Il a mis du temps à le comprendre Master.@master
T'inquiète, ça fait des années qu'un bus de coincés du cul se permettent de distribuer les cartons et les bons points.
C'est un diesel.
Elle est bien bonne, partner !
Posté 12 juillet 2023 - 12:27
Il a mis du temps à le comprendre Master.@master
T'inquiète, ça fait des années qu'un bus de coincés du cul se permettent de distribuer les cartons et les bons points.
C'est un diesel.
Elle est bien bonne, partner !
Posté 12 juillet 2023 - 12:27
On va bientôt apprendre qu'il n'est même pas de la famille de Jean et Lucien Laurent.
Posté 12 juillet 2023 - 12:33
Vu comme c'est parti, je ne serais pas étonné d'apprendre un de ces jours qu'on pourrait bâtir un budget de N1 rien qu'avec les rétro-commissions qu'il se serait mis dans les fouilles.
(y a du conditionnel en veux-tu en voilà, ni PS ni moi n'avons besoin d'un procès en diffamation)
Posté 12 juillet 2023 - 12:42
Posté 12 juillet 2023 - 12:45
Posté 12 juillet 2023 - 12:52
Si ce que j'ai appris se confirme (je ne veux pas teaser ou faire le mariole, je cherche à recouper mes infos avant de vous les livrer), tout ce que vous aurez pu imaginer de pire se sera avéré loin de la réalité, et il nous faudra TOUS être présents vendredi.
Nous n'avons pas de temps à perdre, donc j'espère que les échos qui sont les miens se feront entendre rapidement par d'autres canaux, parce qu'il faut immédiatement mettre ce forcené dehors.
...ou sous tutelle ?
Posté 12 juillet 2023 - 12:53
Posté 12 juillet 2023 - 13:00
Le pire des scénarios c'est celui où le centre disparaît. On ne peut rien nous enlever de plus gros que notre centre de formation. En tout cas je ne vois rien de plus gros.
Posté 12 juillet 2023 - 13:04
Posté 12 juillet 2023 - 13:07
Merci de me rappeler pourquoi j'avais arrêté d'interagir sur ce forum... admettons
désolé mais je ne vois pas comment "se détendre" sur ce sujet
C'est juste Tetenlair qui a tendance à s'offusquer vite dès qu'on mentionne la deuxième guerre mondiale.
Faut pas lui en vouloir chef, il cherche toujours le con qui a fait sauter le pont.
ce n'était pas la blague le problème, le contexte de la conversation m'a laissé penser que cela n'en était pas une
Posté 12 juillet 2023 - 13:10
Si ce que j'ai appris se confirme (je ne veux pas teaser ou faire le mariole, je cherche à recouper mes infos avant de vous les livrer), tout ce que vous aurez pu imaginer de pire se sera avéré loin de la réalité, et il nous faudra TOUS être présents vendredi.
Nous n'avons pas de temps à perdre, donc j'espère que les échos qui sont les miens se feront entendre rapidement par d'autres canaux, parce qu'il faut immédiatement mettre ce forcené dehors.
rassure moi, ça reste dans les domaines financier et/ou gestion du club ?
Posté 12 juillet 2023 - 13:11
rassure moi, ça reste dans le domaine du financier ?
il a envoyé de l'argent à ses copains en Libye ou je ne sais où ?
Posté 12 juillet 2023 - 13:14
Posté 12 juillet 2023 - 13:16
Ce qu'il prévoit concrètement de faire du FCSM.
ok merci ... j'ai eu l'espace d'un instant la terrible image qu'une sale affaire de moeurs se rajoute à tout cela ...
Posté 12 juillet 2023 - 13:17
ok ... j
Ce qu'il prévoit concrètement de faire du FCSM.
rassure moi, ça reste dans les domaines financier et/ou gestion du club ?Si ce que j'ai appris se confirme (je ne veux pas teaser ou faire le mariole, je cherche à recouper mes infos avant de vous les livrer), tout ce que vous aurez pu imaginer de pire se sera avéré loin de la réalité, et il nous faudra TOUS être présents vendredi.
ok merci ... j'ai eu l'espace d'un instant la terrible image qu'une sale affaire de moeurs se rajoute à tout cela ...
Posté 12 juillet 2023 - 13:23
J'y serai évidemment. Mais...Si ce que j'ai appris se confirme (je ne veux pas teaser ou faire le mariole, je cherche à recouper mes infos avant de vous les livrer), tout ce que vous aurez pu imaginer de pire se sera avéré loin de la réalité, et il nous faudra TOUS être présents vendredi.
Medice, cura te ipsum
Posté 12 juillet 2023 - 13:39
Ce qu'il prévoit concrètement de faire du FCSM.rassure moi, ça reste dans les domaines financier et/ou gestion du club ?Si ce que j'ai appris se confirme (je ne veux pas teaser ou faire le mariole, je cherche à recouper mes infos avant de vous les livrer), tout ce que vous aurez pu imaginer de pire se sera avéré loin de la réalité, et il nous faudra TOUS être présents vendredi.
Posté 12 juillet 2023 - 13:40
J'y serai évidemment. Mais...Si ce que j'ai appris se confirme (je ne veux pas teaser ou faire le mariole, je cherche à recouper mes infos avant de vous les livrer), tout ce que vous aurez pu imaginer de pire se sera avéré loin de la réalité, et il nous faudra TOUS être présents vendredi.
Légalement il existe des recours. Ceux-ci nécessitent des compétences qui vont bien au delà du "supporterisme".
Il y a déjà un vrai abus de bien social.
Nenking ne peut pas "prêter" quand les chances de monter ne sont "grosso modo" que de 30%.
Posté 12 juillet 2023 - 14:21
Posté 12 juillet 2023 - 14:21
Posté 12 juillet 2023 - 14:24
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu "Comment réussir dans la vie quand on est c*n et pleurnichard"
Posté 12 juillet 2023 - 14:25
Quelle solution concrète eiste-t-il à part la "pression physique" pour le faire arrêter son massacre?
C'est fou. Le mec a des milliers de gens contre lui, peut-être encore même pire que Li en son temps... et il continue.... et à part le proprio de Nenking, qui d'autre pour le soutenir?
est-ce que quelqu'un a des infos des autres membres de la direction? Delon? Cordonnier?
Je le vois tout seul reclu sur lui-même, pris dans sa fuite en avant en se racontant qu'il est meilleur que tout le monde.... il est complètement cintré. la rétrogradation lui a pas déjà suffi???
ca me rend fou d'en arriver là.
Posté 12 juillet 2023 - 14:26
Personne n'a 200 Millions pour récupérer le club?
C'est un prix d'ami.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 12 juillet 2023 - 14:27
Medice, cura te ipsum
Posté 12 juillet 2023 - 14:35
Posté 12 juillet 2023 - 14:35
Posté 12 juillet 2023 - 14:39
Posté 12 juillet 2023 - 14:44
Dans 2 semaines on va apprendre qu’il n’était pas parti en chine mais en Syrie où il aurait des liens très étroits avec le terrorisme qu’il financerait avec l’argent du club LOL
D’où le fait qu’il veuille à tout prix garder son joujou, car là ce n’est pas que Nenking qu’il aurait sur le dos
(Je rigole, mais….avec lui…)