Sochaux - Arles, samedi 07/08 à 21 h - J 1
Posté 07 août 2010 - 11:15
La présence de Dalmat, aussi talentueux soit-il, avait aussi un effet anesthésiant sur l’ensemble des joueurs, dans le sens où l’on s’en remettait exclusivement à lui pour animer le jeu de l’équipe.
Déprimant.
En ce début de saison, les compteurs sont remis à zéro (ok, c’est facile pour Maurice-Belay).
Notre effectif n’a rien à envier à celui d’une bonne dizaine d’équipe de Ligue 1.
Il manque évidement un ou deux tauliers, notamment au milieu de terrain, mais Nice, Caen ou Valenciennes sont-ils mieux lotis ? Pas sûr.
Reste l’état d’esprit. Et là, c’est la grande inconnue.
J’aimerai voir des morts de faim sur le terrain ce soir, et pas seulement du côté d’Arles-Avignon.
C’est trop demandé ou bien ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 07 août 2010 - 11:28
ça me plaît bien moi ça, de l'enthousiasme, de l'enthousiasme bon dieu!
Sverkos il est ou?
Posté 07 août 2010 - 11:31
Sverkos il est ou?
Il est blessé.(ou pas).
Posté 07 août 2010 - 11:56
Sverkos il est ou?
Il est blessé.(ou pas).
Il s'est donné une entorse hier
Posté 07 août 2010 - 12:09
D'ailleurs savez vous où on doit retirer les places de la carte avantage jeunes (quel guichet)?
Merci
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 07 août 2010 - 12:12
D'ailleurs savez vous où on doit retirer les places de la carte avantage jeunes (quel guichet)?
Merci
J'espère que t'auras plus de chance que moi. L'an dernier premier match à Bonal pour ma petite: Sochaux-Boulogne....
B.E.ELLIS
Posté 07 août 2010 - 12:32
En jouant avec deux milieux comme Boudebouz et Belay capables de faire des décalages sur les cotés, et deux attaquants athlétiques on doit pouvoir écarter leur défense et trouver la faille. Il faudra être capable de cadrer, de se remuer en même temps dans le même mouvement... ça fait beaucoup de choses mais ce soir commence une nouvelle saison, tout est possible mais cela conditionnera tout le reste vu le niveau supposé de l'adversaire.
Que Sochaux se gauffre serait bien tant Gillot me fait vomir à l'heure actuelle, mais j'aime tellement ce club, j'ai tellement envie de vibrer à nouveau avec Sochaux...
Sinon Clyde les messins ont déjà compris hier soir au bout de 20 minutes à qui ils ont affaire avec Bijotat.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 août 2010 - 12:53
Même en se gauffrant, ils garderont Gillot, alors autant espérer des bons résultats!
Posté 07 août 2010 - 13:31
Même en se gauffrant, ils garderont Gillot, alors autant espérer des bons résultats!
Je ne sais pas, je trouve étrange que les journaux après des mois, de trop longs mois, de silence commencent à dézinguer Francis, surtout après la dernière demi saison.
Que ça passe un jour, pourquoi pas, mais que ça revienne, c'est bizarre, soit la direction a perdu la main avec les journaux, soit elle veut mettre la pression sur Francis, soit bientôt le président ne va pas tarder à déclarer que Gillot est l'entraineur du FCSM et il garde toute ma confiance...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 août 2010 - 13:44
soit bientôt le président ne va pas tarder à déclarer que Gillot est l'entraineur du FCSM et il garde toute ma confiance...
La c'est que c'est mal barré pour l'entrai,eur en général....
Posté 07 août 2010 - 13:47
Posté 07 août 2010 - 14:01
Je n'en suis pas sûr du tout. Evidemment, le virer au bout d'une journée, non, mais si les 6-7 premiers matchs confirment la "dynamique" de la fin de saison, là ce sera une autre histoire. Il aura déjà très chaud aux fesses si on se retrouve avec 0 point pris après les deux premiers matchs, qu'on aura joués contre deux équipes largement à notre portée.
Depuis quelques jours les interviews (Gillot, Lacombe, Richert, Martin) se veulent rassurantes et optimistes. C'est plus ou moins convaincant mais c'est un fait ...
Je suis intimement persuadé que certaines voix venant d'en haut se sont élevées et qu'elles n'attendront pas que la situation se dégrade pour prendre certaines décisions.
Posté 07 août 2010 - 14:10
Ca y est Gillot commence a croire aux astres c'est ça ?
Posté 07 août 2010 - 14:26
Possible. A force de voir où terminent les frappes de ses joueurs il doit connaître les constellations par coeur
Posté 07 août 2010 - 14:48
C'est long c'est long c'est long !!!
Posté 07 août 2010 - 14:56
C'est long c'est long c'est long !!!
et la fin dans 7 heures , se sera peut-être trop court ou juste à temps si on mène 1-0
Posté 07 août 2010 - 14:58
Posté 07 août 2010 - 15:10
Après la question va être de voir si Maïga et Ideye jouent en vrais attaquants, ou si SuperFrancis en décale un à droite pour le fun.
Avec la blessure de Sverkos, j'ai le sentiment que Gillot va mettre Martin en 2ème ataquant avec Maiga et Carlao au Milieu
Posté 07 août 2010 - 15:41
Hier soir en L2, il y a eu un match un peu analogue à celui-ci : un club historique recevait un bleu. Résultat : 0-2 !
Mais bon je veux y croire de tout mon coeur !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 07 août 2010 - 16:11
Hier soir en L2, il y a eu un match un peu analogue à celui-ci : un club historique recevait un bleu. Résultat : 0-2 !
Mais bon je veux y croire de tout mon coeur !
Ce club historique est entraîné par Dominique Bijotat.
Posté 07 août 2010 - 16:39
Bon allez je me lance aussi !
Alleeeeeez Sochaux !!
A toute à l'heure pour l'après match pour réactions, et discussions.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 07 août 2010 - 17:16
Dans quelques heures tu la remercieras.
B.E.ELLIS
Posté 07 août 2010 - 17:54
Posté 07 août 2010 - 17:56
Posté 07 août 2010 - 18:45
Ah ces femmes...Heureusement qu'on les aime!
Posté 07 août 2010 - 19:12
Posté 07 août 2010 - 19:50
------------------------------------------------------- DREYER ------------------------------------------------------------------------
---- SAUGET ------------------ FATY ----------------------------------- BRECHET ----------------------- MIKARI -----------------
--- M BELAY -------------------- MARTIN ----------------------------- ANIN ----------------------- ----- BOUDEBOUZ ----------
--------------------------------------------- MAIGA -------- BUTIN -------------------------------------------------------------------
Remplacants : CROS - JOSSE - DUPLUS - TULASNE - BROWN - CARLAO - BAKAMBU
Posté 07 août 2010 - 19:52
Il faut sans doute attendre le début du match.
http://atdhe.net/221...ochaux-vs-arles
Posté 07 août 2010 - 20:01
Il faut sans doute attendre le début du match.
http://atdhe.net/221...ochaux-vs-arles
Merci.
Aaah, le retour de la L1 et de ces heures passées à galérer pour trouver un streaming potable! Ca m'avait presque manqué!Et je sais que je ne suis pas le seul!
B.E.ELLIS
Posté 07 août 2010 - 20:12