Y a pas besoin de critiquer la France ou de la descendre. Je pense que tout le monde est conscient de son niveau somme toute moyen.
Ce qui est déprimant dans cette "équipe" c'est son manque d'entrain, d'enthousiasme, de fraîcheur, bref on se fait chier en regardant l'équipe de France. Peut être parce qu'eux mêmes se font chier, peut être parce qu'elle est à l'image de ses "leaders". Alors il y a bien des Rami, Valbuena, Debuchy, Giroud qui sont contents d'être là. Mais il y en a tout autant qui jouent avec une certaine rancoeur, ou pression, ou dans l'unique but de se montrer, bref que des attitudes négatives qui font - et c'est un fait, nullement une impression - qu'on se fait chier à regarder l'équipe de France. Purée quand je repense à France-Espagne ou France-Brésil en 2006, là ça avait de la gueule. Depuis, plus rien.
L'Ukraine n'est pas le Brésil mais nous a offert une vraie pure soirée de foot, riche en émotions, et cela, il y a des années que la France en est incapable. Ca fait six ans que cette équipe nous emmerde, et c'est pas une histoire de niveau technique ni de résultats, le problème n'est pas là. En 2006 on a perdu la finale et pourtant j'ai 1000 fois plus vibré qu'en 98. Même leur qualif pour la Coupe du Monde 2010, ils ont trouvé le moyen de la saloper ! Quant à la compèt' elle même on reviendra pas dessus ...
Donnez-nous des vrais mecs qui nous fassent vibrer en lieu et place de ces sénateurs qui calculent tout, y compris et surtout leur propre image, et l'EdF retrouvera ses supporters.
Ils peuvent bien gagner l'Euro si ils veulent (peuvent), j'en ai personnellement, rien à battre, les loups hurlent bien comme ils veulent j'ai passé l'âge de suivre la "mode"
Sans agressivité aucune, si tu t'en fous que La France gagne l'euro, pourquoi regarder la France jouer ? Et commenter dessus, perso si je m'en fous d'une équipe je ne la regarde même pas.
Ensuite pour le reste des posts donc on a tous compris je pense, on a une équipe qui n'a pas de cerveau, qui ne pense pas au collectif, sans âme, sans amour, sans envie, sans gnac, des seigneurs, des caïds etc. voilà j'ai pris de l'avance sur vos futurs posts. (hormis quelques autres synonymes que j'ai du omettre).
Je n'aime pas spécialement cette équipe, mais je sais nuancer quand même, mettre tout le monde dans le même sac c'est facile, supporter l'EDF quand elle est au mieux de sa forme idem.
Oui elle est bancale, elle a des failles, des mecs "douteux" (prenez-vous en au sélectionneur sur ce point, les mecs n'allaient pas refuser), mais sans etre nationaliste ça reste la France...et perso je soutiens mon pays même si son équipe actuellement ne m'enthousiaste pas à outrance mais elle n'est pas non plus à gerber quoi, enfin de mon point de vue.
Et attendons un peu avant de tirer à boulets rouges, ce fut juste le premier match face à du bétonnage en régle.