Echouafni garde sa place. Une feuille de route avec une nouvelle méthode a été établie. Match amical annulé, remplacé par une journée test.
Dernière chance?
Autant dire qu'il finira la saison... Les chinois finalement pire que Peugeot dans les décisions.
Mais non. C'est vraiment la dernière chance pour Chouf. Et c'est Kaentzig qui décide, pas les Chinois, qui n'y connaissent rien au sportif.
Conformément à ce que je pensais, ils laissent une période raisonnable pour juger Echouafni, c'est-à-dire à mon avis jusqu'à la trève internationale d'octobre. Ça fait 5 matchs.
Personnellement je pense que remplacer Echouafni doit être fait le plus tôt possible, mais il faut comprendre que les décideurs devront payer probablement une ou des centaines de milliers d'euros à Echouafni pour le licencier. Normal qu'ils y réfléchissent à deux fois. Nous ne sommes pas les payeurs...
Et Kaenzig, pourrait profité de la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur, pour faire la sienne. Ca en ferai deux en une. C'est gagnant-gagnant.