Dominique Bijotat
Posté 10 mai 2006 - 19:51
La fin est assez surprenante. Cela confirmerait l'hypothèse de je ne sais plus quel posteur (sorry) qui est de dire soit Crevoisier + Bijotat (ou un "pantin") soit Perrin.
Posté 10 mai 2006 - 19:56
#2043 Invité_Mister Jingle_*
Posté 10 mai 2006 - 19:57
Pourquoi ne pas mettre Le Pays dans le point presse de la page d'acceuil à la place de L'Est Republicain ?
#2044 Invité_David besançon_*
Posté 10 mai 2006 - 20:02
Pourquoi ne pas mettre Le Pays dans le point presse de la page d'acceuil à la place de L'Est Republicain ?
Parce que Le pays est payant sur internet.
Posté 10 mai 2006 - 20:02
Le pays, c'est payant
mais tu peux payé l'abonnement à PS pour pouvoir y accéder, on t'en voudras pas
#2046 Invité_Mister Jingle_*
Posté 10 mai 2006 - 20:06
Effectivement, cette article est plus intéressant que celui de l'ER.
Parce que Le pays est payant sur internet.
Ah d'accord, je ne savais pas.
Effectivement, cette article est plus intéressant que celui de l'ER.
Le pays, c'est payant
mais tu peux payé l'abonnement à PS pour pouvoir y accéder, on t'en voudras pas
Faut voir.
C'est combien ?
Edit: Je viens de regarder, c'est 100 euros pour 1 ans et 10 euros pour 1 mois.
C'est quand même un peu cher.
Edit 2: Alors pourquoi ne pas créer un topic où des forumeurs qui lisent le pays mettraient les articles du jour ?
Posté 10 mai 2006 - 20:40
Parce que je n'ai pas envie de les écrire.
Posté 10 mai 2006 - 21:13
Oui enfin avec Perringue, cécile de minibus va avoir chaud aux fesses !
Posté 10 mai 2006 - 21:19
Vahi, ce n'est pas posssible à sochaux. D'ailleurs il doit avoir des prétentions trop élevées pour un entraineur. Je ne pense pas que la mayonnaise prendrai, il est trop caractériel. Les journaux parlent de plus en plus de Perrin, ça serait pas une mauvaise chose je pense. Même si ca ne serait pas joue la carte de la stabilité. D'ailleurs Bijote n'est toujours pas parti!!
Bon tu peux décoder?
C'est un nouveau jeu?
Posté 10 mai 2006 - 21:22
Vahi, ce n'est pas posssible à sochaux. D'ailleurs il doit avoir des prétentions trop élevées pour un entraineur. Je ne pense pas que la mayonnaise prendrai, il est trop caractériel. Les journaux parlent de plus en plus de Perrin, ça serait pas une mauvaise chose je pense. Même si ca ne serait pas joue la carte de la stabilité. D'ailleurs Bijote n'est toujours pas parti!!
Bon tu peux décoder?
C'est un nouveau jeu?
www.sports.fr
"Alain Perrin sur tous les fronts"
Vendredi 14 avril 2006
"Le conseil de prud'hommes de Marseille renvoie au 8 novembre l'affaire qui oppose depuis deux ans l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille, Alain Perrin, à son ancien club. Alain Perrin, évincé le 16 février 2004 après avoir été mis à pied un mois plus tôt, demande 4,5 millions d'euros pour "rupture abusive de contrat". L'OM invoque de son côté une faute lourde fondée notamment sur des faits de harcèlement sexuel et d'exhibition. Un accord à l'amiable serait en négociation entre les deux parties."
Posté 10 mai 2006 - 21:25
Bon tu peux décoder?
C'est un nouveau jeu?
www.sports.fr
"Alain Perrin sur tous les fronts"
Vendredi 14 avril 2006
"Le conseil de prud'hommes de Marseille renvoie au 8 novembre l'affaire qui oppose depuis deux ans l'ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille, Alain Perrin, à son ancien club. Alain Perrin, évincé le 16 février 2004 après avoir été mis à pied un mois plus tôt, demande 4,5 millions d'euros pour "rupture abusive de contrat". L'OM invoque de son côté une faute lourde fondée notamment sur des faits de harcèlement sexuel et d'exhibition. Un accord à l'amiable serait en négociation entre les deux parties."
Comme quoi des fois nous n'avons pas tort de demander des précisions,merci.
Posté 10 mai 2006 - 22:19
Ceci dit, c'est un habitué des "secondes rôles", est-ce qu'il a le profil indiqué pour s'imposer à la te^te d'une équipe première en L1 ?
C'est une vraie question que je pose, je n'en sais foutrement rien.
Et avec Crevoisier en directeur sportif ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 mai 2006 - 22:55
On aurait aimé que tu l'apprennes aussi à tes joueurs (à quelques exceptions près)
Posté 10 mai 2006 - 22:57
On aurait aimé que tu l'apprennes aussi à tes joueurs (à quelques exceptions près)
oui mais contre l'équipe adverse alors parce que entre eux, je crois qu'ils maitrisent
Posté 11 mai 2006 - 05:01
Si Alain PERRIN vient à Sochaux il emmène dans ses bagages ses adjoints, dont son entraineur de gardiens !....
Posté 11 mai 2006 - 07:50
Et sinon, 2 entraîneurs de gardiens pour les professionnels, ce n'est pas possible ?
Ou alors Aziz pourrait se consacrer au centre de formation. Jacky Nardin doit être proche de la retraite (amplement méritée), non ?
Posté 11 mai 2006 - 08:16
Si Alain PERRIN vient à Sochaux il emmène dans ses bagages ses adjoints, dont son entraineur de gardiens !....
. Jacky Nardin doit être proche de la retraite (amplement méritée), non ?
??? il y est déja, et vient seulement de temps à autre au centre.
Posté 11 mai 2006 - 08:41
Moi qui me réjouissais de l'éventuelle arrivée de Perrin.
Posté 11 mai 2006 - 15:39
''Nous irons à Toulouse gagner une place au classement et aussi éviter d'en perdre une'' résume Dominique Bijotat pour qui l'objectif de finir quinzième avant la venue de Troyes est toujours d'actualité
Quelle belle ambition, quel sens de l'analyse, quelle finesse...
Posté 11 mai 2006 - 17:39
Posté 11 mai 2006 - 17:53
ses adjoints sont Christophe Galtier et Gilles Bourgeois (entraîneur des gardiens)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 11 mai 2006 - 20:58
''Nous irons à Toulouse gagner une place au classement et aussi éviter d'en perdre une'' résume Dominique Bijotat pour qui l'objectif de finir quinzième avant la venue de Troyes est toujours d'actualité
Quelle belle ambition, quel sens de l'analyse, quelle finesse...
Heu... C'est pas déjà passé le match face à Troyes ?! Ca a pas fait 1-1 ?!
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 11 mai 2006 - 21:02
Disons que j'aurais mis quelques signes de ponctuation pour une meilleure compréhension de la phrase...
Posté 11 mai 2006 - 21:08
soit tu vires "avant la venue de troyes", soit tu mets "l'objectif de finir 15ème, fixé avant la venue de troyes, est toujours d'actualité"
Posté 11 mai 2006 - 21:45
Je sais pas où poster et je n'ai pas le temps d'approfondir mes recherches.
ses adjoints sont Christophe Galtier et Gilles Bourgeois (entraîneur des gardiens)
Heu............... c'est pas Gilles Bourges, l'entraîneur des gardiens ????
Posté 12 mai 2006 - 07:26
Posté 12 mai 2006 - 07:29
Posté 12 mai 2006 - 07:30
Posté 12 mai 2006 - 14:27
ah ! mais Aurel, c'est Dfec si j'ai bien compris ! Personne me dit rien à moi !
Posté 12 mai 2006 - 14:29