Alexandre Lacombe
Posté 24 avril 2010 - 22:53
Posté 24 avril 2010 - 23:22
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 avril 2010 - 00:33
Posté 25 avril 2010 - 07:41
Préparateur physique, entraîneur,
Posté 25 avril 2010 - 08:17
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 avril 2010 - 08:22
L'objectif d'Alexandre pour préparer la saison prochaine (annoncé sur Foot +) c'est faire resigner les 3 joueurs en fin de contrat en 2011 : Dramé, Faty et Maurice Belay.
C'est déprimant.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 avril 2010 - 08:27
Ouais, on en a marre d'essuyer les plâtres.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 25 avril 2010 - 08:36
Non , mais là j'hallucine !!!!!! 3 joueurs que je donnais partants sur au mercato d'été ..... Ne me dites pas qu'ils vont resignés ????????????
Mr lacombe , il est temps d'acheter des lunettes , car seul vous , ne voyez pas les memes choses que nous .....
Posté 25 avril 2010 - 08:48
L'objectif d'Alexandre pour préparer la saison prochaine (annoncé sur Foot +) c'est faire resigner les 3 joueurs en fin de contrat en 2011 : Dramé, Faty et Maurice Belay.
C'est déprimant.
Moi c'est prévu :
- côté grand ménage : je me débarrasse de mes 2 abonnements cet été
- pour préparer la saison prochaine, je prends foot+, j'aurai le choix du spectacle
Après 2 années de misère j'étais content de ne plus jouer avec une épée de damoclès depuis janvier mais voir ça c'est encore pire !
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 25 avril 2010 - 09:29
Posté 25 avril 2010 - 10:19
D'ailleurs qu'en dit-il à ses belles réunions avec quelques supporters ?
Posté 25 avril 2010 - 11:16
C'est déprimant.
Je l'aimais bien, pourtant, au début. Quelle erreur !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 25 avril 2010 - 11:47
Comment peut-il dire ça alors que c'est tout le contraire ?
Sochaux a fait ses 3 meilleurs matchs en 2010 contre Lille, Marseille à Bonal, et à Monaco en coupe ; des matchs où justement la pression et l'enjeu étaient les plus importants.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 avril 2010 - 11:51
Surtout Dalmat.
Et c'est pas les panneaux Stop qui diront le contraire
Posté 25 avril 2010 - 12:12
C'est déprimant.
Je l'aimais bien, pourtant, au début. Quelle erreur !
Dans cette liste, il faut aussi rajouter pour être exact : Richert, Dreyer, Jokic et Tulasne.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 avril 2010 - 14:47
Mais si on prolonge ces 3 joueurs et que Gillot reste à la barre, ça sentira clairement le pâté.
L'intersaison à venir est cruciale.
Posté 25 avril 2010 - 23:51
C'est déprimant.
Je pense à un truc, là. Vous allez me dire que j'ai trop d'imagination, mais : est-ce que ça ne pourrait pas être une partie de poker menteur avec Gillot, qui aurait pour but de le pousser à démissionner ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 avril 2010 - 00:18
Posté 26 avril 2010 - 05:24
D'ailleurs qu'en dit-il à ses belles réunions avec quelques supporters ?
Il suffit de lui parler de la pression des joueurs de Lorient, Valenciennes, Auxerre par exemple qui avec un budget riquiqui sont devant nous depuis deux ou trois saisons, tiens, mince, ça correspond à son arrivée et à celle de Gillot...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 26 avril 2010 - 08:29
Posté 26 avril 2010 - 16:55
C'est déprimant.
Carrément ! J'espère qu'il n'en sera rien
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 26 avril 2010 - 18:22
Non , mais là j'hallucine !!!!!! 3 joueurs que je donnais partants sur au mercato d'été ..... Ne me dites pas qu'ils vont resignés ????????????
Mr lacombe , il est temps d'acheter des lunettes , car seul vous , ne voyez pas les memes choses que nous .....
+ un nouveau contrat pour GAVANON
Posté 26 avril 2010 - 18:45
Mais si on prolonge ces 3 joueurs et que Gillot reste à la barre, ça sentira clairement le pâté.
L'intersaison à venir est cruciale.
chaque intersaison est cruciale quoiqu'en dise certains ......
Posté 26 avril 2010 - 19:20
Celle-ci l'est encore plus que d'autres car des signes de fracture avec le public apparaissent dans des proportions que je n'avais pas encore vu jusque là.
Je ne sais pas quels signes ou discours la direction va envoyer aux supporters pour la campagne d'abonnement mais j'ai d'ores et déjà des craintes sur le résultat final.
Posté 26 avril 2010 - 19:30
Il serait ahurissant de prolonger Faty et Dramé ou faire signer Gavanon.
Surtout, il serait bon que le président sente qu'une saison de plus avec Gillot finirait assez vite pour lui et très mal pour nous.
Lacombe a l'occasion de prendre quelques très bonnes décisions en renouvellant le staff et en choisissant un noveau coach. C'est lui qui a les cartes, tout le monde applaudirait au départ négocié de Gillot.
Posté 26 avril 2010 - 19:35
Posté 26 avril 2010 - 19:37
Il serait ahurissant de prolonger Faty et Dramé ou faire signer Gavanon.
Surtout, il serait bon que le président sente qu'une saison de plus avec Gillot finirait assez vite pour lui et très mal pour nous.
Lacombe a l'occasion de prendre quelques très bonnes décisions en renouvellant le staff et en choisissant un noveau coach. C'est lui qui a les cartes, tout le monde applaudirait au départ négocié de Gillot.
Je suis d'accord concernant Gillot. Pour Faty et Dramé, les laisser partir à la fin de leur contrat pour les remplacer par des Stevanovic ou des Carlao à un million, ne pourrait que pousser encore un peu plus le club dans la tombe.
> Remington : là dessus, il aura hélas raison. Gillot a voulu un attaquant notre staff a choisi Ideye. Vu le prix dépensé, vu le classement que nous pouvons espérer en fin de saison, vu la valeur des joueurs éventuellement sur le départ, il n'y aura que trés trés peu de moyens pour le recrutement.
Posté 26 avril 2010 - 20:02
Posté 26 avril 2010 - 20:05
Il nous écoute, au même titre que les autres associations de supporters. Il a déjà suivi certaines de nos suggestions qu'il trouvait intéressantes (parrainage lors des abos, pré-vente aux abonnés pour Sochaux - Marseille par exemple et quelques autres).
Mais ça reste du domaine extra-sportif car pour ce qui est du sportif, il nous écoute aussi (et soutient entraîneur et joueurs quand nous les mettons sur le gril) mais les décisions, c'est évidemment après concertation avec ses collaborateurs qu'il les prend, ce qui est normal.
Ceci étant, la courroie de transmission que nous sommes niveau ressenti supporters ne doit pas le laisser totalement insensible, du moins c'est à espérer.
Posté 26 avril 2010 - 20:11
Sur Foot365, les réactions après les matches de Sochaux sont en règle générale peu nombreuses et tout aussi peu enflammées. Là... Cliquez ici
Y'a un vrai malaise, et leurs explications alambiquées ne convainquent personne (ou presque).