Ouais du bon boulot d'autant, j'imagine, que les obstacles et les scepticismes ont dû être nombreux et qu'il a fallu une sacrée dose de courage et de persévérance, dont Boudebouz tirerait une inspiration bénéfique, pour en arriver là.
Spécial Cheers à Xawyg dont les calembredaines adolescentes et vaguement néolithiques, conjuguées çà des pertes d'abo réitérées, ne laissaient pas présager un tel talent.
Comme quoi si ça se trouve, Sq1machin va trouver le vaccin du sida en essayant des compos d'équipe improbables avec des molécules.
Merci à tous et merci à Soch-Aliens vs Predators, lapinus_cretinus, Clyde, Samosman, SebD, Le pote au laid, David, Lorenzo, Zeppelin pour les plus marquants.
Toutes ces réactions sont réellement touchantes, quand certains parlent de frissons, de larmes...
Je ne m'attendais pas à autant d'unanimité!
Le seul point négatif c'est la non reconnaissance du club envers notre travail. Le fait d'être ignoré à ce point depuis le début est vraiment troublant, et s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas en me lançant dans cette aventure "clip" c'est ça!
Pour les infos concernant la suite :
Le MP3 ne devrait pas tarder à arriver en téléchargement gratuitement via le site de KLX, le clip vous pouvez le récupérer facilement avec "DownloadHelper" et s'il y a une vraie demande il peut-être possible de faire des copies DVD. Sinon j'attends des nouvelles de Pascal Praud.
Putain et quel bonheur de passer enfin un vrai weekend à ne rien foutre!