Moi ce que j'en deduis jeanmi, c'est que t'es un de ces types qui viennent au stade deux fois par ans:
1) FCSM-OM...et là je ne te demande même pas derrière qui tu es!!
2) FCSM-PSG...avec ton maillot de l'OM bien sûr, sinon les "PSG on t'encule" n'auraient aucune saveur!!
Et tu dis aimer le FCSM??

Hé non pas de bol!!!
Je vais voir les FCSM / OM mais je vais voir beaucoup d'autres matchs dans une saison et je suis totalement derriere le FCSM! Donc avant d'avoir des avis tout fait, il faudrait au moins demander
je joue pas la provoc!!! Il faut le dire en quelle langue?
J'ai mis cet avatar qui représente mes 2 clubs favoris, y'a rien d'autre à en déduire que ça!
Peut être mais tu sais où tu mets les pieds en venant ici. Tu sais que tu vas te frotter à des supporters sochaliens, qui ne portent pas forcément l'OM dans leur coeur (comme la plupart des autres supporters). Appelle cela comme tu voudras mais j'appelle cela de la provocation.
C'est comme de venir à un match du FCSM avec un maillot de l'OM, il faut assumer les conséquences.
D'autant qu'il faut te mettre à la place des supporters ici présents, qui voient arriver des hordes de marseillais prébubères 1 semaine avant chaque match contre l'OM, des gamins qui n'ont jamais connu un titre de l'OM mis à part ceux dans les journaux pour escrocrie et qui viennent donner la leçon alors qu'eux mêmes n'y connaissent rien et que Marseille a beaucoup à apprendre.
Tu me diras que tu n'es pas concerné, mais essaie juste de te mettre dans le contexte avant de dire que les sochaliens sont tous des cons car ils ne supportent pas les supporters de l'OM. Essaie juste de les comprendre. Et réfléchis si de mettre les couleurs de l'OM sur un forum sochalien n'est pas de la provocation.
Bien que c'est triste de pas pouvoir mettre un avatar que l'on veut, je l'ai changé car j'ai pas envie de rentrer en conflit! Je suis passionné de cirque, on va peut etre me le reprocher également?
J'ai une chose à dire : il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ce n'est pas parce que certains viennent semer le désordre (et c'est pareil sur tous les forums et tous les clubs) qu'il faut avoir un avis fixe sur toutes les personnes leur ressemblant!
Maintenant arretons de parler de l'OM, car vous en parlez plus que moi à vrai dire