Je ne fais pas l'apologie de Plessis, je compare avec les résultats et la méthode Lacombe, force est de constater qu'à cette époque là, il y avait l'alcool, les tenues bien légères en loge, les dettes et une grande gueule comme patron mais au moins, il y avait un patron !! Aujourd'hui, ce staff n'a aucun caractère, ça ma désole.
Plessis était un patron à l'ancienne avec qui il y avait des éclats de voix, de grosses engueulades, un rapport de force à mettre en place. Lacombe, c'est tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Le monde des bisounours. De belles réunions, des sourires ultra-bright, mais rien.
J'avoue que c'est un peu le même ressenti que j'ai.
Mais bon, ce retour à une gestion plus classique, plus conforme à la philosophie Peugeotienne de la chose, si je ne me trompe pas, une majorité d'entre-nous la réclamait il y a quelques temps.
Néanmoins Lacombe peut, je pense et l'espère pour notre club, rectifier la situation et faire triompher sa méthode. Qu'il insuffle seulement un peu plus de joie et d'enthousiasme dans ce club, à tous les niveaux, et la roue peut tourner.
Remplacer Gillot me semble être la première étape nécessaire au succès de son entreprise.
Oui mais moi je déconnais...