Si on prend irles je met déjà le hashtag #passerapaslhiver
C'est évident.
PPH je l'aurais mis pour Beye aussi moi. Mais on ne sait pas qui ça sera...encore une grosse semaine à attendre à mon avis. J'espère qu'on aura pas une mauvaise surprise.
Irles a passé un entretien à Caen aussi.
A prendre avec des pincettes mais Beye aurait refuser de prendre le poste, donc un refus de plus
On va se retrouver avec Roger 83 Gérant de la buvette dans un club de D6…
Ca ne serait pas étonnant si j'en crois :
1) Sa proximité avec Daf qui lui a peut-être raconté le bordel que c'était et le pouvoir qu'il a perdu notamment sur le recrutement qui lui avait fortement déplu.
2) Sa vie familiale à Paris qui s'en trouverait chamboulée et ses allers-retours à faire régulièrement qui pour moi sont très compliquées à gérer car un job de coach ça se vit à 110%
3) Son adjoint Pierre Sage qui serait en partance pour un centre de formation et qui ne me parait pas fiable. On le surnomme l'intello du football mais ses méthodes n'ont marché nulle part ou presque d'après mes premières recherches (faudrait que je creuse cette question).
+ d'autres critères qui sont peut-être à prendre en compte :
La fracture du vestiaire en fin de saison qui peut lui faire peur.
Les moyens qu'il souhaiterait et qu'on ne peut pas lui donner.
L'arrivée avec un staff complet ce qu'on lui refusera car ça nous a couté cher l'an dernier.
La durée du contrat ? Le montant du salaire ? Qui est son agent ?
La volonté du Red Star de la conserver et peut-être l'arrivée d'argent pour lui permettre de mener son projet à terme et d'essayer de monter en ligue 2 avec ce club historique situé à quelques minutes de chez lui. Possibilité qui pourrait aussi lui permettre éventuellement de poursuivre sa carrière de consultant encore au moins une année.