La défense à 3 de Saint Étienne une horreur...
Peut-être attendre Lundi soir 22h avant d’aborder le sujet ...
Posté 30 juillet 2022 - 14:37
Posté 30 juillet 2022 - 14:41
Posté 30 juillet 2022 - 14:45
Posté 30 juillet 2022 - 14:46
Posté 30 juillet 2022 - 14:48
Posté 30 juillet 2022 - 14:50
Certains joueurs Stéphanois vont devoir redescendre aussi (façon de parler), Cafaro notamment. C’est très fréquent chez les équipes, et/ou les joueurs, qui descendent, mais rien ne dit qu’ils vont attendre 30 matchs pour redresser la barre.
2-0 logique, pour le moment Sainté est bien trop léger dans l’attitude, Dijon meilleur dans l’engagement.
Posté 30 juillet 2022 - 14:52
Lundi si il nous pond le schéma avec 3 déf ça va mal se passer, il n'y a pas eu assez de temps d'apprentissage pour que cela soit efficace, un 442 ça fera le café ou à la rigueur le schéma de l'année dernière pour limiter la casse.
Posté 30 juillet 2022 - 14:59
Posté 30 juillet 2022 - 15:12
Dire qu’il suffisait de garder Diedhiou pour s’épargner ce genre de casse-tête. Et à (très) moindres frais, en plus.
Alors oui certes c’était très compliqué, je sais, pour le joueur, de résister aux sirènes du port du Havre, et probablement à un contrat mirobolant proposé par l’un des cadors de la L2. Nous ne sommes que Sochaux après tout, que faire sinon s’incliner devant le pharaonique projet Quevilleriste.
Posté 30 juillet 2022 - 17:16
Posté 31 juillet 2022 - 10:57
Interview de Pedretti dans foot multiple.
Posté 31 juillet 2022 - 12:21
Posté 31 juillet 2022 - 12:22
Posté 31 juillet 2022 - 12:23
Pourquoi le topic de Daf a-t-il été fermé ???
Posté 31 juillet 2022 - 12:25
Pour que les bourguignons nous lâchent la grappe c'était pas clair lol ?
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 31 juillet 2022 - 12:35
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 31 juillet 2022 - 13:12
Posté 31 juillet 2022 - 16:05
Posté 31 juillet 2022 - 16:15
Posté 31 juillet 2022 - 16:37
On pourrait alors fermer celui de PSA, Baskonia, Tech Pro / Ledus, Echouafni, Zeidler, ... de la section Actualités, ou celui de Soumaré, Privat, KTE, ... de la section joueurs.J'en passe et des meilleurs.Non ?
Je suis d'accord avec toi, il y a un 2 poids 2 mesures que je ne m'explique pas non plus.
Visiblement le nom de DAF dérange plus que d'autres
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 31 juillet 2022 - 16:43
Posté 31 juillet 2022 - 16:51
Alors je te rassure, je ne suis pas complotiste. Je ne vois pas bien d'où tu tires cette affirmation.
Vu que tu es un ardent défenseur de la libre pensée et de l'expression, je pense que tu as dû écrire avant de réfléchir pour une fois.
Et finalement, j'aurais tendance à mettre DAF au même niveau d'importance que PSA et devant BASKONIA, mais ça c'est juste mon sentiment personnel.
Posté 31 juillet 2022 - 17:25
Parce que nous n'en pinsons plus pour pour Omar.
C'est pour éviter les noms d'oiseaux
Posté 31 juillet 2022 - 17:32
Je suis d'accord avec toi, il y a un 2 poids 2 mesures que je ne m'explique pas non plus.On pourrait alors fermer celui de PSA, Baskonia, Tech Pro / Ledus, Echouafni, Zeidler, ... de la section Actualités, ou celui de Soumaré, Privat, KTE, ... de la section joueurs.
J'en passe et des meilleurs.
Non ?
Visiblement le nom de DAF dérange plus que d'autres
Medice, cura te ipsum
Posté 31 juillet 2022 - 17:33
Par ailleurs, et ça n'épargnera pas tes accointances avec le conspirationnistme, la demande de fermeture a été formulée ici par Lejeun qui est loin d'être sévère à l'encontre de Daf. Peut-être a t-il même voulu le préserver de critiques éventuelles à venir. Alors bon ...
La saison reprend demain et même si j'étais favorable à ce qu'O.Daf poursuive sa mission, l'institution est au dessus de tout.
Tu cites Zeidler et Chouf, et je suis d'accord avec toi, cela doit juste un oubli des modos et ils sont dans les oubliettes du FCSM, alors que Daf restera dans son histoire.
Posté 31 juillet 2022 - 18:06
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 31 juillet 2022 - 18:17
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 31 juillet 2022 - 18:27
Roh la vache, ça part loin pour une simple fermeture de topic. J'ai trouvé la proposition de Lejeun plutôt cohérente, et j'ai fermé, c'est tout. Rien ne vous empêche de parler de Daf à un endroit où c'est opportun : topic Ligue 2, anciens joueurs... comme l'a dit Lejeun il n'y a pas si longtemps, il faut penser à s'hydrater !!!
Mais on s'hydrate mon vieux pépé !
Je posais juste une question.
Je ne pensais pas te vexer.
Posté 31 juillet 2022 - 18:50
Posté 31 juillet 2022 - 19:07
Roh la vache, ça part loin pour une simple fermeture de topic. J'ai trouvé la proposition de Lejeun plutôt cohérente, et j'ai fermé, c'est tout. Rien ne vous empêche de parler de Daf à un endroit où c'est opportun : topic Ligue 2, anciens joueurs... comme l'a dit Lejeun il n'y a pas si longtemps, il faut penser à s'hydrater !!!
Mais on s'hydrate mon vieux pépé !
Je posais juste une question.
Je ne pensais pas te vexer.
Juste une question d'équilibre et de réponse à des arguments en évitant de passer par la petite phrase quivabien. Sinon on ne va pas se fâcher, on est potes non ?