Ryad Boudebouz
Posté 26 août 2012 - 22:48
Posté 27 août 2012 - 07:23
De toute façon il va sans doute rester. L'OM et Chelsea auraient trouvé un accord pour un pret de Kakuta.
Posté 27 août 2012 - 13:36
Posté 27 août 2012 - 14:23
Le garder?? S'endormir avec oui! Grigri surnuméraires et inutiles puis pertes de balle, puis contre, puis monsieur ne revient pas, puis but. Classique.
S'il part, bon vent "l'artiste".
Posté 27 août 2012 - 14:25
comment on peut écrire des ... non allez restons sage, comment peut on écrire des bêtises pareilles ?
tu vois les matches de Sochaux ? T'as vu le match à Reims ?
Le plus faible de tous, tous les week-ends, c'est Boudebouz
alors, bien-sûr, il est parfois élégant quand il fait ses roulettes inutiles, il donne l'impression d'être bon techniquement quand il tente de faire un double-contact contre un défenseur (avant de perdre le ballon bien-sûr, ce qu'il fait 9 sur 10 quand il touche le ballon)
je ne vais pas faire de Meriem, un joueur quelconque, un exemple mais t'as vu Nice/Lille ? T'as vu la remontée du ballon de Meriem, sa conduite de balle, la passe en profondeur sur le but ? Bah Meriem, remplacant en Nice, il fait ça. Boudebouz, il en est incapable.
Pourquoi ? Parce qu'il n'a aucune intelligence de jeu, aucun sens de la passe, aucune capacité à analyser quand il faut garder le ballon et quand il faut le donner, de plus il manque de vivacité, de puissance, en 1 contre 1 il est battu constamment,
bref il est nul.
Et que des supporters sochaliens pensent encore le contraire, j'avoue que ça me dépasse. Sans doute des gens qui tournent le dos à la pelouse pendant le match. Y'en a.
Posté 27 août 2012 - 19:45
comment on peut écrire des ... non allez restons sage, comment peut on écrire des bêtises pareilles ?
tu vois les matches de Sochaux ? T'as vu le match à Reims ?
Le plus faible de tous, tous les week-ends, c'est Boudebouz
alors, bien-sûr, il est parfois élégant quand il fait ses roulettes inutiles, il donne l'impression d'être bon techniquement quand il tente de faire un double-contact contre un défenseur (avant de perdre le ballon bien-sûr, ce qu'il fait 9 sur 10 quand il touche le ballon)
je ne vais pas faire de Meriem, un joueur quelconque, un exemple mais t'as vu Nice/Lille ? T'as vu la remontée du ballon de Meriem, sa conduite de balle, la passe en profondeur sur le but ? Bah Meriem, remplacant en Nice, il fait ça. Boudebouz, il en est incapable.
Pourquoi ? Parce qu'il n'a aucune intelligence de jeu, aucun sens de la passe, aucune capacité à analyser quand il faut garder le ballon et quand il faut le donner, de plus il manque de vivacité, de puissance, en 1 contre 1 il est battu constamment,
bref il est nul.
Et que des supporters sochaliens pensent encore le contraire, j'avoue que ça me dépasse. Sans doute des gens qui tournent le dos à la pelouse pendant le match. Y'en a.
ou qui ne ferment pas les yeux à chaque fois qu'il fait une passe décisive ou réoriente le jeu.
Posté 27 août 2012 - 20:34
ce joueur peut apporter un plus s'il se decide à jouer, mais il deviens trop une diva.
quand je lis le president puis l'entraineur qui se contente de la prestation et du debut de saison des joueurs, boudebouze n'a pas à trop forcer pour ne pas se blesser et aller en selection ou en attendant le mercato d'hiver..
Posté 29 août 2012 - 11:10
grosse déconvenue pour nous qui devrons le "supporter" une saison de plus .
Posté 29 août 2012 - 13:36
Posté 29 août 2012 - 16:05
tu veux dire qu'il n'en a rien à faire oui !!
il n'y a qu'un mongolito comme Gronigo pour s'interesser à une danseuse pareille ; il lui avait peut etre prévu de faire quelques passes sur le Vieu Port ....
Posté 29 août 2012 - 16:12
il n'y a qu'un mongolito comme Gronigo pour s'interesser à une danseuse pareille ; il lui avait peut etre prévu de faire quelques passes sur le Vieu Port ....
Oui il s'en fou clairement et restera a Sochaux pour ton plus grand bonheur.
Posté 29 août 2012 - 16:23
Oui il s'en fou clairement et restera a Sochaux pour ton plus grand bonheur.
Quelle poisse tout s'en mêle à part Boudebouz qui lui s'emmêle uniquement les pinceaux
Posté 29 août 2012 - 16:52
Mais qu'est-ce que ça me fait chier de se le coltiner encore une saison...
Posté 29 août 2012 - 18:04
Posté 29 août 2012 - 18:20
Posté 29 août 2012 - 19:15
Posté 29 août 2012 - 19:45
En revanche vu le manque de qualité individuelle dans cette effectif ce n'est pas un mal de le voir rester même si ça fera rager les rageux qui n'attendent que ça.
C'est l'occasion de le voir replacer au centre du terrain à la place de Martin.
Posté 29 août 2012 - 21:47
on a commencé à voir ce que ça donnait samedi dernier, match durant lequel il a perdu les 3/4 des ballons qu'il a touchés, a porté le ballon, ralenti le jeu, a été incapable de faire la moindre ouverture, ni la moindre frappe dangereuse (sans parler du fait qu'il a quand-même été très très mauvais sur son occasion de début de match).
je vais finir par croire que certains ici ne voient pas les matches. Ca reste pour moi un mystère d'ailleurs : comment certains peuvent-ils encore accorder le moindre crédit à ce guignol ? Qu'est ce qui vous impressionne ? Quand il faut une roulette inutile avant de tomber tout seul, quand il fait un double-contact avec de centrer en touche ? Ou quand il a 3 solutions mais préfère tenter un passement de jambe qui se termine par une perte de balle ?
Posté 29 août 2012 - 22:10
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 29 août 2012 - 23:26
on a commencé à voir ce que ça donnait samedi dernier, match durant lequel il a perdu les 3/4 des ballons qu'il a touchés, a porté le ballon, ralenti le jeu, a été incapable de faire la moindre ouverture, ni la moindre frappe dangereuse (sans parler du fait qu'il a quand-même été très très mauvais sur son occasion de début de match).
je vais finir par croire que certains ici ne voient pas les matches. Ca reste pour moi un mystère d'ailleurs
Nous ne devons pas voir les mêmes matchs. Dommage que nous n'avons pas les stats, parce que la plupart des ballons passaient par lui. Dire qu'il ralentit le jeu, c'est vrai quand il joue avec Ideye et Maïga, mais avec Yartey et Contout, faut arrêter, s'il ne se rendait pas dispo à chaque fois, c'était perte de balle assurée. C'est à mon avis le dernier joueur qui donne un peu de liant à cette équipe. Contre Marseille, on a commencé à enchainer des passes quand il est entré en jeu.
Il ne fait pas toujours les bons choix, mais s'il y avait un peu plus d'appels, il ferait plus de passes.
Posté 29 août 2012 - 23:40
je vais finir par croire que certains ici ne voient pas les matches. Ca reste pour moi un mystère d'ailleurs
Nous ne devons pas voir les mêmes matchs. Dommage que nous n'avons pas les stats, parce que la plupart des ballons passaient par lui. Dire qu'il ralentit le jeu, c'est vrai quand il joue avec Ideye et Maïga, mais avec Yartey et Contout, faut arrêter, s'il ne se rendait pas dispo à chaque fois, c'était perte de balle assurée. C'est à mon avis le dernier joueur qui donne un peu de liant à cette équipe. Contre Marseille, on a commencé à enchainer des passes quand il est entré en jeu.
Il ne fait pas toujours les bons choix, mais s'il y avait un peu plus d'appels, il ferait plus de passes.
Les stats face a Reims :
Ballons joués : 74
Ballons gagnés : 10
Ballons perdus : 16
Passes réussies : 76%
Tirs cadrés / Total tirs : 2/3
http://www.lfp.fr/li...lle_match/75945
Posté 30 août 2012 - 00:30
Posté 30 août 2012 - 08:08
avoir du respect pour un mec qui te crache dessus comme il l'a fait au Stade Vélodrome c'est suffisant pour "classer" un bonhomme .
et je ne parlerais pas de ses qualités techniques indéniables massacrées par un égo surdimentionné , une hygiène de vie douteuse et une furieuse et inéluctable envi d'en rajouter des caisses à chaque ballon touché ...
ceusx qui voient en lui un liant nécéssaire pour le jeu collectif devrait se poser la question de savoir ce qu'est le jeu collectif pour Boudebouz ??
réponse : c'etait Martin , rien d'autre .....
Posté 30 août 2012 - 08:27
Je n'ai pas vu les matchs dont je m'abstiens de faire un commentaire sur ses performances.
Par contre, je sais qu'il n'en est pas au même stade de préparation que les autres (physiquement notamment), que l'essentiel de la préparation s'est faite sans lui dans le jeu (donc réglages sur le positionnement à prévoir) et qu'il a la tête ailleurs (bon de sortie).
Une fois que le mercato sera clos et qu'il sera à niveau physiquement/tactiquement, son rendement sera supérieur, surtout positionné en 10 et sans son frère jumeau à qui il passait systématiquement le ballon. Ca sera dans son intérêt s'il veut effectivement aller dans un grand club.
Et même s'il agace parfois, ça sera un des seuls talents de l'effectif.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 30 août 2012 - 08:49
Pour cela il faudra être intelligent, j'en doute, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il a 2 ans de moins que Martin et qu'en plus ce dernier, qui n'est autre que son siamois, étant parti il lui faudra bien qu'il passe enfin le ballon à quelqu'un d'autre.
Son départ m'aurait ravi maintenant s'il doit rester on ne peut qu'espérer qu'il saura s'adapter, sachant que c'est sa seule issue s'il veut qu'un club s'intéresse à lui au prochain mercato.
Posté 30 août 2012 - 12:08
La dernière phrase par contre est à mourir de rire (en ce qui me concerne), comment peut on avoir autant de merde dans les yeux pour écrire celà. Ok qu'on ne le trouve pas complètement nul lorque l'on ne voit que quelques matchs et encore que les meilleures actions mais alors écrire une telle connerie, c'est vraiment nous souhaiter beaucoup de mal
Posté 30 août 2012 - 12:55
Il va devoir prendre conscience qu'il faut qu'il montre bien d'autres choses s'il veut devenir attractif pour les grands clubs auxquels il pense pouvoir prétendre.
Posté 30 août 2012 - 13:27
avoir du respect pour un mec qui te crache dessus comme il l'a fait au Stade Vélodrome c'est suffisant pour "classer" un bonhomme .
et je ne parlerais pas de ses qualités techniques indéniables massacrées par un égo surdimentionné , une hygiène de vie douteuse et une furieuse et inéluctable envi d'en rajouter des caisses à chaque ballon touché ...
ceusx qui voient en lui un liant nécéssaire pour le jeu collectif devrait se poser la question de savoir ce qu'est le jeu collectif pour Boudebouz ??
D'ailleurs il me semble bien joufflu le gaillard, suis-je le seul à l'avoir remarqué ? les nanas de PS ont surement fait attention à ce petit détail
Posté 30 août 2012 - 13:30
D'ailleurs il me semble bien joufflu le gaillard, suis-je le seul à l'avoir remarqué ? les nanas de PS ont surement fait attention à ce petit détail
Sans doute trouvait-il que la tunique blanc et bleu ciel lui était un peu trop grande. Force est de constater qu'il n'avait pas tort
Posté 30 août 2012 - 19:50
Les stats face a Reims :
Ballons joués : 74
Ballons gagnés : 10
Ballons perdus : 16
Passes réussies : 76%
Tirs cadrés / Total tirs : 2/3
http://www.lfp.fr/li...lle_match/75945
je ne sais pas si quelqu'un pense que ces stats ont un sens
mais ayez un peu confiance en ceux qui ont vu Reims/Sochaux : Boudebouz a été effroyablement faible
dites vous aussi qu'un joueur qui, sur 74 ballons, fait 50 passes latérales à 3 mètres et tente des dribbles inutiles le reste du temps est un joueur bidon ... avec 76% de passes réussies.