D'accord avec Perrin à part Diedhiou peut-être.
Merci pour l'allusion à Fred Viseux, une bien belle époque.
Du coup pour la recrue phare en attaque, pour aller avec Viseux on peut éventuellement rappeler Koffi?
Posté 21 avril 2021 - 15:59
Du coup pour la recrue phare en attaque, pour aller avec Viseux on peut éventuellement rappeler Koffi?
Posté 21 avril 2021 - 16:51
Si on perd nos 2 latéraux droits, pourquoi ne pas tenter le retour de Frédéric Duplus qui a très peu joué à Louvain cette saison ?
Posté 21 avril 2021 - 16:53
Viseux avait perdu sa place en fin de saison . Une vraie tete de bourrique en plus .
Posté 21 avril 2021 - 16:59
Un ticket Navarro-Duplus pour remplacer Paye-Mbakata ?Si on perd nos 2 latéraux droits, pourquoi ne pas tenter le retour de Frédéric Duplus qui a très peu joué à Louvain cette saison ?
Posté 21 avril 2021 - 17:04
Viseux avait perdu sa place en fin de saison . Une vraie tete de bourrique en plus .D'accord avec Perrin à part Diedhiou peut-être.
Posté 21 avril 2021 - 17:12
Ça serait le mieux effectivement et un signe fort des ambitions du FCSM. Tout comme Perrin, j’ajoute un Rocchia pour concurrencer Ndour et que si offre adéquate, il ne faut pas retenir Lasme qui stagne à force d’être mal utilisé.+1Donc on a prolongé Daf car ca assurait une stabilité, une cohésion avec un groupe qu'il a construit, et il faudrait tout recommencer ? Y a un truc qui m'échappe ou bien?
Personne ne part sauf Virginius et les fins de contrat qui, malheureusement, ne souhaitent pas prolonger.
Sinon, on est reparti pour un tour à entendre que l'on s'inscrit dans un projet de 3 ans, mais en repartant toujours de la première année.
On est fermes avec Weissbeck, on compense éventuellement le départ de Mbakata (qui me gonfle à minauder) à droite et de Thioune pour services rendus s'il veut partir, on fait le nécessaire pour garder Bedia et le reste, c'est du renfort, notamment sur les côtés.
Y a pas à revisiter cet effectif de fond en combles, il faut juste combler ses failles et un mec à sa tête qui veut bien apprendre de ses erreurs.
Posté 21 avril 2021 - 17:23
Posté 21 avril 2021 - 18:11
Posté 21 avril 2021 - 18:21
Sinon, à vérifier mais Kalalu rejoue un peu à Bâle et sur les infographies, il est placé dans un couloir.
Kalulu était une hypothèse sérieuse et souhaitée durant le mercato hivernal.
En sera-t-il une pour celui qui arrive ?
Posté 21 avril 2021 - 18:28
Posté 21 avril 2021 - 18:31
Si on perd nos 2 latéraux droits, pourquoi ne pas tenter le retour de Frédéric Duplus qui a très peu joué à Louvain cette saison ?
Niveau mentalité, ya mieux. Le bonhomme s'est perdu un peu dans les méandres religieuses...
Posté 21 avril 2021 - 18:36
Posté 21 avril 2021 - 18:42
Niveau mentalité, ya mieux. Le bonhomme s'est perdu un peu dans les méandres religieuses...
+1
Posté 21 avril 2021 - 18:43
Il doit être très cher au point de vue salarial.....
Oui, il était volontaire pour venir au mercato hivernal. Pour se relancer sur un prêt de 6 mois ? Ou alors un attachement au FCSM, et dans ce cas là, il faudrait qu'il fasse un sacrifice financier.
Posté 21 avril 2021 - 19:06
Posté 21 avril 2021 - 19:17
Posté 21 avril 2021 - 19:22
Posté 21 avril 2021 - 19:36
Posté 21 avril 2021 - 20:08
On a encore Raschke au club.Un ticket Navarro-Duplus pour remplacer Paye-Mbakata ?Si on perd nos 2 latéraux droits, pourquoi ne pas tenter le retour de Frédéric Duplus qui a très peu joué à Louvain cette saison ?
Posté 21 avril 2021 - 20:42
Puisque l'on est dans les "fin de contrat" , j'apporte mes suggestions en plus de Liénard :
Dudouit semble en effet un bon choix comme latéral droit.
En défenseur axial droitier , on vient de voir un solide Batisse (Pau) . En plus, il est capitaine ce qui montre une certaine force de caractère.
Grange aussi , m'a paru excellent avec Chateauroux, et il sait tirer coups francs et corner !
Posté 21 avril 2021 - 21:04
Avec Bâtisse et Grange, y’a en effet à la fois de quoi construire et de se mettre à l’abri. Voir ce que devient Betao, et les fondations seront là.Puisque l'on est dans les "fin de contrat" , j'apporte mes suggestions en plus de Liénard :
Dudouit semble en effet un bon choix comme latéral droit.
En défenseur axial droitier , on vient de voir un solide Batisse (Pau) . En plus, il est capitaine ce qui montre une certaine force de caractère.
Grange aussi , m'a paru excellent avec Chateauroux, et il sait tirer coups francs et corner !
Posté 21 avril 2021 - 21:10
M'Bakata qui minaude, mais il espère quoi sérieusement ?
Peut être que ça le saoûle d'avoir moins de temps de jeu que Paye alors qu'il est meilleur?
Posté 21 avril 2021 - 21:13
Depuis janvier, même peut-être avant, il joue davantage que Paye.Peut être que ça le saoûle d'avoir moins de temps de jeu que Paye alors qu'il est meilleur?M'Bakata qui minaude, mais il espère quoi sérieusement ?
Posté 21 avril 2021 - 21:19
Tu as comparé? Il me semblait que c'était l'inverse. En tout cas j'ai en tête de bonnes prestations de M'Bakata suivies de mises sur le banc pour une raison incompréhensible. Comme on a pu le voir avec d'autres tandems.
Posté 21 avril 2021 - 21:45
Posté 21 avril 2021 - 22:06
y a rien chez eux, en plus un nancéien non merci !Je crois qu'il y a 15 joueurs en fin de contrat à Nancy. Ya intéressant chez eux?
Posté 21 avril 2021 - 22:49
Dudoit je signe des deux mains. Outre le jeu de mot pourrave j'ai trouvé ce joueur très bon contre nous et pas que contre nous si on en croit ses stats.
vous voulez pas un whisky d'abord ?
Posté 21 avril 2021 - 23:37
Tu as comparé? Il me semblait que c'était l'inverse. En tout cas j'ai en tête de bonnes prestations de M'Bakata suivies de mises sur le banc pour une raison incompréhensible. Comme on a pu le voir avec d'autres tandems.
Posté 22 avril 2021 - 06:18