Pourquoi on déteste Marseille
Posté 30 novembre 2006 - 14:19
que personne ne souffle sur la mêche...
Sortez touuuuusss ! ça va pêtéééééééééé !!!!
Posté 30 novembre 2006 - 14:21
Est-ce que quelqu'un trouve encore tout ceci drôle?
Ca n'a pas de vocation à faire rire mais à rétablir la vérité.
Mais je vois que tout le monde souhaite mon départ, chose que je ferais en cas de non victoire dimanche.
En plus de nombrilisme aigu tu fais peuvre de lacheté maintenant?
Arrête de toujours vouloir nous faire croire que l'om est un club pharaonesque et que tout le monde se pignole tous les samedis devant ses matchs. Ca fait bien longtemps que ce club n'a fait rêvé personne sinon ses vrais supporters. j'aime mon club comme tu semble aimer le tien mais j'essaie d'être réaliste également ce que tu oublies de faire en allumant ta télé devant foot+. Sochaux est un petit club avec un budget de milieu de tableau, un bon centre de formation et cette année un staff et des joueurs qui obtiennent des résultats. Nous n'avons pas le palmares de l'om, ni son budget, ni son affluence mais nous avons du coeur et une passion, pas celle de nous croire supérieurs à chaque instant, celle d'aimer notre club et d'être heureux de ses victoires.
Posté 30 novembre 2006 - 14:21
Mais je vois que tout le monde souhaite mon départ, chose que je ferais en cas de non victoire dimanche.
Pour revenir avec quel pseudo lundi ?
Mon départ sera cette fois ci définitif. Ne pas gagner contre votre sous club serait un affront trop humiliant.
Posté 30 novembre 2006 - 14:23
#2045 Invité_David besançon_*
Posté 30 novembre 2006 - 14:24
Je note que tu as utilisé le futur simple et non le conditionnel. Lapsus révélateur ou lucidité soudaine ?
Posté 30 novembre 2006 - 14:25
Arrête de toujours vouloir nous faire croire que l'om est un club pharaonesque et que tout le monde se pignole tous les samedis devant ses matchs. Ca fait bien longtemps que ce club n'a fait rêvé personne sinon ses vrais supporters. j'aime mon club comme tu semble aimer le tien mais j'essaie d'être réaliste également ce que tu oublies de faire en allumant ta télé devant foot+. Sochaux est un petit club avec un budget de milieu de tableau, un bon centre de formation et cette année un staff et des joueurs qui obtiennent des résultats. Nous n'avons pas le palmares de l'om, ni son budget, ni son affluence mais nous avons du coeur et une passion, pas celle de nous croire supérieurs à chaque instant, celle d'aimer notre club et d'être heureux de ses victoires.
Amen !
Bien parlé, père Joux.
Peux-tu, maintenant, t'adresser au seigneur pour qu'il puisse rallumer la mèche que t'a éteinte, enfoiré !
Posté 30 novembre 2006 - 14:27
Et que ça saute
Posté 30 novembre 2006 - 14:29
Mon départ sera cette fois ci définitif. Ne pas gagner contre votre sous club serait un affront trop humiliant.
Je note que tu as utilisé le futur simple et non le conditionnel. Lapsus révélateur ou lucidité soudaine ?
Je l'utilise dans la seconde partie de ma phrase. Bref, au lieu de te la jouer prof, regarde de ton propre côté avec tes pseudos jugements hâtifs!
#2049 Invité_David besançon_*
Posté 30 novembre 2006 - 14:30
Pour revenir avec quel pseudo lundi ?
Il n'y a qu'une phrase.....
Posté 30 novembre 2006 - 14:34
Arrêtez de me les casser putain
Posté 30 novembre 2006 - 14:37
Il n'y avait qu'une phrase
Posté 30 novembre 2006 - 14:38
Posté 30 novembre 2006 - 14:39
putain, David, Khrysaor et Poubelle... on vous l'avait dis que ça allait pêter !
Posté 30 novembre 2006 - 15:31
Peut-être même dès la mi-temps.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 novembre 2006 - 15:41
Posté 30 novembre 2006 - 15:47
Hey, les mecs ! Vous pouvez pas aller discuter ailleurs que sur les gravats ?
Posté 30 novembre 2006 - 15:50
Posté 30 novembre 2006 - 16:17
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 novembre 2006 - 16:34
Hannibal Lecter qui vient d'ouvrir le crâne de Maoulida ?
Posté 30 novembre 2006 - 17:32
Posté 30 novembre 2006 - 18:57
je te fais le comparatif :
RICHERT versus CARASSO
PICHOT/BEYE
N'DAW/TAIWO
AFOLABI-BRECHET/CIVELLI-ZUBAR
SENE-PITAU/M'BAMI-CANA
LEROY-ZIANI/NASRI-ORUMA
LE TALLEC-QUERCIA/MAOULIDA-NIANG
sur le banc
TOSIC-POTILLON- MEZAGUE-ISABEY-BIRSA-ALVARO-GAVANON/DERUDA-VALBUENA-CESAR-BAMOGO-OLEMBE- BOCALY-HAMEL
enntraineurs
PERRIN-GALTIER-BOURAS/EMON-CUPERLY-SPINOSI
et sort des arguments pour me convaincre
à moins de 3-0 pour Sochaux, tu pourras t'estimer heureux
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 novembre 2006 - 20:35
Posté 01 décembre 2006 - 07:50
Je suis fan de celle la :
Posté 01 décembre 2006 - 15:04
PICHOT/BEYE : Stéphane "hand" Pichot est un guignol de première, Beye un des meilleurs défenseurs du championnat > Victoire de Beye
N'DAW/TAIWO : Je ne connais que moyennement votre N'Daw qui a l'air cela dit plutôt pas mal. Taiwo manque encore un peu de maturité mais a un potentiel démentiel > Match nul.
AFOLABI-BRECHET/CIVELLI-ZUBAR : Afolabi Brechet est un faux espoir, un has been complet du football. Zubar, c'est un futur très grand, un futur taullier de l'équipe de France. Civelli est un bon joueur, rugueux sur l'homme et appliqué. Bref, pas photo > victoire de Civelli-Zubar.
SENE-PITAU/M'BAMI-CANA : Sene? Je ne le connais pas vraiment, il a pas l'air mauvais. Pitau est un joueur moyen, parfait pour votre club de seconde zone. M'Bami a un gros cul mais reste un bon joueur. Cana est tout simplement ce qui se fait de mieux en numéro 6 en France > Victoire de M'Bami-Cana, de peu je l'admet.
LEROY-ZIANI/NASRI-ORUMA : Leroy est bien pour votre club, mais il n'arrive pas à la cheville de Nasri qui est je n'en démord pas un futur génie et un futur internationnal en puissance. Oruma et Ziani se valent > Victoire de Nasri-Oruma.
LE TALLEC-QUERCIA/MAOULIDA-NIANG : Le Tallec est typiquement le faux joueur surcôté par la presse et dont la réputation est surfaite. Quercia a l'air d'être très bon. Mais Niang c'est simplement l'un des 3 meilleurs attaquants du championnat et Maoulida c'est toujours une bonne dizaine de buts par saison > Victoire de Maoulida-Niang.
Je ne fais pas le reste car j'ai la flemme mais on gagne sur quasiment tous les points.
Bref, j'ai prouvé par a+b qu'on vous tue.
Posté 01 décembre 2006 - 15:42
Posté 01 décembre 2006 - 15:49
Assume l'infériorité de ton équipe, point barre.
Posté 01 décembre 2006 - 15:57
Vos faiblesses sont vos individualités.
Posté 01 décembre 2006 - 16:10
houlala, celle-là, c'est quand même ma préférée de ton message
tu me donnes 4 nasri contre un leroy, je garde leroy
nasri, c'est comme meghni, c'est l'effet zidane : tous les gars qui jouent plus ou moins numéro 10 et qui ont un nom arabe, c'est des futures légendes du football en puissance
Posté 01 décembre 2006 - 16:28
PICHOT/BEYE : Stéphane "hand" Pichot est un guignol de première, Beye un des meilleurs défenseurs du championnat > Victoire de Beye
N'DAW/TAIWO : Je ne connais que moyennement votre N'Daw qui a l'air cela dit plutôt pas mal. Taiwo manque encore un peu de maturité mais a un potentiel démentiel > Match nul.
AFOLABI-BRECHET/CIVELLI-ZUBAR : Afolabi Brechet est un faux espoir, un has been complet du football. Zubar, c'est un futur très grand, un futur taullier de l'équipe de France. Civelli est un bon joueur, rugueux sur l'homme et appliqué. Bref, pas photo > victoire de Civelli-Zubar.
SENE-PITAU/M'BAMI-CANA : Sene? Je ne le connais pas vraiment, il a pas l'air mauvais. Pitau est un joueur moyen, parfait pour votre club de seconde zone. M'Bami a un gros cul mais reste un bon joueur. Cana est tout simplement ce qui se fait de mieux en numéro 6 en France > Victoire de M'Bami-Cana, de peu je l'admet.
LEROY-ZIANI/NASRI-ORUMA : Leroy est bien pour votre club, mais il n'arrive pas à la cheville de Nasri qui est je n'en démord pas un futur génie et un futur internationnal en puissance. Oruma et Ziani se valent > Victoire de Nasri-Oruma.
LE TALLEC-QUERCIA/MAOULIDA-NIANG : Le Tallec est typiquement le faux joueur surcôté par la presse et dont la réputation est surfaite. Quercia a l'air d'être très bon. Mais Niang c'est simplement l'un des 3 meilleurs attaquants du championnat et Maoulida c'est toujours une bonne dizaine de buts par saison > Victoire de Maoulida-Niang.
Je ne fais pas le reste car j'ai la flemme mais on gagne sur quasiment tous les points.
Bref, j'ai prouvé par a+b qu'on vous tue.
+1000
Nan ... vas-y continu(e) je suis en train de faire un livre de tes citations, je n'ai pas encore compté toutes les pages heureusement.
Posté 01 décembre 2006 - 16:48
LEROY-ZIANI/NASRI-ORUMA : Leroy est bien pour votre club, mais il n'arrive pas à la cheville de Nasri qui est je n'en démord pas un futur génie et un futur internationnal en puissance.
houlala, celle-là, c'est quand même ma préférée de ton message
tu me donnes 4 nasri contre un leroy, je garde leroy
nasri, c'est comme meghni, c'est l'effet zidane : tous les gars qui jouent plus ou moins numéro 10 et qui ont un nom arabe, c'est des futures légendes du football en puissance
Nasri n'a que 19 ans man! Tu le jugeras plus tard, je te rapelle que Zidane ne s'est réellement revelé que vers 23 ans!
Nasri est un futur grand, vous verrez.
Votre excès de ragisme ne vous honnore pas