Coupe du Monde 2010
Posté 14 juin 2010 - 17:06
Ils sont tellement chiants et mauvais qu'ils n'auraient pas du aller à cette coupe du monde et que TF1 perd de l'audimat en les diffusant.
A l'Euro ils se sont fait sortir sans gloire et sans combattre.
Certes sur un malentendu, une tricherie, ils peuvent aller en 8e, mais ils sont tellement laids.
Posté 14 juin 2010 - 17:08
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2010 - 17:15
Ils sont tellement chiants et mauvais qu'ils n'auraient pas du aller à cette coupe du monde et que TF1 perd de l'audimat en les diffusant.
A l'Euro ils se sont fait sortir sans gloire et sans combattre.
Certes sur un malentendu, une tricherie, ils peuvent aller en 8e, mais ils sont tellement laids.
OK, et s'ils se qualifient en 8e sans soudoyer l'arbitre, tu t'arraches la couille gauche dans le rond central de Bonal le 7 août et tu la bouffes avec de la moutarde ?
Ma remarque tient puisque face aux terreurs présumées Forlan et Suarez, ils ont ramené un nul, on est donc dans toute autre que le match face à la Chine.
Ils sont aussi chiants et mauvais que face à la Suisse en 2006. Comme en 2006, tu pavoiseras probablement dans les rues s'ils se qualifient pour les quarts face au terrible Nigeria ou à l'effrayante Corée du Sud. Peut-être même leur érigeras-tu une statue s'ils éliminent l'Argentine. Pire, tu feras peut-être partie de ceux qui clameront toujours les avoir soutenu.
Ils sont également aussi chiants que l'ont été l'Angleterre, l'Argentine ou les Pays-Bas que tout le monde place favoris. Tu t'es davantage éclaté en les regardant eux ? C'est soit de l'hypocrisie, soit de la méconnaissance.
Une Coupe du Monde, on compte les bouses à la fin de la foire. On sera habilités à ouvrir nos gueules et à les qualifier de "tocards" lorsqu'ils auront été éliminé par l'Afrique du Sud. Pour l'instant, ils sont premiers ex aequo de leur groupe en terme de points.
Posté 14 juin 2010 - 17:24
Posté 14 juin 2010 - 17:43
Ca me rassure pour l'EDF quand je vois autant de matchs pourris.
Seul l'Allemagne et l'Argentine (en 1ère mi-temps) ont montré qu'ils étaient au dessus du lot pour l'instant.
(Je n'ai pas vu les Pays-Bas)
Posté 14 juin 2010 - 20:02
Ah ah ils sont beaucoup trop jeunes !
Je connais une grande équipe, Sochaux, ben l'entraîneur, il dit que c'est pas possible.
ça doit être des joueurs de petits clubs, ça doit être pour ça.
Quasiment mot pour mot ce que je me suis dit.
J'ajouterais, concernant l'Allemagne, que l'absence de Ballack leur fera peut-être le plus grand bien, lui qui vampirisait le reste du groupe censé le faire briller.
Là, aucune "star" mais un groupe.
Euhhh, les Pays-Bas, sans être géniaux, c'était quand même bien plus convaincant que la France.
Posté 14 juin 2010 - 20:07
L'Italie est la première équipe favorite à être menée, la deuxième à encaisser un but après l'Angleterre. Ils sont un peu dans la même situation que la France en 2008, on use les vieux jusqu'à la moelle, trop, la fin d'une génération brillante de laquelle on ne se coupe pas à tant.
Posté 14 juin 2010 - 20:17
Ma remarque tient puisque face aux terreurs présumées Forlan et Suarez, ils ont ramené un nul, on est donc dans toute autre que le match face à la Chine.
Ils sont aussi chiants et mauvais que face à la Suisse en 2006. Comme en 2006, tu pavoiseras probablement dans les rues s'ils se qualifient pour les quarts face au terrible Nigeria ou à l'effrayante Corée du Sud. Peut-être même leur érigeras-tu une statue s'ils éliminent l'Argentine. Pire, tu feras peut-être partie de ceux qui clameront toujours les avoir soutenu.
Ils sont également aussi chiants que l'ont été l'Angleterre, l'Argentine ou les Pays-Bas que tout le monde place favoris. Tu t'es davantage éclaté en les regardant eux ? C'est soit de l'hypocrisie, soit de la méconnaissance.
Une Coupe du Monde, on compte les bouses à la fin de la foire. On sera habilités à ouvrir nos gueules et à les qualifier de "tocards" lorsqu'ils auront été éliminé par l'Afrique du Sud. Pour l'instant, ils sont premiers ex aequo de leur groupe en terme de points.
Une piteuse élimination en Autriche, deux ans de qualif plus que laborieux dans un groupe très faible et qui n'accouche que de la seconde place. Des barrages gagnés haut la main, cela ne me permait pas de les traiter de tocards. C'est vrai que je m'emballe, attendons encore un peu. D'autant que les derniers matches rachètent tout ça. La dernière victoire on la doit à ces superbes stars, ah non à Valbuena Alors c'est vrai attendons.
Sinon pour la beauferie que tu me prettes : lol Ca ne masque même pas ton absence d'argumentaire valable.
Posté 14 juin 2010 - 20:26
+1
Sans Robben, et face à une défense plus que correcte, ils gagnent quand même 2-0. Sans la manière, certes, mais ça reste convaincant.
Posté 15 juin 2010 - 05:51
Un premier tour laborieux et ensuite ça passe.
Qui se rappelle du premier tour laborieux en 1982 (vainqueur), en 1994 (finaliste).
En 1982
Italie - Pologne 0-0
Italie - Cameroun 1-1
Italie - Perou 1-1
L'Italie passe 2e avant de sortir le Brésil et l'Argentine, la Pologne et l'Allemagne en finale.
1994
Eire - Italie 1-0
Italie - Norvege 1-0
Italie - Mexique 1-1
L'Italie passe en tant que meilleur 3e. Elle sort le Nigeria après prolongation,l'Espagne et la Bulgarie et s'incline en finale aux tirs aux buts.
Comme quoi, ramer au 1er tour ne veut rien dire.
A contrario, je me souviens qu'en 1986, le Danemark a tout écraser au 1er tour avant de prendre 5-1 en 8e face à l'Espagne.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 juin 2010 - 12:35
Posté 15 juin 2010 - 14:24
A tribe called quest represent, represent
Posté 15 juin 2010 - 14:26
Posté 15 juin 2010 - 15:21
Traumatisés par l’élimination par les bleus en 2006, que beaucoup attribuent au gros bordel qui régnait alors en Allemagne, les dirigeants de la fédé brésilienne ont donc réussi à se trouver un point commun avec leurs premiers adversaires lors de cette Coupe du Monde. Les joueurs sont tendus comme des strings et ont intérêt à se tenir à carreau en conf’ de presse. Et si un gratte-papier ose le critiquer, Dunga hurle à l’antipatriotisme et lâche son roquet Jorginho, qui montre les dents pour couper court à tout débat.
http://www.sofoot.co...55-article.html
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 juin 2010 - 20:09
On devrait s'en inspirer
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 15 juin 2010 - 20:22
B.E.ELLIS
Posté 15 juin 2010 - 20:31
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 juin 2010 - 21:30
C'est clair.
Et c'est pas des ballons sortis à la va-vite pour se dégager, j'ai trouvé que c'était bien construit et que ça portait vite vers l'avant.
Bon, le Brésil a pas donné l'impression de jouer à fond.
Posté 15 juin 2010 - 21:32
C'est le moins qu'on puisse dire. Heureusement que la plupart du temps les DPRCoréens leur rendaient bien poliment le ballon. Quel manque d'inspiration devant, côté brésilien ! A côté, l'Allemagne c'était deux divisions au-dessus.
Posté 15 juin 2010 - 21:39
Posté 15 juin 2010 - 21:44
Posté 15 juin 2010 - 21:46
Des Panzers en plus !
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 juin 2010 - 05:52
Est-ce dû aux longues saisons, à l'altitude, à la météo.
C'est vrai l'Allemagne a impressionné, mais ce n'était que l'Australie en face(à voir contre la Serbie et le Ghana).
Maintenant, attendons de voir ce que va faire l'Espagne pour juger. L'Espagne qui reste le grand favori aux yeux de tous.
J'espère aussi que les 2e matches seront plus offensifs, car là,j'ai l'impression que toutes les équipes jouent pour ne pas perdre.
Posté 16 juin 2010 - 13:14
Posté 16 juin 2010 - 13:17
Posté 16 juin 2010 - 13:54
Posté 16 juin 2010 - 14:25
Posté 16 juin 2010 - 14:45
Posté 16 juin 2010 - 14:50
Posté 16 juin 2010 - 15:03
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.