Une chose que je ne comprends pas, si vraiment SL fout un bordel sans nom à la tête du club seul :
Qu'est ce qui empêche 1 les Elus de PMA, 2 les salariés du clubs et 3 tout les soutiens de s'unir pour rentrer en contact directement avec Nenking?
Comme quand ça merde sévère avec son N+ 1 dans une boite et qu'on va direct au N+2/3 avant la cata.
La barrière de la langue? je pense que cela peut aisément être géré (c'est pas si dure trouver qqun parlant nativement Chinois dans le PM)
Reussir a trouver le num de Nenking? il doit bien y avoir des personnes au club/PMA qui l'on.
C'est toujours facile de dire yakafaucon mais j'ose espérer que les gens concernés se bougent car ils ne risquent plus rien de pire il semblerait...
Je pense que pas mal de personnes sont prêtes a aider, les salariés du FCSM doivent se manifester si ils ont besoin de n'importe quel forme de soutien.
Attendre une action utile et spontanée de l'extérieure (pouvant influer le sort avant le dépôt de bilan) est illusoire selon moi. Ca doit venir de l'intérieur du club pour réussir.
J'espère franchement que c'est en cours d'une façon ou d'une autre et que c'est juste une histoire de discrétion.
Si les employées doivent bruler des palettes devant le Bungalow pour se faire entendre et remuer la merde, il faut que ça arrive.