Mercato estival 2010
Posté 27 juillet 2010 - 21:54
T'y trouveras ton bonheur. Aurevoir.
Posté 27 juillet 2010 - 21:54
Ce que je veux voir ou lire ce sont des mecs qui roulent pour lui et pas contre lui.
Ici c'est un FORUM. C'est fait pour que les gens DISCUTENT. Tu n'as rien à exiger.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 juillet 2010 - 21:56
+ 1000000000000000000000000000000000000000000
Sinon tout le monde sait qu'une bonne équipe part de derrière. Si, comme je le citais, Nancy, Toulouse et Auxerre sont restés au premier plan sur une saison c'est à chaque fois avec des défenseurs monstres, des défenses qui finissent parmi les meilleures, un attaquant unique qui marque sur les deux ou trois occases qu'il a par match.
On est donc loin de la pléthore d'attaquants qui vont se marcher sur les pieds, couper l'équipe en deux s'ils ne se plient pas aux tâches défensives, on va subir et prendre des valises. Cela semble tellement simple que je ne comprends pas comment le club ne s'en aperçoit pas, avec les faillites défensives de l'an dernier (PSG, Valenciennes...).
En plus Bakambu a marqué un superbe but à la Thierry Henry des grands matchs contre la Croatie, que va-t-on faire de tous ces jeunes si on en achète autant qu'on en produit ? Quel message donne-t-on à des jeunes qui ont remporté la Gambardella ou été en finale quand on prend des jeunes qui ne l'ont pas fait ? J'ai du mal à comprendre, ma science du foot atteint ses limites, surement ce qui fait la différence entre les pros et l'amateur que je suis...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 juillet 2010 - 21:58
Ce que je veux voir ou lire ce sont des mecs qui roulent pour lui et pas contre lui.
Ici c'est un FORUM. C'est fait pour que les gens DISCUTENT. Tu n'as rien à exiger.
Si je devais exiger qqchose, je le ferais auprès de gens qui peuvent apporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 27 juillet 2010 - 21:59
Posté 27 juillet 2010 - 22:03
Ce que j'apprécie dans le Con c'est la vitesse à laquelle il monre qu'il est nul.
Posté 27 juillet 2010 - 22:03
J'aime ton sens de la répartie ;-))
+ 10000000000000000000000000
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 27 juillet 2010 - 22:50
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 juillet 2010 - 07:41
En plus Bakambu a marqué un superbe but à la Thierry Henry des grands matchs contre la Croatie, que va-t-on faire de tous ces jeunes si on en achète autant qu'on en produit ? Quel message donne-t-on à des jeunes qui ont remporté la Gambardella ou été en finale quand on prend des jeunes qui ne l'ont pas fait ? J'ai du mal à comprendre, ma science du foot atteint ses limites, surement ce qui fait la différence entre les pros et l'amateur que je suis...
Gagner une coupe n'est pas l'oeuvre d'un joueur mais d'un groupe, d'un collectif. Alors acheter un jeune veut dire que individuellement il est bien meilleur que les nôtres de jeunes. Et pas besoin de gagner une coupe pour cela. Et puis marquer contre des autres U19, c'est pas la même chose que marquer en ligue 1. Néanmoins c'est vrai que dans une équipe qui prône la stratégie de la formation, acheter un attaquant de 22ans quand on en a 3 derrière qui poussent plus ou moins fort (Privat, Butin, Bakambu), c'est une énigme. Certe Privat n'est pas un dieu, mais il a des stats tout à fait honorables, Butin monte vraiment en puissance, et Bakambu commence à confirmer avec la France toutes les bonnes choses que l'on (ceux qui le suivent) pense de lui.
Posté 28 juillet 2010 - 08:33
Je valide a mort!!!
Moi aussi je valide.
Quand on lit tout ce que l'on peut voir sur ce forum, on se demande comment une si belle région qu'est la Franche Comté peut contenir comme débiles. Des gens qui sont meilleurs joueurs, meilleurs entraineurs et meilleurs dirigents que ce qui existent. On se demande pourquoi ils ne sont pas à la tête de notre club.
On jouerait les premiers rôles.
Non mais moi ce que j'attend de ce site c'est d'apprendre des choses quant au recrutement et autres évolutions de l'équipe. Les états d'âmes de pauvres nuls, si j'en veux, je vais sur les sites du PSG de l'OM et même de l'OL.
Le FCSM est et restera le club de mon coeur avec tout ce qui va avec. Ce que je veux voir ou lire ce sont des mecs qui roulent pour lui et pas contre lui.
A bons entendeurs SALUT
En même temps, vu les purges qu'on a vu ces dernières saisons, tu ne peux pas en vouloir aux supporters de ne pas d'être d'un optimisme débordant.
De plus, je pense que malgré cela, chacun reste et restera derrière le FCSM.
En espérant ne plus voir de branlée 2-5 contre valenciennes à domicile. ( non parce que j'y habite à Valencinnes, donc bon, que ce fut dur le chambrage )
C'est surtout ça, retrouver une bonne solidité à domicile serait le plus important, autant pour la confiance que pour la relation avec les supporters
Je ne pense que nous ayons un éffectif faible, ce qu'il faut, c'est une certaine harmonie dans cette équipe, avec une grosse envie.
C'est souvent le plus motivé qui gagne, comme on dit...
Victoire impérative contre Arles de toute façon, beaucoup de choses en découle je pense
Posté 28 juillet 2010 - 10:52
Posté 28 juillet 2010 - 11:16
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 juillet 2010 - 11:36
Posté 28 juillet 2010 - 11:44
J'ai fait des déplacements pour les voir jouer contre Le Mée (n'habitant pas encore à Paris) en 7ème tour de coupe de france et il nous avait trimbalé ce jour la... Ca pour dire qu'on ne lachera pas "notre" club mais que oui quand tu vois l'exemple le plus frappant qu'est Nantes, la formation et la dérive de ce club programmé et pressentie par tous ces supporters ...
Sochaux a des valeurs, une histoire qui lui sont propres et qui sont à l'opposé de l'om et du psg, celles avant tout du jeu en mouvement et du collectif, de divertir, de s'appuyer sur son centre... A chaque fois que le club renie ca, il part en couille (achat de cuervo, mendy et gnako ==> la pire saison).. au delà de la valeur de tel ou tel joueur, l'entraîneur actuel, par ses discours répétés et bornés dénigrant "mon" club, ajouté à de nombreuses erreurs criantes de gestion nuit gravement à l'image de Sochaux..
Je reste encore clément pour ma part avec Lacombe qui n'est pas forcement bien conseillé... Aussi, ce qui est frustrant c'est que notre groupe a de la qualité (rien à envier au deux tiers des adversaires...) et j'espère qu'il explosera dans le bon sens du terme.
Tout ca pour dire.. Euh.. TA GUEULE!
Posté 28 juillet 2010 - 11:49
Très doué mais tellement inconstant et nettement sur le déclin depuis qu'il a quitté Auxerre. Il était au Qatar je crois, et même là bas on ne voudrait plus de lui ? Nan ce n'est pas une bonne idée, d'accord c'est un peu le même profil que Dalmat mais un miracle ne se produit qu'une fois
Posté 28 juillet 2010 - 11:57
Posté 28 juillet 2010 - 12:08
Je leur vois quand même quelques points communs : ce sont deux grands talents qui, pour reprendre une expression à la mode, on fait "pshiiit" (surtout Dalmat en décapsulant les bières), en traversant un nombre assez important de clubs et ce, dans différents pays. L'inconstance et l'instabilité les caractérisent tous les deux.
J'aime bien Dalmat, le joueur et le personnage. Mais lorsqu'on l'a recruté, on a fait un pari qui était quand même loin d'être gagné d'avance quand on pense à ses passages en Espagne (Santander ?), à Toulouse ou à Bordeaux ...
Posté 28 juillet 2010 - 12:40
Un conseil pour NMB peut être?
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 28 juillet 2010 - 12:51
éffectivement pour nous ça a été le néant .
Son seul but en finale de coupe de France m'oblige à ne pas te laisser écrire ça sans réaction !
Posté 28 juillet 2010 - 14:00
Posté 28 juillet 2010 - 14:04
éffectivement pour nous ça a été le néant .
Son seul but en finale de coupe de France m'oblige à ne pas te laisser écrire ça sans réaction !
Sauf erreur de ma part, il avait également marqué en demi contre le PSG.
D'ailleurs l'effondrement de cette équipe la saison d'après le sacre restera pour moi toujours un mystère.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 28 juillet 2010 - 14:09
Posté 28 juillet 2010 - 14:14
En quarts
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 juillet 2010 - 14:15
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 juillet 2010 - 14:21
Et il avait joué contre Saint-Etienne à la demande des dirigeants alors que son père était décédé.
Sur ce forum ça taille et j'adore ça, c'est ce qui le distingue des déplacements de Perquis ou de Bréchet, mais pas toujours les bonnes personnes.
Après ce qui est marrant c'est que les donneurs de leçons Fabian ou les footballogues Dready quand tu conduis encore à 07h00 du matin sans avoir dormi parce que tu rentres de Monaco et que tu as fait un détour pour déposer deux vrais supporters, ben t'en croise pas beaucoup.
Après on a quand même le droit quand on va à Monaco et qu'on poste "Dommage, bravo et merci" de dire qu'on voit de la merde le reste de la saison sinon on galvaude son bravo de monaco ou de la réception de Marseille.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 juillet 2010 - 15:02
En quarts
Ah c'est vrai. dsl
allez pour se rappeler qu'on a marqué à jamais l'histoire du foot ! Et se remonter le moral.
http://fr.wikipedia....tball_2006-2007
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 28 juillet 2010 - 15:13
Car depuis, on a plus de milieu offensif de qualité, alors que même si avec Ziani et Leroy on avait pas vraiment d'attaquant, vu l'animation, c'était beau et efficace. Et ça on ne le doit pas forcement à Perrin, mais plutôt aux entraineurs précédents (même avec Bijotat ça jouait au ballon plus qu'aujourd'hui).
Posté 28 juillet 2010 - 15:41
Pas d'accord. La meilleure saison post-Lacombienne d'Isabey, c'était avec Perrin même s'il jouait moins. Et je me souviens même de bonnes prestations de Birsa au poste de milieu droit ou de 10 avancé, qu'il n'a jamais rééditées par la suite.
Avec Fernandez et Lacombe, à la récupération on donnait le ballon à Pedretti qui l'envoyait où il voulait, ou à Oruma qui le remontait de 50 mètres en 6 secondes. Avec Perrin, ce qu'on voyait c'était des remontées de ballon sur les côtés, à base de jeu en triangle (latéral, milieu axial, milieu off) ; et ça, Perrin l'a créé sur les cendres de la grande équipe (grâce au fait qu'il avait les joueurs qu'il fallait, là on est d'accord).
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 juillet 2010 - 16:08
Posté 28 juillet 2010 - 16:18
Avec Jeannot et Lacombe ça débordait quand même sur les côtés avec des joueurs comme Isabey, Mathieu, Monsoreau, Daf, Zairi, Meriem et Crucet......