Pour Pierre Sage, moi c'est surtout lui que je regrette le plus dans le duo avec Beye, parce que par exemple Perrin, c'est l'année où il est présent à Lyon-Duchère que le club fait son meilleur classement (5eme et c'est d'ailleurs la meilleure année de Mokkadem en tant que coach).
Et surtout ses méthodes sont louées partout où il est passé (Della Maggiore en parle très positivement du travail qu'il à fait a Bourg-en-Bresse, les joueurs de la Duchère ont dit avoir progressé avec lui alors même qu'ils étaient expérimenté pour certains, je sais pas trop avec Lyon U16 c'est vrai, mais le Red Star montait quand même bien en puissance).
Pour moi en tant qu'adjoint il était parfait pour notre club
C'est possible Styg. J'avoue ne pas avoir exploré plus loin que de savoir si ses clubs étaient montées ou pas. J'en fait ma marotte et je l'assume. Mais Elsner a réussi sans ça au Havre.
Ok je comprends, après j'imagine que ça dépend de ce qu'on veut voir au club. Le Havre de Elsner n'était pas programmé pour monter, il a réussi un gros truc, parfois au détriment du jeu quand même, à voir si ça tient en ligue 1 l'an prochain ou si ils font l'ascenseur.
Ce que je remarque pour c'est que pour perdurer en ligue 1, il faut quand même avoir un projet structuré et faire progresser son équipe, dans ce sens pour moi Beye et Sage étaient les personnes qu'ils fallait, maintenant effectivement, les chances de monter en ligue 1 dès l'an prochain étaient faibles, mais voir les joueurs vraiment progresser sur le terrain après cette saison de gâchis à tous les étages, aurait fait du bien. Et du coup j'assume aussi pour ma part avoir envie de voir de nouvelles têtes, avec de nouvelles méthodes, même si on doit patienter encore en ligue 2