On aurait tous préféré que le sujet ne soit jamais d'actualité
Posté 19 octobre 2009 - 16:49
Edit : Merde le haut de page...
Posté 19 octobre 2009 - 16:52
Foot365
Posté 19 octobre 2009 - 16:57
Las d'être sous-employé à Lens après une belle saison en L2, Toifilou Maoulida voit d'un très bon œil l'intérêt de Sochaux. Etre le joker offensif du FCSM le séduit au plus haut point. Mais il est lucide.Ses dirigeants ont le pouvoir de le laisser à quai.
- Toifilou, votre nom figurerait en très bonne place sur les tablettes sochaliennes pour être le joker qui remplacera Charlie Davies. Vous confirmez ?
- Oui, je suis au courant que les dirigeants sochaliens ont contacté les dirigeants lensois ainsi que mon agent Jean-Pierre Bernes...
- Venir à Sochaux, ça vous intéresse ?
- Oui. Ça peut être intéressant car pour moi, déjà, Sochaux est un très bon club de L1, un bon club stable, familial, avec un très bon entraîneur...
- Francis Gillot, on le connaît très bien à Lens...
- Je n'ai entendu que des bonnes choses sur lui ici. Les joueurs qui l'ont connu ne m'en ont dit que du bien. Bref, tout ça peut être intéressant, mais comme je l'ai déjà dit, je suis sous contrat avec Lens .
- La décision de vous faire partir ou pas est de son seul ressort...
- Oui. D'un autre côté, j'ai aussi dit que j'avais besoin de jouer, de m'exprimer et à présent ce n'est pas le cas à Lens...
- On vous sent frustré. Car la saison passée vous avez largement contribué à faire remonter Lens...
- Ma frustration, elle vient surtout de là ! L'an dernier j'ai été meilleur buteur de L2. Je suis resté pour m'inscrire dans la continuité et là... malheureusement je n'enchaîne pas. Je n'ai pas encore fait 90 minutes en 9 matchs ! C'est très frustrant, mais je m'accroche, je ne lâche rien, je continue à bosser en pensant que la roue va peut-être tourner...
- Les dernières déclarations apaisantes, de Jean Guy Wallemme vous inspirent quoi ?
- Ça fait déjà plaisir de savoir qu'il n'y a pas de souci ! Mais c'est vrai, à un moment donné, il y a de quoi se poser des question. Je n'ai jamais demandé à jouer ou à être sur le banc. J'ai toujours respecté les décisions d'un coach, mais là, ne pas être dans les 19 alors qu'on a du mal offensivement, je ne comprends pas. Moi, je suis toujours prêt à donner un coup de main, à donner le maximum...
- Vous souhaiteriez voir votre coach en tête à tête ?
- J'aimerais bien. Mais ce n'est pas trop son style. Ce n'est pas le genre à donner des explications, s'il sort quelqu'un de l'équipe...
- Monaco-Lens, pour vous, ce sera à la télé. Et après dimanche soir vous faites quoi ?
- On verra. Ce soir, je supporte mes potes à la télé. Pour le club, c'est un match important. Il faut le laisser passer, on verra ensuite ce qui peut se décider. En tout cas je serai à l'écoute. Je trouve pour l'instant très flatteur que Sochaux s'intéresse à moi. Ça prouve que je peux encore apporter en Ligue 1...
- Jean Fernandez avait trouvé la clé avec vous. Vous êtes un attaquant qui marche à l'affectif...
- J'ai énormément besoin de confiance, c'est vrai. Dans tous les clubs où j'ai marché que ce soit à Montpellier, Metz, Rennes et Marseille, j'ai eu un coach qui me comprenait. Avec Jean, c'était une confiance absolue, presque les yeux fermés ! Après, quand ça fonctionne comme ça, moi je fais tout pour le rendre sur le terrain...
- Votre situation à Lens ?
- Il me reste un an de contrat.
- Vous diriez quoi à Gervais Martel ?
- Qu'à la base j'ai envie de rester. Mais si c'est pour demeurer inactif toute la saison, c'est non. Sochaux me propose tout autre chose.
- Vous avez rejoué en CFA samedi.
- C'était bien. J'ai pu retrouver des sensations même si je manque encore beaucoup de temps de jeu et de rythme. J'ai eu plaisir aussi à encadrer les jeunes...
- A 30 ans, vous n'êtes pas vieux ! Vos bandellettes de strap ont encore des choses à dire...
- Elles sont là. Elle sont prêtes. Je sais au fond de moi que j'ai encore des belles choses à faire en Ligue 1
- A Sochaux peut-être ?
- Je ne ferme pas la porte. Bien au contraire. Je voudrais d'ailleurs tout de suite dire que je souhaite bon courage à Charlie Davies et à sa famille. Je lui souhaite de revenir le plus vite possible...
L'article de l'Est.
Posté 19 octobre 2009 - 17:04
En tout cas j'accroche bien à son discours.
Ma préférence va à Mirallas et lui, avec quand même un petit quelque chose en plus pour Maoulida.
PS : L'interview est de samedi avant la victoire à Lyon ?
Posté 19 octobre 2009 - 17:14
Aïe, alors si Gillot l'accueille avec un "Bonjour Toifilou, j'ai une équipe de brêles que je n'ai pas choisies et dans laquelle tu ne dépareilleras pas, bienvenue dans la galère !", c'est pas gagné...
Posté 19 octobre 2009 - 18:44
Ca devrait l'objet d'un prêt je pense si cela se faisait
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 19 octobre 2009 - 19:07
Posté 19 octobre 2009 - 19:19
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 octobre 2009 - 20:03
Bah l'essentiel c'est que ça me fasse rire. Soyons égoïstes.
Primo Levi
Posté 19 octobre 2009 - 20:13
A tribe called quest represent, represent
Posté 19 octobre 2009 - 20:17
Primo Levi
Posté 19 octobre 2009 - 20:19
(et hop un petit coup de lèche ! putain ça a un drôle de goût, un cul d'Alien)
Posté 19 octobre 2009 - 20:22
Primo Levi
Posté 19 octobre 2009 - 20:24
Posté 19 octobre 2009 - 20:25
Posté 19 octobre 2009 - 20:35
Primo Levi
Posté 19 octobre 2009 - 20:42
Si Maoulida n'a plus qu'un an de contrat je vois mal Lens nous le prêter pour qu'ensuite il parte pour rien à la fin de la saison. Par contre ça veut dire qu'on peut le négocier à 1M d'Euro environ ce qui serait une bonne affaire
Posté 19 octobre 2009 - 20:57
Ah, je savais pas. (vous mettrez ça sur ma note)
Par contre, merci à tous de penser que j'ai écrit "Kaba a perdu l'aisance" par hasard
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 octobre 2009 - 21:00
Posté 19 octobre 2009 - 21:05
Tu as raison respecte les règles, pas de lèche sur le forum...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 19 octobre 2009 - 21:11
Contrairement à Lille où il fait bien les choses.
Tu as raison respecte les règles, pas de lèche sur le forum...
Posté 20 octobre 2009 - 06:31
Ah, je savais pas. (vous mettrez ça sur ma note)
Par contre, merci à tous de penser que j'ai écrit "Kaba a perdu l'aisance" par hasard
C'était trop subtil !
Primo Levi
Posté 20 octobre 2009 - 06:57
SALL, The pride of Juraside
Posté 20 octobre 2009 - 07:41
Les preux s'encroutent pourtant...
Posté 20 octobre 2009 - 09:11
ODLB (Rédaction Football365.fr)
On a eu de la chance de rater Monsoreau, il est souvent blessé.
Un petit échange Dramé / Gigliotti, ce serait dans l'intéret de tout le monde, ils ont trop d'attaquants et pas assez de défenseurs valides, et nous c'est l'inverse. Ca peut faire un bon remplaçant de Privat, on ne dépense pas d'argent et on a toujours la possibilité de trouver un autre attaquant cet hiver si Gigliotti ne convient pas.
Posté 20 octobre 2009 - 09:22
Fan de "Legend of the Seeker" (série) tiré de l'épée de vérité (livre)
Posté 20 octobre 2009 - 09:31
Les preux s'encroutent pourtant...
Primo Levi
Posté 20 octobre 2009 - 11:27
Un petit échange Dramé / Gigliotti, ce serait dans l'intéret de tout le monde, ils ont trop d'attaquants et pas assez de défenseurs valides, et nous c'est l'inverse. Ca peut faire un bon remplaçant de Privat, on ne dépense pas d'argent et on a toujours la possibilité de trouver un autre attaquant cet hiver si Gigliotti ne convient pas.
on va pas donner Dramé au moment ou il redevient correct ...
Et pis profusion de défenseur c'est vite dit
Posté 20 octobre 2009 - 11:31
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 octobre 2009 - 11:37
Ca c'est un beau pléonasme !