Mercato été 2012
Posté 19 juin 2012 - 19:40
A moins que Toulouse joue la LDC, ça m'a échappé ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 19 juin 2012 - 20:35
Je sais, j'anticipe, mais qui voudrait d'un gars comme pouplin qui ne joue plus depuis 2011 (sans compter les blessures). Pas de risques pour se le faire piquer...Doubai veut revenir donc pas trop de souci.
Des couillons comme nous justement.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 19 juin 2012 - 21:26
Oui mais bon pourquoi quitter le 15ème pour aller chez le 14ème? Surtout qu'il était une solution de rechange aussi pour Montpellier ou Lille. Le voir signer à Toulouse en remplacement du futur départ du toulousain à Montpellier c'est déjà pour lui, même si il aurait pu viser un peu plus haut.
Posté 19 juin 2012 - 21:48
Oui mais bon pourquoi quitter le 15ème pour aller chez le 14ème?
Pourrais-tu appliquer ce raisonnement à Giroud, Gourcuff et à tes autres envolées compulsives du même acabit ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 juin 2012 - 22:07
Posté 19 juin 2012 - 22:28
Je sais, j'anticipe, mais qui voudrait d'un gars comme pouplin qui ne joue plus depuis 2011 (sans compter les blessures). Pas de risques pour se le faire piquer...Doubai veut revenir donc pas trop de souci.
Des couillons comme nous justement.
Je m'inscris en fac : Cette histoire est exactement celle d'un dénommé Richert il y a 12 ans.
Posté 19 juin 2012 - 22:33
Bien trop aléatoire de miser sur le classement final mon bon Clyde...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 19 juin 2012 - 22:36
Félicitations, mais fait gaffe soit sérieux, la fac on a vite fait de la sécher.
Posté 19 juin 2012 - 23:30
D'ailleurs Richert est arrivé au club à 27 ans il me semble, soit le même age que Pouplin à l'heure actuelle, en temps que n°2.
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de coïncidence
Posté 19 juin 2012 - 23:56
Il y en a un qui a l'air pas mal, ce n°10 au nom imprononçable. Il pourrait remplacer Maiga, non ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 juin 2012 - 06:21
Si tu peux remettre l'article de l'Est... Merci...
Posté 20 juin 2012 - 06:31
Montbéliard. « On voulait un joueur d’expérience, avec des qualités de défenseur. Cédric Kanté a un bon vécu, un bon état d’esprit, une expérience internationale reconnue. On part en confiance avec lui », confie Bernard Maraval.
Doubaï et Pouplin : Sochaux devrait conclure deux autres dossiers. Pour Thierry Doubaï, les tractations sont proches du terme. « C’est dans les tuyaux, comme le cas du gardien ». La piste N°1 au poste de gardien est bien Simon Pouplin. L’ex-portier de Fribourg doit donner sa réponse aujourd’hui. Un club de D2 allemande est à l’affût. En marge de son éventuelle venue, le FCSM est en discussion pour prolonger Pierrick Cros.
Reading se met sur Maïga ! Si Stoke City ferait du Malien sa priorité, jusqu’à hier seul West Ham avait fait une offre (5M€), jugée insuffisante. Il se confirme que Reading et son président milliardaire russe Zingarevich entrent dans la danse. Ce n’est pas pour déplaire au FCSM qui espère ramener le débat là où il était il y a un an (autour de 7-8 M€).
Oliech sur les tablettes : Sochaux cherche trois joueurs offensifs, deux si Ryad Boudebouz ne part pas. Parmi les attaquants de pointe figure l’Auxerrois Dennis Oliech.
La piste Mendes pas abandonnée : On reparle du Havrais dans les coulisses. Si Sochaux reste un choix subsidiaire, Bernard Maraval confirme que la piste est active. « J’ai eu son agent ce matin. C’est sûr que le joueur préfère Lille. Mais on ne veut avoir aucun regret. Vous pouvez le souligner, le président a fait une offre comme peut-être jamais au FC Sochaux ».
Perquis en suspens : « Il a une proposition qui ne le satisfait pas. On n’aura pas la possibilité matérielle d’aller au-delà. Il a des exigences qu’on peut comprendre. Il a un statut international et a envie de vivre autre chose. S’il reste, super, on aura un bon défenseur de plus. Sinon, il y aura juste un compromis à trouver ».
Boudebouz et l’OM : Aucune offre concrète, un contact établi avec l’OM. Mais ce dossier est en stand-by tant que les liquidités ne tombent pas. Un départ de Valbuena ou Amalfitano serait un préalable.
Des offres pour Duplus : La volonté est de garder le latéral. « Aujourd’hui, oui ». Mais Sochaux a des offres le concernant. « Il va faire le début de saison et si ses performances sont bonnes, il peut rester ou être prolongé pour être prêté. Mais on compte sur lui dans un délai assez bref ».
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 20 juin 2012 - 08:12
A tribe called quest represent, represent
Posté 20 juin 2012 - 08:27
Sinon la phrase : "Vous pouvez le souligner, le président a fait une offre comme peut-être jamais au FC Sochaux », m'intrigue quelque peu.
Posté 20 juin 2012 - 08:29
A tribe called quest represent, represent
Posté 20 juin 2012 - 09:01
Il nous quand même planté un triplé la saison dernière dans un match pourri à Auxerre.
Et en coupe d'europe la saison d'avant, je l'avais trouvé bon.
Posté 20 juin 2012 - 10:00
Sinon entre le retour de Doubaï et la possible arrivée de Pouplin ça serait vraiment très bien. Concernant Perquis il est normal qu'il veuille franchir un nouveau palier mais j'espère que si il part (pour 2M€?) on mettra les moyens pour le remplacer par un bon défenseur de ligue 1 de 24-25ans. Et enfin concernant Mendes il est normal qu'il attende une réponse de Lille, et je me demande quelle est l'offre qu'on lui a fait pour que Maraval dise que c'est du jamais vu à Sochaux.
Posté 20 juin 2012 - 10:06
Posté 20 juin 2012 - 10:13
Le montant d'Ideye ET le salaire de Dalmat ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 juin 2012 - 10:24
Oliech a presque toujours joué milieu droit dans sa carrière sauf cette dernière saison.
Ce qui explique ses 5/6 buts de moyenne par rapport aux 10 de cette année ( sans pénalty)
Avant, Jelen était l'avant centre et Contout évoluait à gauche.
Posté 20 juin 2012 - 10:59
Et effectivement c est bien ce que l on reproche a Lacombe c est ne n avoir que pour seul ambition de ne pas depenser d argent
ce qui comme Nantes Lens Monaco... risque de nous conduire tout droit en L2
Faut pas exagérer non plus.
Kanté et Daf c'est déjà du sérieux.
Les vrais problèmes c'est le remplacement de Maiga par du très gros potentiel en attaque et surtout Martin, voir Boudebouz. Le chantier est effectivement énorme. Mais on aura des fonds pour recruter et le mercato est loin d'être fini.
Ceci dit, si on pouvait éviter les profils à la Dalmat en n°10 et les immenses égo en attaque pour remplacer Maiga ça serait pas mal.
Donc les vacances de Mr Lacombe c'est pas avant septembre !!!!!!!!!!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
#2062 Invité_sochauxland_*
Posté 20 juin 2012 - 11:05
On va se separer de 5 tres gros salaires (plus de 50 000 euros) la logique voudrait qu on en reinvestisse au moins deux.
Mais notre President n est pas un marchand de reve ,donc il va faire le radin cet été , garder de l argent pour le mercato d hiver si cela se passe mal tout en esperant qu il n ai pas besoin de s en servir
"Vous pouvez le souligner, le président a fait une offre comme peut-être jamais au FC Sochaux »
hé bein voilà ^^ Tu veux pas réclamer Sharbini ou Costanzo au milieu maintenant Biquette ? STP ?!
Posté 20 juin 2012 - 11:19
Oliech, j'espere que c'est pour jouer à droite car il ne remplacera pas Maiga..je ne suis pas le plus partisan de ce joueur mais c'est peut etre mieux que Nogueira à droite..
Le recrutement du moment est intelligent, Daf et Kanté vont apporter leur experience au jeune.
Doubai connait bien la maison, esperons qu'il commence la saison comme il l'a fini.
Le chantier offensif prendra peut etre du temps, mais c'est celui sur lequel il ne faudra pas se tromper en remplacant Maiga et Martin.
Posté 20 juin 2012 - 11:39
Posté 20 juin 2012 - 13:16
Ce n'est pas idiot, il nous manque deux ailiers attaquants et capables de marquer.
Boudebouz ( s'il reste) pouvant comme Roudet remplacer Martin.
Devant, Bakambu peut devenir réaliste et bien compléter Privat avant le retour de Butin. Sinon, il faudra mettre la recrue polyvalente dans l'axe.
Posté 20 juin 2012 - 13:26
Posté 20 juin 2012 - 13:30
Posté 20 juin 2012 - 14:44
http://www.francefootball.fr/#!/news/2...r-ailleurs.html
Lacombe qui disait qu'il avait appris de ces erreurs de l'an dernier, ben apparement par sur la gestion des fins de contrats alors.
Posté 20 juin 2012 - 14:49
Si on recrute 1 ou 2 bons ailiers moi ça me va!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 juin 2012 - 14:56
http://www.francefootball.fr/#!/news/2...r-ailleurs.html
Lacombe qui disait qu'il avait appris de ces erreurs de l'an dernier, ben apparement par sur la gestion des fins de contrats alors.
Bléssé quasi toute la saison, franchement il ne me manquera pas !
Merci le FC Sochaux...