Abdoul Razzagui Camara
Posté 15 octobre 2011 - 18:30
Posté 15 octobre 2011 - 19:20
Il aurait dû dire à Lacombe
– Excusez-moi, Président, mais l'enculé de Gillot s'apprête à vous poignarder dans le dos et, il m'a même proposé de me joindre à cette aventure !
Sérieusement que pouvait faire d'autre NMB ?
– Gillot était en train de trahir Lacombe, quelle confiance pouvait-il lui accorder ?
– En admettant que Gillot fut sincère, en quoi pouvait-il être sûr que les dirigeants bordelais accéderaient aux désirs d'un pâle entraineur multirécidiviste de la 15e place ?
Quant au mythe assez répugnant selon lequel, il se serait sorti les doigts sur les derniers matches, sans cesse repris dans l'espoir de lui donner un air de vérité à la longue, c'est plutôt que Maurice-Belay a bénéficié comme tout le monde de deux attaquants de haut niveau avec Ideye et Maïga et que lui, contrairement au reste de l'effectif sochalien, est capable de tenir une saison.
Certes les résultats des derniers matches nous ont été favorables, mais souvent d'extrême justesse avec la chance qui n'était pas bégueule. La conclusion évidente c'e'st que ce n'est pas tant Maurice-Belay qui a élevé son niveau que le reste de l'équipe qui était carbo.
Et c'était bien sûr une raison supplémentaire, cette résistance physique, pour resigner en temps Maurice-Belay.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 octobre 2011 - 20:29
Posté 15 octobre 2011 - 23:33
Reconnais quand même que le coup Gillot/NMB n'est pas très joli et quelque part déloyal.
Porter un regard critique sur NMB ne doit pas t'être impossible.
Mais j'ai déjà expliqué que j'ai eu des infos dont la source, que je ne citerai pas publiquement, est tout à fait sûre, et que chacun est libre de le croire ou non.
NMB s'attendait à se voir reconduit sur un contrat équivalent à l'ancien et il l'aurait signé illico presto, mais il a été complètement échaudé par la proposition de Lacombe.
Toutes les histoires sur Gillot et cie, c'est du vent, c'est venu bien après, et ça ne sert qu'à combler les trous dans les argumentaires de ceux qui tiennent coûte que coûte à le dénigrer.
#185 Invité_David besançon_*
Posté 16 octobre 2011 - 00:55
Posté 16 octobre 2011 - 07:43
NMB s'attendait à se voir reconduit sur un contrat équivalent à l'ancien et il l'aurait signé illico presto, mais il a été complètement échaudé par la proposition de Lacombe.
Toutes les histoires sur Gillot et cie, c'est du vent, c'est venu bien après, et ça ne sert qu'à combler les trous dans les argumentaires de ceux qui tiennent coûte que coûte à le dénigrer.
Mais bien sûr que tu l'as dit et redit.
NMB (enfin ta source sûre) dit qu'il aurait resigner s'il avait eu une proposition mais que déçu, il aurait refusé.
Je peux comprendre. Mais pourquoi ne pas rompre le contact immédiatement?
Et comme je l'ai déjà dit (et où tu as repris qu'une partie de ma phrase, ce que tu reproches assez aux autres), personne n'est certain de ce qu'il aurait fait puisque la chose ne s'est pas présentée.
Posté 16 octobre 2011 - 09:25
Certes les résultats des derniers matches nous ont été favorables, mais souvent d'extrême justesse avec la chance qui n'était pas bégueule. La conclusion évidente c'e'st que ce n'est pas tant Maurice-Belay qui a élevé son niveau que le reste de l'équipe qui était carbo.
Et c'était bien sûr une raison supplémentaire, cette résistance physique, pour resigner en temps Maurice-Belay.
Un drop de Belay ou une passe au poteau de corner, c'est vrai qu'il fallait deux attaquants de haut niveau pour les mettre au fond. Peux on faire le même raccourci pour Gillot ?
Posté 16 octobre 2011 - 09:50
Mais bien sûr que tu l'as dit et redit.
NMB (enfin ta source sûre) dit qu'il aurait resigner s'il avait eu une proposition mais que déçu, il aurait refusé.
Je peux comprendre. Mais pourquoi ne pas rompre le contact immédiatement?
Et comme je l'ai déjà dit (et où tu as repris qu'une partie de ma phrase, ce que tu reproches assez aux autres), personne n'est certain de ce qu'il aurait fait puisque la chose ne s'est pas présentée.
Je n'en dirai pas plus publiquement, libre à toi de penser ce que tu veux si ça arrange ta conscience.
Posté 16 octobre 2011 - 10:25
DB, on a eu des échanges sur plusieurs sujets. Mais c'est la base même du journalisme. T'en es ? Sans ironie aucune?
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 octobre 2011 - 10:26
Faut arrêter de regretter un mec qui a fait 3 saisons de merde avant de se reveiller à trois mois de la fin de son contrat.
De plus si Sochaux a des problèmes cette saison c'est dans le domaine défensif et non offensif.
Posté 16 octobre 2011 - 10:29
Il n'y a pas que les défenseurs qui défendent, et c'est aussi là que NMB était important. Mais bien entendu, si un milieu offensif pour toi ne fait que déborder ou marquer ...
Posté 16 octobre 2011 - 10:44
Posté 16 octobre 2011 - 11:49
#194 Invité_David besançon_*
Posté 16 octobre 2011 - 11:54
DB, on a eu des échanges sur plusieurs sujets. Mais c'est la base même du journalisme. T'en es ? Sans ironie aucune?
Je n'ai pas de carte de presse. Mais nous dirons que je suis bien introduit dans le milieu. Sans ironie aucune.
Posté 16 octobre 2011 - 12:29
Par ailleurs, avec des "si", ma soeur aurait des roues.
Si ma soeur avait des roues, ce serait un bus
ou si ma mère en avait, ce serait mon père
Posté 16 octobre 2011 - 12:52
Moi aussi j'ai une "source" hyper fiable, que je ne citerai pas non plus pour ne pas le mettre dans l'embarras, chacun comprendra.
Mais son niveau amélioré en fin de saison, ce n'est pas une info provenant d'une "source", c'est ce qu'on peut ressentir en regardant les matches.
Et si, comme toi, je pense qu'il ne s'est pas reposé 3 ans 1/2 avant de se sortir les doigts du cul les derniers mois, je pense comme d'autres que voyant la fin de son contrat arriver avec toutes les incertitudes qui pèsent sur ce genre de situation, NMB s'est encore plus défoncé pour se mettre en valeur, profitant au passage de coéquipiers performants.
Tu as aussi lu (témoignage d'agent) que beaucoup de salaires se sont négociés avec des baisses de 30 % en moyenne. Pourquoi NMB aurait-il du y echapper alors qu'au début des négos, NMB faisait une saison pas mal mais pas transcendante, et que le FCSM s'enlisait dans le ventre à mou, à seulement quelques encablures des relégables.
Bon, et si Camara se mettait en évidence qu'on parle de lui ?
Posté 16 octobre 2011 - 13:09
Mais je n'ai même pas ce sentiment. Je ne l'ai pas trouvé meilleur les fameux trois derniers mois que les mois précédents. Si l'on se base sur les sacro-saintes statistiques que tout le monde met en avant pour le juger, c'est même dans la première moitié de saison qu'il a mis ses buts !
Posté 16 octobre 2011 - 13:09
Bon, et si Camara se mettait en évidence qu'on parle de lui ?
Ce match contre Valenciennes est sa chance!On aura déjà un meilleur aperçu de son potentiel
Posté 16 octobre 2011 - 13:14
Alors ce sera la dernière intervention sur NMB dans ce sujet.
Place à Camara et seulement Camara.
Posté 16 octobre 2011 - 15:10
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 octobre 2011 - 16:52
Il lui reste encore la 2ème mi-temps ! (pour faire parler de lui en bien)
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 16 octobre 2011 - 17:04
Posté 16 octobre 2011 - 18:35
Il y a du potentiel, à voir dans d'autres matchs et espérant que les Rennais aient été un peu trop catégoriques dans leur jugement.
Posté 16 octobre 2011 - 18:39
Posté 16 octobre 2011 - 19:07
superbe second ou troisième degré
Posté 16 octobre 2011 - 19:26
On a le nouveau De Carvalho !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 16 octobre 2011 - 21:25
Il y avait un Dias gratos derrière en effet...Néanmoins, il faut toujours pas le tuer, il n'est pas le plus à blamer...Patience!On est pas au PSG ici!
Posté 16 octobre 2011 - 22:08
Posté 16 octobre 2011 - 22:55
Il y avait un Dias gratos derrière en effet...Néanmoins, il faut toujours pas le tuer, il n'est pas le plus à blamer...Patience!On est pas au PSG ici!
Ou même Tulasne?...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 16 octobre 2011 - 23:29
Je n'en veux pas à Camara, qui fait probablement ce qu'il peut avec ses moyens, mais à Lacombe, qui a détruit un effectif sain et performant par ses manigances de vide-greniers.