Pour changer un peu
Posté 24 septembre 2010 - 16:11
Gaulois : 6
Alain Delon : 6
tranxen_200 : 4
VictoriaB : 3
Khaled : 1
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 septembre 2010 - 16:34
Q - the last boyscout (Bruce Willis).
R - Roger Rabbit (Jessica et Eddie Valiant)
S - Brice de Nice
Il est vrai qu'il faut être présent au bon moment . Mais on ne peut pas être connecté 24/24 . C'est le jeu .
Moi j'avais lancé ce jeu à peu près similaire sur un autre forum . Et pour donner l'égalité des chances à un maximum de personnes , je demandais les réponses par MP , en laissant une certain délai sur les questions .
Posté 24 septembre 2010 - 17:01
- Pauv’con.
V- Mais enfin, qu’est-ce qu’elle à ?
- Treize ans...
W- Hé Sophie ! J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va te coûter cher en Biafine si faut qu't'étales !
X- Ils ont été envoyés en enfer ?
- Pire ! Dans le Wisconsin !
Y- Ça c'est quoi ?
- C'est un cocktail. Vous avez demandé deux cocktails hm ?
- Nan. J't'ais demandé de me servir quelque chose de frais. J'm'attendais pas à un verre de foret tropicale. Y'aurait de quoi baiser avec un orang-outang là dedans.
Z- Elle a un joli p'tit cul, Mademoiselle Langrenier. Elle baise bien ?
- Oh, oui, Monsieur !
- Ben heureusement, parce que pour les intraveineuses, c'est pas brillant-brillant.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 septembre 2010 - 17:02
Après y a un autre souci, c'est que si tu laisses du temps aux gens ils en trouvent les trois quarts via google.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 septembre 2010 - 17:05
PS : ceci est mon 10 000ème message, ça mérite bien un point de bonus.
Non ?
Bon.
Posté 24 septembre 2010 - 17:28
Posté 24 septembre 2010 - 17:30
Posté 24 septembre 2010 - 17:32
Posté 24 septembre 2010 - 20:50
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 24 septembre 2010 - 21:10
Après y a un autre souci, c'est que si tu laisses du temps aux gens ils en trouvent les trois quarts via google.
Ouais, enfin bon, y a rien à gagner non plus, donc je ne vois pas l'intérêt (sauf pour débloquer une question dont on ne trouve pas la réponse malgré les nombreux indices) d'aller chercher les réponses dans Google.
Sinon, un bon moyen, c'est de mettre uniquement les images, sans texte. Google ne sert à rien dans ce cas.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 24 septembre 2010 - 23:55
U- Et ben puisque c’est comme ça, tu seras privée de quéquette pendant huit jours.
- Pauv’con.
Le titre du film est aussi un parfum.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 septembre 2010 - 07:36
Primo Levi
Posté 25 septembre 2010 - 10:52
En même temps, je ne vais pas vous faire trop mariner vu qu'Alain Delon a d'ores et déjà remporté la manche.
Le réalisateur, ajourd'hui décédé, avait pour particularité de s'être attribué un rôle important dans certains de ses films ; notamment deux qui seront récompensés respectivement par le César du meilleur film pour l'un, et surtout la Palme d'or pour l'autre.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 septembre 2010 - 12:22
Primo Levi
Posté 25 septembre 2010 - 12:36
En même temps, je ne vais pas vous faire trop mariner vu qu'Alain Delon a d'ores et déjà remporté la manche.
Le réalisateur, ajourd'hui décédé, avait pour particularité de s'être attribué un rôle important dans certains de ses films ; notamment deux qui seront récompensés respectivement par le César du meilleur film pour l'un, et surtout la Palme d'or pour l'autre.
Je pense à Maurice Pialat concernant le réalisateur . Pour le film au hasard : Sous le soleil de Satan ?
Posté 26 septembre 2010 - 01:57
Gagné.
Alain Delon : 6+3(+1) = 10
Gaulois : 6+1 = 7
tranxen_200 : 4
VictoriaB : 3+1 = 4
Khaled : 1
Ilan the best : 1
La prochaine série va devoir attendre un peu, je commence à être à court.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 septembre 2010 - 16:58
A
- A Jean Pierre, à Coco, A Charly...Je peux vous appeler Charly ?
- Ca tombe bien, je m'appelle comme ça... Et moi, je peux vous appelez Richard ?
- Tant que c'est pas plusieurs fois de suite avec des petits cris de plaisir, ça me va !
B
- Faudrait quand même pas prendre tout ces risques pour moi hein... je voudrais pas qu'on vous enlève votre permis à cause de moi...
- Vous inquiétez pas m'sieur, j'l'ai pas le permis.
C
- Non, y’a un emplacement qu’est formidable, c’est le bandeau de Moshe Dayan parce qu’il est photographié partout.
- Ca ferait de la publicité à l’œil.
D
- Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 septembre 2010 - 17:44
Posté 27 septembre 2010 - 18:52
Posté 27 septembre 2010 - 18:57
Posté 27 septembre 2010 - 20:27
Primo Levi
Posté 27 septembre 2010 - 21:05
Posté 28 septembre 2010 - 00:21
Alain Delon : 2
la meringue : 1
VictoriaB : 1
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 septembre 2010 - 08:41
Nan mais clair.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 septembre 2010 - 09:32
Nan mais clair.
1) Alain Delon : retraité dès l'âge de 55 ans, forcément oisif vivant à nos crochets de jeunes de la France d'en bas qui se lève tôt pour gagner moins.
2 ) La Meringue : pseudo-chercheur en truc inutiles fustigeant la passivité et l'improductivité du système français à seul fin de justifier celui de la Norvège pour finalement faire la même chose qu'en France, c'est à dire rien, mais grassement payé et en assouvissant sa passion morbide pour les paysages désolés et la photographie abstraite de plantation de lichens polaires.
3) VictoriaB : femme et soi-disant enseignant, deux bonnes raisons de n'avoir rien d'autre à foutre.
Je demande leur bannissement du jeu à titre conservatoire.
Posté 28 septembre 2010 - 09:37
- Je ne t'ai jamais prié de toute ma vie, je n'ai jamais su le faire. Personne, pas même toi ne se souviendra si nous étions des hommes bons ou mauvais. Pourquoi nous nous sommes battus et pourquoi nous sommes morts. Non, ce qui compte c'est que deux hommes se sont dressés contre beaucoup d'autres. Voilà ce qui est important. Tu aimes la vaillance, alors réponds à ma prière, accorde-moi la vengeance ! Et si tu ne veux pas m'entendre, que les démons t'emportent !
F
- Où t'étais passé ? On t'a cherché partout !
- J'me suis foulé la cheville, mon vieux. Tu sais bien que j'ai les chevilles fragiles.
- Oui, surtout les soirs où y'a du travail.
G
- J'peux pas marcher bordel, c'est pas de ma faute. Si ça se trouve y'a mon entorse qui s'infecte.
- C'est même pas enflé, t'as rien.
- Si ça se trouve c'est enflé à l'intérieur et puis on voit pas.
H
- Taisez-vous ! Je vous ordonne de vous taire !
- Hou.. pour qui se prend-t-il ?
- Je suis votre roi.
- Je n'ai pas voté pour vous.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 septembre 2010 - 09:44
A tribe called quest represent, represent
Posté 28 septembre 2010 - 10:04
Posté 28 septembre 2010 - 10:34
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 septembre 2010 - 12:38
Je demande leur bannissement du jeu à titre conservatoire.
Qui n'a pas été retraité à 55 ans , mais à 56.
Après être sorti de l'école à 14 ans avec un simple CEP (qui n'existe plus) , avoir fait "le maintient de l'ordre " en Algérie durant + de 2 ans , après avoir travaillé et cotisé durant 40 ans .
N'avoir eu au début que 15 j de congés payés, puis 3 semaines , enfin 4 semaines.Pas connu les RTT.
Avoir travaillé jusqu'à 15 heures par jour , des semaines de plus de 60 heures . Le jour, parfois la nuit,les jours fériés , certains dimanches.
Enfin pas oisif , du bénévolat offert .
Alain Delon pense avoir mérité une retraite anticipée, et sans oisiveté .