Beauvais - Sochaux, mardi 09/02 à 19h30 - 1/8ème de finale de la coupe
Posté 09 février 2010 - 22:44
Site de l'équipe, live Vesoul-PSG :
90 Vesoul voulait faire entrer un joueur mais il n'a pas de maillot.
Vous me comprenez maintenant?
100 ans, 24 coupes Stanley
Posté 09 février 2010 - 22:47
Site de l'équipe, live Vesoul-PSG :
90 Vesoul voulait faire entrer un joueur mais il n'a pas de maillot.
Vous me comprenez maintenant?
Sans parler des déclarations de Nicod (pas sure de l'orthographe) à la fin : "Je souhaite le meilleur au PSG, il faut qu'ils retrouvent le haut du tableau, pour le bien du foot français il faut Paris Lyon Marseille Bordeaux en haut du tableau".
Baltringue.
Sinon, pour en revenir aux joueurs et aux boites de nuit, tu veux qu'ils fassent quoi d'autre de leur vie ? 20 ans, ils vivent à Vesoul... Pfffouillouillouille...
Posté 09 février 2010 - 22:50
Pour les boites de nuit, tu n'as pas tort, pour leur comportement, humm....
100 ans, 24 coupes Stanley
Posté 09 février 2010 - 23:08
Avec Kapo, Bellaid et Thil, ils seront certainement 2 fois plus fort, ils ont fait douter Bordeaux.
Le bon tirage c'est Quevilly.
Le bon tirage c'est PSG à domicile. Vu le niveau affiché contre Vesoul on ne devrait en faire qu'une bouchée.
Procédons par élimination.
Le mauvais tirage c'est PSG parce qu'ils vont chercher à sauver leur saison et accéder à l'Europe via la coupe, ce qu'ils ont déjà souvent fait.
Le mauvais tirage c'est Boulogne parce qu'au moment des quarts ils auront un pied et 4 orteils en L2 et vont donc jouer libérés.
Le mauvais tirage c'est Bordeaux parce qu'ils sont intrinsèquement meilleurs que nous.
Et ainsi de suite parce que je vous la fait courte.
Le bon tirage c'est Marseille à domicile. Parce qu'ils ont déjà la finale de coupe de la ligue, le championnat, l'europa league. Parce qu'avec leur calendrier de merde ils seront presque obligés de faire l'impasse. Parce qu'au moins on verra le match à la télé. Et parce qu'on les tape quand même souvent.
Mais Quevilly, je prends aussi.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 février 2010 - 23:15
L'entraineur de Quevilly est Régis Brouard.
J'ai souvenir d'un match à l'extérieur (en D2 à priori) où Sochaux avait pris une valise notamment à cause de ce mec qui était alors joueur.
J'avais en tête un 7/2 au Red star mais je n'ai pas trouvé trace de ça avec google.
ça vous dit quelque chose?
http://www.lfp.fr/li...amp;no_groupe=0
suivi quelques journées plus tard d'un autre 7 à 2 face à toulon...
Je serai content d'eviter quevilly en quart... ca semble autrement plus compliqué comme tirage que boulogne que je qualifierai de tirage idéal...
Merci.
ça va, je ne suis pas encore gâteux.
Je suis tombé sur un site qui indiquait que la plus grosse victoire du red star contre nous était de 4 buts à 1. Mais il semble que c'était un site de stats marseillais : http://www.om-passio...r_Sochaux.htmll
Il manquait l'année 1996.
Sinon bravo à nos joueurs pour avoir bien fait ce qu'on attendait d'eux.
Posté 10 février 2010 - 08:36
Yep et apparemment les queues lorientaises et assimilées n'ont pas le coffre nécessaire pour virer les sardines des coupes, donc autant faire le boulot proprement nous-mêmes. On n'est jamais trop prudents.
Posté 10 février 2010 - 08:50
Posté 10 février 2010 - 08:50
Posté 10 février 2010 - 09:28
Avec Kapo, Bellaid et Thil, ils seront certainement 2 fois plus fort, ils ont fait douter Bordeaux.
Le bon tirage c'est Quevilly.
Le bon tirage c'est PSG à domicile. Vu le niveau affiché contre Vesoul on ne devrait en faire qu'une bouchée.
Procédons par élimination.
Le mauvais tirage c'est PSG parce qu'ils vont chercher à sauver leur saison et accéder à l'Europe via la coupe, ce qu'ils ont déjà souvent fait.
Le mauvais tirage c'est Boulogne parce qu'au moment des quarts ils auront un pied et 4 orteils en L2 et vont donc jouer libérés.
Le mauvais tirage c'est Bordeaux parce qu'ils sont intrinsèquement meilleurs que nous.
Et ainsi de suite parce que je vous la fait courte.
Le bon tirage c'est Marseille à domicile. Parce qu'ils ont déjà la finale de coupe de la ligue, le championnat, l'europa league. Parce qu'avec leur calendrier de merde ils seront presque obligés de faire l'impasse. Parce qu'au moins on verra le match à la télé. Et parce qu'on les tape quand même souvent.
Si Paris continue sa piètre série en championnat pas sûr que la coupe reste un objectif.
En 2007 ils avaient déjà lâché de la sorte contre nous.
Posté 10 février 2010 - 09:46
Ca dépend, toutes les filles ne sont pas frileuses et encore moins vertueuses.
Posté 10 février 2010 - 10:31
Sinon j'ai bien aimé le discours de Lacombe :"ici tout le monde veut aller loin" qui constraste avec "on veut la gagner" de Leproux. C'est typiquement parisien, ils ont que des tirages de merde, et pas foutu de bien jouer en L1 et ils s'annonce en finale plutot que de remettre son club de divas au travail.
Posté 10 février 2010 - 10:44
En quoi Leproux annonce le PSG en finale?Il souhaite gagner la CDF, ce qui est logique quand ton club est qualifié en 1/4.....
Posté 10 février 2010 - 10:53
Posté 10 février 2010 - 10:56
Posté 10 février 2010 - 10:57
Le PSG fait partie du trio de tête des clubs de kékés qui brûlent des voitures quand leur équipe aligne 2 matchs nuls consécutifs, aussi Leproux a-t-il intérêt d'objectiver une victoire sachant qu'ils sont largués en championnat. Le club de la capitale n'est pas censé multiplier les saisons blanches. Vu qu'en plus ils jouent mal et ne mouillent pas le maillot, annoncer "ouais bon on est pas fous non plus donc on va essayer d'aller le plus loin sans trop y croire", ça va donner raison aux joueurs de marcher sur le terrain.
Je trouve donc leurs discours respectifs tout à fait normaux.
Posté 10 février 2010 - 10:58
Posté 10 février 2010 - 11:09
Posté 10 février 2010 - 11:18
Posté 10 février 2010 - 11:48
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 février 2010 - 11:59
Posté 10 février 2010 - 12:01
L'OM est d'ailleurs bien plus omniprésent dans les médias que le PSG.
J'ai allumé Europe 1 lundi soir, évidemment, ça parlait de l'OM alors que l'émission avait commencé depuis 45 minutes.
Et pour dire quoi ? "La saison de l'OM est lancée avec ce match, on le sent bien. Valbuena et Ben Arfa sont à leur niveau, Lucho aussi, le titre est jouable." Une semaine plus tôt, on parlait de crise après la défaite contre Montpellier. Le comble revenant à un auditeur, "supporter" de l'OM, que l'on félicite pour sa tempérance, ce à quoi il répond "c'est parce que je suis pas un supporter du cru" ... Et on donne la parole à des connards comme ça, qui admettent supporter ce club pour la gloire masturbatoire que ça leur rapporte.
J'ai quand même l'impression que du côté du PSG, la proportion est nettement plus faible !
J'espère donc tomber contre l'OM à Bonal, si tant est qu'ils se qualifient, histoire de leur remettre la branlée qu'ils méritent pour nous faire chier depuis le début de saison.
Bravo à nos joueurs pour le sérieux, a priori, affiché qui nous permet d'avancer dans la compétition. J'ai l'impression que y'a de bonnes ondes autour de cette coupe cette année. A deux matches du Stade de France, on peut se prendre à rêver d'oublier en partie les deux dernières saisons. Une victoire dans cette compétition ferait de Sochaux l'un des meilleurs palmarès de la décennie derrière Lyon, le PSG et Auxerre. Un ultime pied de nez aux sardines.
Posté 10 février 2010 - 12:02
Tu peux être supporter de Marseille pour 15 000 raisons autre que le plaisir d'être fan d'un club ultra populaire qui joue le titre tous les ans. En tout cas vu les propos que tu cites, tu sembles aller un peu vite dans le jugement !
Posté 10 février 2010 - 12:06
L'OM est d'ailleurs bien plus omniprésent dans les médias que le PSG.
J'ai allumé Europe 1 lundi soir, évidemment, ça parlait de l'OM alors que l'émission avait commencé depuis 45 minutes.
Et pour dire quoi ? "La saison de l'OM est lancée avec ce match, on le sent bien. Valbuena et Ben Arfa sont à leur niveau, Lucho aussi, le titre est jouable." Une semaine plus tôt, on parlait de crise après la défaite contre Montpellier. Le comble revenant à un auditeur, "supporter" de l'OM, que l'on félicite pour sa tempérance, ce à quoi il répond "c'est parce que je suis pas un supporter du cru" ... Et on donne la parole à des connards comme ça, qui admettent supporter ce club pour la gloire masturbatoire que ça leur rapporte.
J'ai quand même l'impression que du côté du PSG, la proportion est nettement plus faible !
J'espère donc tomber contre l'OM à Bonal, si tant est qu'ils se qualifient, histoire de leur remettre la branlée qu'ils méritent pour nous faire chier depuis le début de saison.
Bravo à nos joueurs pour le sérieux, a priori, affiché qui nous permet d'avancer dans la compétition. J'ai l'impression que y'a de bonnes ondes autour de cette coupe cette année. A deux matches du Stade de France, on peut se prendre à rêver d'oublier en partie les deux dernières saisons. Une victoire dans cette compétition ferait de Sochaux l'un des meilleurs palmarès de la décennie derrière Lyon, le PSG et Auxerre. Un ultime pied de nez aux sardines.
C'était ironique. L'OM valorise les talents qu'il recrute et brille en champion's league ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 février 2010 - 12:17
Posté 10 février 2010 - 12:20
Et le pire, c'est que t'es sérieux.
Depuis le dernier "titre" de l'OM en 1993, le PSG a gagné une coupe d'Europe (1996), le championnat de France (1994), 5 coupes de France (1993, 1995, 1998, 2004, 2006) et 3 coupes de la ligue (1995, 1998 et 2008). Soit 10 titres en 17 ans, un tous les 2 ans en moyenne.
Quant à leur absence en coupe d'Europe, outre le titre en 96, il ont atteint la finale en 95 et 3 fois les demi-finales.
C'est clair que le PSG ne gagne pas de titre comparé à l'OM.
Je ne suis même pas loin de penser que depuis 1993, le PSG est le club le plus titré (plus que l'OL).
---------------------
Posté 10 février 2010 - 12:26
Le PSG ne dépense pas tant que ça, en tous les cas dans les transferts. C'est justement ce que les supp repprochent à Colony. Quand tu vois leur recette billetterie,tu te dis qu'ils peuvent attendre autre chose que les joueurs qu'ils ont en défense, ou sur le banc. Par contre, c'est vrai qu'ils ont un peu déconné au niveau des salaires.
Posté 10 février 2010 - 12:35
C'est un fait.
Mais là on parle de la situation d'aujourd'hui. Pour son retour en L1 en 96, il aura fallu 10 ans pour que le club retrouve des couleurs. Mais aujourd'hui, le PSG joue le maintien et l'UEFA une année sur 2 et l'OM joue la C1 tous les ans.
Quand aux titres, on peut pas enlever à l'OM une certaine malediction, en finale UEFA 99 Blanc donne le premier but à Parme, en 2004 contre Valence Barthez a la double peine alors que dans la plupart des cas le peno suffit. Contre Sochaux ils perdent aux penos(tant mieux). En 99, ils perdent le titre contre Bordeaux dans les dernières minutes...c'est pas comme Nantes ou St Etienne qui touchent plus un cuir.
Posté 10 février 2010 - 12:47
J'avais bien compris et j'allais dans ton sens ...
Posté 10 février 2010 - 13:31
C'est le carnaval des conneries cette discussion ou bien ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 février 2010 - 13:39
On n'en a rien à branler. L'OM n'a rien gagné depuis 93 et point. Que la couleur du slip de Ravanelli ait porté la poisse importe peu.