Saint-Etienne peut lutter avec des Bordeaux ou Lens d'ici 2 saisons, est-ce que Sochaux peut le faire aussi et dans la durée?
Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente saison. Vive le football!
à dans deux ans

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
C'est bien écrit, amical et ça semble sincère contrairement à certains guignols à sang vert qui l'ont précédé.
Quant à savoir si Saint-Etienne en réussissant deux bonnes saisons consécutives peut s'inscrire au niveau de Bordeaux ou de Lens, pourquoi pas ?
Ils ont la ferveur et le terreau.
S'ils ont assez de chance pour capitaliser deux bonnes saisons, la 3è pourrait les voir hauts - à la différence de certains clubs, deux fois 5e et vainqueur de la coupe de la ligue qui recrutent des joueurs de devoir comme Paisley -jamais titulaire à 25 ans - comme renfort N° 1 l'année où ils redécouvrent l'Europe.
Par contre, là où il m'a sembl lire du n'importe quoi, et c'était tout mon propos, c'est quand on écrit qu'Ilan est allé à Saint-Etienne parce que le club est ambitieux.
Ilan à 26 ans révolus, il se voit - à tort ou à raison - comme pouvant évoluer en Angleterre, Italie ou Espagne.
A mon avis, il n'en a absolument rien à foutre de ce que sera Saint-Etienne dans deux ans.
La seule chose qui l'intéresse c'est de bénéficier d'une chambre d'audience supérieure à Sochaux en gagnant plus.
Or, personne ne peut nier que Saint-Etienne est outrageuseemnt surmédiatisé.