on a commencé à voir ce que ça donnait samedi dernier, match durant lequel il a perdu les 3/4 des ballons qu'il a touchés, a porté le ballon, ralenti le jeu, a été incapable de faire la moindre ouverture, ni la moindre frappe dangereuse (sans parler du fait qu'il a quand-même été très très mauvais sur son occasion de début de match).
je vais finir par croire que certains ici ne voient pas les matches. Ca reste pour moi un mystère d'ailleurs
Nous ne devons pas voir les mêmes matchs. Dommage que nous n'avons pas les stats, parce que la plupart des ballons passaient par lui. Dire qu'il ralentit le jeu, c'est vrai quand il joue avec Ideye et Maïga, mais avec Yartey et Contout, faut arrêter, s'il ne se rendait pas dispo à chaque fois, c'était perte de balle assurée. C'est à mon avis le dernier joueur qui donne un peu de liant à cette équipe. Contre Marseille, on a commencé à enchainer des passes quand il est entré en jeu.
Il ne fait pas toujours les bons choix, mais s'il y avait un peu plus d'appels, il ferait plus de passes.
Les stats face a Reims :
Ballons joués : 74
Ballons gagnés : 10
Ballons perdus : 16
Passes réussies : 76%
Tirs cadrés / Total tirs : 2/3
http://www.lfp.fr/li...lle_match/75945
je ne sais pas si quelqu'un pense que ces stats ont un sens
mais ayez un peu confiance en ceux qui ont vu Reims/Sochaux : Boudebouz a été effroyablement faible
dites vous aussi qu'un joueur qui, sur 74 ballons, fait 50 passes latérales à 3 mètres et tente des dribbles inutiles le reste du temps est un joueur bidon ... avec 76% de passes réussies.
Tu nous as dit qu'il a perdu les 3/4 de ces ballons pourtant tu as vu le match ... comme quoi.