Comme quand l'autre andouille vient nous parler de l'Occident qui a su prospérer et se préserver. Il l'a fait en exploitant les imbéciles naïfs de negros et de bougnoules qu'on est bien contents de vider jusqu'à la moelle encore aujourd'hui.
Alors ça suffit au bout d'un moment !
En fait, tu es juste une monstruosité de la nature.
Tu imagines, le rapport que tu as ou que tu revendiques avec les autres ? Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Imagine, je fais comme toi. Je rencontre un Italien : "Hé enculé ! T'as vu ce que t'as fait à mes ancêtres ?"
Puis je rencontre, un Anglais :"Hé batard, t'as vu ce que t'as fait aux français à Waterloo, à Crecy, Azincourt, Mers El Kébir ?
Puis un Allemand : "Hé FDP, 3 guerres, 3 occupations, t'as vu le génocide que tu as fait ?"
Puis un Turc, puis un Américain etc 178 pays plus tard ...
Avec tout le respect que j'ai pour toi, il y a que le dernier des derniers pour se comporter comme tu le fais. Venir faire la pleureuse sur les crimes des autres.
Tu crois que le petit blanc qui travaillait à la sécurité sociale à Alger en 55, il avait quelque chose à voir avec le gros propriétaire terrien, qui lui était un vrai colon et qui oui exploitait. Et c'est pareil aujourd'hui, qu'est ce que tu viens me faire chier avec l'exploitation du Tiers-Monde ? Moi j'y peux rien. Je ne me sens coupable de rien. Je paye mes impôts, je vais travailler tous les jours, pour lire des conneries écrites par des charlots dans ton genre, qui passent leur journée à se goberger sur le système, en rêvant de révolution, comme le dernier des petits branleurs qui rêvent de Clara Morgane.
Oui, à un moment donné ça suffit !