20/11/2011 à 17 h - J 14
Posté 20 novembre 2011 - 22:04
Deux équipes très faibles. Mikari et Privat n'ont pas le niveau, on ne peut pas se priver de Maïga sur ce genre de rencontre, en L1 on fait pas de pédagogie, si on ne vend pas on assume et on fait jouer les meilleurs.
Un penalty totalement injustifié, marre de voir ce genre de joueur qui plonge, une brèle doublée d'un tricheur , au retour le fracasser dès la première minute.
Posté 20 novembre 2011 - 22:12
Sur la prestation des deux équipes : L2 point barre.
Mais bravo aux supporters brestois, vraiment une belle terre de foot ce Francis Le Blé.
Et l'ambiance en tribune Quimper et derrière au bar, ça vaut le dép. Il reste quelques ultras en France.
Salutations également aux supporter club, partout, toujours ...
Posté 20 novembre 2011 - 22:16
Un penalty totalement injustifié, marre de voir ce genre de joueur qui plonge, une brèle doublée d'un tricheur , au retour le fracasser dès la première minute.
Pas d'accord pour Privat qui n'a jamais été mis en bonne condition pour pouvoir faire quelque chose. Et pour le penalty le joueur en rajoute des tonnes mais la poussette initiale est là et si c'était contre nous on aurait demandé le penalty.
Posté 20 novembre 2011 - 22:25
Posté 20 novembre 2011 - 22:29
Si cela devait arriver prochainement, cela accréditerait la thèse qu'il y a un début de fracture entre Bazda et son groupe. Ce qui est loin d'être prouvé, malgré cette impression que son discours a du mal à passer, tout du moins à être appliqué sur le terrain.
Pour diverses raisons, Lacombe et le FC Sochaux ont également tout intérêt à ce que Mécha réussisse. Ne serait-ce en premier lieu à cause de celle pour laquelle notre président est souvent raillé ici-même. Quand il le sentira en danger, je ne doute pas qu'il ira au feu pour le soutenir. Mais à l'heure actuelle, je n'en vois pas encore le besoin.
J'ai la fâcheuse impression que Peybernes lui touche l'arrière de la cuisse droite, même si le brestois ne fait aucun effort pour rester debout.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 20 novembre 2011 - 22:37
Posté 20 novembre 2011 - 22:41
Posté 20 novembre 2011 - 22:44
Ici il n'y a jamais intention de faire faute et on prend double peine, et de son côté le brestois fait preuve d'un magnifique esprit sportif en se laissant tomber et ne récolte rien... tout ça est très logique...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 novembre 2011 - 22:46
Les images de cette action ont été montrées au CFC et le brestois s'accroche au maillot de Peybernes et il n'y a pas de faute de ce dernier non plus...
Posté 20 novembre 2011 - 22:49
Après qu'au moindre choc, il se laisse tomber comme une merde, la plupart des attaquants l'auraient fait.
Quant à Perquis, pour répondre à deux pitoyables posteurs qui détournent ainsi lourdemen,t l'attention des performances de Gillot, Privat, Birsa, 3 de leurs héros, il n'aurait jamais fait cette faute: Il a le bassin pris dans le ciment, il est incapable de se retourner.
Posté 20 novembre 2011 - 23:14
Pour Gillot tu t'es lourdement gourré, ça n'a jamais été un de mes héros. Si le fait d'avoir un double compte, c'est pour dire 2 fois plus de conneries, ça n'a aucun intéret.
Posté 21 novembre 2011 - 06:23
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 novembre 2011 - 08:51
ce qui prouve que Menes n'y connait rien non plus en basket .
sinon une belle purge supplémentaire de la part des Sochaliens .
Posté 21 novembre 2011 - 13:10
Après le joueur joue la comédie dès qu'il sent le contact ce qui fait "petite bras", malheureusement on ne peut pas espérer que la ligue se bouge le cul pour arrêter la simulation, en mettant systématiquement un rouge + commission de visionnage pouvant suspendre après coup.
Je trouve le rouge un peu dur dans le sens ou il ne cherche pas à faire absolument faute pour éviter le but. Peut être, faut il revoir dans le règlement la faute du dernier défenseur.
Combien de purge devra on encore voir pour que ça bouge ? Le président doit commencer à taper sur ces joueurs et/ou entraineur, car la motivation virevoltante dont fait preuve l'équipe est criante et irrespectueuse envers les personnes qui supportent le club.
Putain après l'EDF voila que maintenant Sochaux est touché par le même virus, celui des branleurs.
Posté 21 novembre 2011 - 13:12
Non ce n'est pas le jeu tocard, le jeu c'est "tenter de marquer". La simulation, la triche, ce n'est pas le jeu.
Posté 21 novembre 2011 - 13:13
Rien de surprenant !
+ 1
Posté 21 novembre 2011 - 13:26
exactement,
le péno est très très sévère (il y a contact mais le joueur de Brest plonge) mais qui dit qu'il n'y aurait pas eu but si Peybernes ne l'avait pas touché ? On ne le saura jamais mais il est important de dire qu'avant le carton et le péno, il y avait eu erreur de placement et/ou de concentration et/ou intervention beaucoup trop lente du pauvre Peybernes qui cumule, match après match ...
Posté 21 novembre 2011 - 13:27
Ah bon mais Privat qui a quand marqué 20 buts en L2 gniagnia Lui faire confiance Gnia gnia gnia c'est déjà fini ? Baudruche va!
Privat tout seul en pointe sans aucun soutient est bien moins efficace que Maïga qui a une technique plus importante. C'est tout. Privat avait 100 fois plus de soutient à Clermont qu'à Sochaux. Donc oui il faut faire confiance à Privat, mais faut pas le balancer tout seul entre 5-6 joueurs et espérer en tirer quelque chose, surtout quand il manque de confiance. Il va finir par partir dans un autre club et nous faire une très bonne carrière et on sera dégoûtés de pas avoir mis nos bons joueurs en condition. C'est comme ceux qui disent que Boudebouz dribble toujours trop. Aurait-il le choix aujourd'hui? Quand on voit les solutions proposées aux porteurs de ballons, et les soutiens... Le travail de Bazda est lamentable.
Après certains disent : Perquis n'a pas manqué. En même temps vous avez vu la faiblesse de l'équipe d'en face? Et on arrive quand même à s'en prendre 2! Et si le penalty pourrait être discutable, la chance ça se provoque, Brest a globalement dominé le match et on a été incapable de prendre cette petite équipe de vitesse, de ressortir des ballons etc.
Ah y'a encore des gens pour défendre Privat. Même à Besançon il aurait du mal d'exister le pauvre Privat.
Posté 21 novembre 2011 - 15:08
exactement,
le péno est très très sévère (il y a contact mais le joueur de Brest plonge) mais qui dit qu'il n'y aurait pas eu but si Peybernes ne l'avait pas touché ? On ne le saura jamais mais il est important de dire qu'avant le carton et le péno, il y avait eu erreur de placement et/ou de concentration et/ou intervention beaucoup trop lente du pauvre Peybernes qui cumule, match après match ...
Arrête, il parait que c'est le nouveau Beckenbauer...
Posté 21 novembre 2011 - 15:23
exactement,
Un autre posteur a signalé également que le Brestois est hors-jeu sur cette action, si cela se confirme on se fait enculer 3 fois en une seule action, là c'est très fort! ça vaut au moins le but de la main qui ne rentre pas accordé à Bordeaux il a quelques saisons...
Posté 21 novembre 2011 - 15:25
Et étant arrivé sur le forum sans me connecter (depuis mon téléphone), j'ai pu hélas lire ce qu'à dit John Locke qui est bloqué quand je suis identifié... Je vois que tu n'as toujours pas grandis, encore à insulter de "tocard" comme ça. Je me demande quand il sera sanctionné ou si on peut s'insulter comme ça. Dîtes le moi car si on peut s'insulter je le débloque et je lui donnerais la réplique.
Et sinon non il n'est clairement pas hors-jeu, c'est un autre joueur qui revient de position de hors jeu mais il est de l'autre coté de la surface de réparation.
Posté 21 novembre 2011 - 15:34
Posté 21 novembre 2011 - 15:41
Je me suis justement permis d'employer le mot car tu n'es justement pas censé le lire, c'était un test, tu es tombé dedans bêtement, et ta p'tite excuse du téléphone est mignonne. En réalité, tu montres comme d'autres avant toi que ce système de blocage est ridicule, je savais pertinemment que tu ne pouvais pas t'empêcher de cliquer sur le lien te permettant de lire mes posts. Mais je ne t'en veux pas, moi même je ne bloque pas même les gens dont les posts me paraissent inintéressants, ne serait-ce que pour ne pas perdre le fil d'une discussion.
En passant, le mot "tocard" n'est pas une insulte, il désigne juste une personne qu'on juge incapable. Ca ne concerne que moi, mais le fait que tu ne répondes jamais sur le fond ne peut que me confronter dans ce que je pense.
Posté 21 novembre 2011 - 16:46
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 novembre 2011 - 16:47
Posté 21 novembre 2011 - 17:24
(le risque de perdre le fil est faible, puisque d'une part les éléments intéressants d'un post masqué seront souvent cités par la personne qui poursuit la discussion et d'autre part la probabilité qu'un post masqué soit suffisamment important dans la discussion pour que sa non-lecture interrompt le fil, est par essence mince)
Posté 21 novembre 2011 - 18:08
Sur la prestation des deux équipes : L2 point barre.
Mais bravo aux supporters brestois, vraiment une belle terre de foot ce Francis Le Blé.
Et l'ambiance en tribune Quimper et derrière au bar, ça vaut le dép. Il reste quelques ultras en France.
Salutations également aux supporter club, partout, toujours ...
+1
C'est vrai que l'ambiance était au rendez-vous dans les tribunes ; j'ai été plutôt surpris de l'engouement des brestois.
On se fait voler sur le penalty et ça change tout !
On était parti pour un minable 0-0 qui nous aurait rapporté 1 point et maintenu Brest à 5 pts...
L'équipe n'a rien montré, pas de jeu, pas de mouvement. Je trouve Nogueira vraiment faible, il n'apporte pas de technique au milieu, autant mettre Poujol alors...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 21 novembre 2011 - 18:12
(le risque de perdre le fil est faible, puisque d'une part les éléments intéressants d'un post masqué seront souvent cités par la personne qui poursuit la discussion et d'autre part la probabilité qu'un post masqué soit suffisamment important dans la discussion pour que sa non-lecture interrompt le fil, est par essence mince)
Je ne bloque personne sauf toi qui aime trop souvent insulter et provoquer, mais désolé si mon iPhone ne m'identifie pas automatiquement quand je vais sur un forum et que donc quand je clique directement pour lire sans m'inscrire j'ai le déplaisir de lire tes posts. Je vais pas m'amuser à tout revérifier depuis que je t'ai bloqué mais j'attends toujours le positionnement des admins pour savoir ce qu'ils font. Soit ton comportement est toléré et on va jouer à deux, soit ton comportement ne respect pas les autres foromeurs (car je ne suis pas le seul) et j'espère qu'enfin il y aura des sanctions.
Après ne pas être d'accords avec l'avis des autres c'est tant mieux c'est aussi ça qui fait avancer les choses, et ce n'est pas une raison suffisante pour s'insulter ou se manquer de respect.
Donc voila grandis un peu ou fait toi bloquer ou virer du forum, ou alors si ça dérange personne je vais m'amuser à te répondre à chaque fois.
Posté 21 novembre 2011 - 18:35
Posté 21 novembre 2011 - 20:45
John Locke et FCSMFOREVER sont parvenus à s'ignorer alors je suis convaincu que John Locke et SG1etc... peuvent y parvenir également.