Mercato 2023/2024
Posté 16 juin 2023 - 21:03
Posté 16 juin 2023 - 21:22
Pour ceux que ça intéresse, un petit lien sympa sur l'histoire de Peugeot et Sochaux dans l'After Foot.
L'anecdote sur Liberopoulos est à partir de 21 minutes. Elle me fait toujours marrer!
Posté 16 juin 2023 - 21:29
Merci super cool, et j'ignorais l'histoire avec le Real j'en ris encorePour ceux que ça intéresse, un petit lien sympa sur l'histoire de Peugeot et Sochaux dans l'After Foot.
https://we.tl/t-SiwkLHkDpw
L'anecdote sur Liberopoulos est à partir de 21 minutes. Elle me fait toujours marrer!
Posté 16 juin 2023 - 21:37
Et moi donc! Je fais partie d’un des 10 gars maxi qui l’ont vu en vrai à son arrivée au Stade Bonal. J’avais pas deviné qu’il repartirait définitivement 2 heures plus tard par contre… C’était peut-être pas une si bonne idée d'avoir notre local dans l’enceinte du stade en période de mercato...Liberopoulos! Ce pseudo en référence à une des meilleures histoires drôles du FCSM!
Posté 16 juin 2023 - 21:39
Pour ceux que ça intéresse, un petit lien sympa sur l'histoire de Peugeot et Sochaux dans l'After Foot.
Ça n'a pas marché avec notre Lukaku de fête foraine...
Medice, cura te ipsum
Posté 16 juin 2023 - 21:42
Posté 16 juin 2023 - 21:42
Désolé de casser un mythe mais l’histoire est largement exagérée même si ça reste drôle.Pour ceux que ça intéresse, un petit lien sympa sur l'histoire de Peugeot et Sochaux dans l'After Foot.
Posté 16 juin 2023 - 21:52
Et sa médiatisation vient de ps pour la petite histoire. Je l'ai raconté ici et un forumeur m'a demandé la permission de l'envoyer à RMC. Et voilà le résultat.
Welcome back mon biquet !
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juin 2023 - 13:41
2 problèmes réglés
(H. L. Mencken)
Posté 17 juin 2023 - 13:47
Première recrue à venir :
https://twitter.com/...xrMVDrAq9UVN8pQ
Ivoirien, donc sans doute Ahoussou.
+1.
Posté 17 juin 2023 - 13:48
Posté 17 juin 2023 - 13:52
Comme d'autres, je pense néanmoins que d'autres clubs auront d'autres arguments à revendre pour le convaincre, même si je doute que Caen, qui ne lui a pas fait confiance à ses débuts, soit en position de force sur le seul principe qu'il ait été formé là-bas.
Posté 17 juin 2023 - 13:55
Si nous signons Pallois après Ahoussou, le job sera fait derrière et le mercato démarrera mieux que la quête de l'entraîneur.
Comme d'autres, je pense néanmoins que d'autres clubs auront d'autres arguments à revendre pour le convaincre, même si je doute que Caen, qui ne lui a pas fait confiance à ses débuts, soit en position de force sur le seul principe qu'il ait été formé là-bas.
Ça ferait beaucoup de gaucher entre Pallois, Ahoussou et Agouzoul (à moins que ce dernier parte), là où en droitier on aurait que Makosso (vu qu'on compte pas sur Guett Guett apparemment)
Posté 17 juin 2023 - 14:01
un entraîneur Ivoirien?Première recrue à venir :
Ivoirien, donc sans doute Ahoussou.
Remarque c'était déjà le cas de Guégant ????
Posté 17 juin 2023 - 14:02
Si nous signons Pallois après Ahoussou, le job sera fait derrière et le mercato démarrera mieux que la quête de l'entraîneur.
Le principal argument de Caen est aussi notre principal défaut : l'entraîneur (bon... et la mer aussi).
Posté 17 juin 2023 - 14:07
Sinon, je ne connais pas le joueur mais tout le monde a l'air de s'accorder à dire que c'est une bonne pioche !
Posté 17 juin 2023 - 14:14
Posté 17 juin 2023 - 14:19
J'adore le communiqué qui met en avant Cordonnier, qui prépare l'arrivée de Flachez sur notre banc (oh wait) et qui tente de nous rappeler que l'on vise également le même objectif que l'époque où Maxence était le capitaine.
Sinon, je ne connais pas le joueur mais tout le monde a l'air de s'accorder à dire que c'est une bonne pioche !
Tu parles de quel communiqué STP
Posté 17 juin 2023 - 14:51
J'adore le communiqué qui met en avant Cordonnier, qui prépare l'arrivée de Flachez sur notre banc (oh wait) et qui tente de nous rappeler que l'on vise également le même objectif que l'époque où Maxence était le capitaine.
Sinon, je ne connais pas le joueur mais tout le monde a l'air de s'accorder à dire que c'est une bonne pioche !Tu parles de quel communiqué STP
Celui poster par JL plus haut à 15h.
Posté 17 juin 2023 - 14:56
Ben franchement pas déconnant cette première recrue, du peu que j'en ai vue le joueur est plutôt intéressant, en plus un prêt avec option d'achat, je me demande quel en est le montant..Officiel, prêt avec option d'achat :
Posté 17 juin 2023 - 15:26
Vues les montagnes russes de ces derniers jours je reste prudent.
D’ailleurs, juste comme ça, on a une équipe qui travaille (bien, paraît-il… ;-)), et qui est capable d annoncer une signature un samedi (peu commun ces derniers temps), mais qui n’a semble t il pas encore pris le temps de de idée et/ou d’annoncer un coach.
Je n’ai aucune émotion sur la question mais le signale juste.
Posté 17 juin 2023 - 15:34
Ahoussou, c'est intéressant.
Encore faut-il avoir un coach qui puisse le faire progresser
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 17 juin 2023 - 15:43
(H. L. Mencken)
Posté 17 juin 2023 - 15:43
Posté 17 juin 2023 - 15:45
Entre Makosso et Ahoussou nous avons 2 (très) bons jeunes en défense. Mais il va falloir bien les entourer.
Pallois évidemment, mais il serait surnuméraire avec Agouzoul également gaucher.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 juin 2023 - 15:48
La cohérence du "projet" prend au passage un coup dans le pif dont il n'avait guère besoin.
Il faut parait-il sortir des jeunes du centre => on ne compte pas sur des joueurs prêtés au Luxembourg pour s'aguerrir.
Les encadrer avec des joueurs expérimentés, des sages => on fait venir un défenseur central de moins de 20 ans, qui partira dans un an sauf si les planètes s'alignent.
Et voilà que dans mon empressement à trasher la direction, j'ai failli oublier de souhaiter la bienvenue au joueur. Bienvenue Ange, puisses-tu nous montrer le chemin du paradis.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 17 juin 2023 - 15:50
..
Non. Alors là par contre, je m’inscris en faux.
(H. L. Mencken)
Posté 17 juin 2023 - 15:50
Bonne recrue apparemment.
Entre Makosso et Ahoussou nous avons 2 (très) bons jeunes en défense. Mais il va falloir bien les entourer.
Pallois évidemment, mais il serait surnuméraire avec Agouzoul également gaucher.
Agouzoul a posé un petit problème pour des raisons dont il est interdit de parler. Il a malgré tout fait une bonne saison et a une valeur marchande.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning