Ligue 1
Posté 11 novembre 2013 - 10:59
Posté 11 novembre 2013 - 13:50
Posté 11 novembre 2013 - 18:53
On peut souligner l'intelligence de notre (bref) ancien gardien qui a eu de la chance de ne pas provoquer une émeute et de subir son propre lynchage
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 13 novembre 2013 - 13:19
http://www.football3...e-1076960.shtml
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 novembre 2013 - 08:35
Posté 15 novembre 2013 - 11:39
Trouver 14 joueurs dans cet effectif avec un salaire supérieur à 85K€ n'est pas si détonnant que ça.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 15 novembre 2013 - 12:48
Posté 24 novembre 2013 - 08:02
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 novembre 2013 - 10:55
Et y'a pas que nous même si ça fait beaucoup, hier dans Jour de Foot, outre notre match, j'ai vu deux bons pénos non sifflés, un but non accordé alors qu'il avait franchi la ligne, un accordé alors qu'il y avait nettement hors-jeu, et j'ai dû en oublier, ce sur seulement 5 matches. C'est dingue.
A tribe called quest represent, represent
#2020 Invité_David Besançon_*
Posté 24 novembre 2013 - 11:28
D'autant que les instances ont sciemment dégommé celui qui fut l'un des tout meilleurs arbitres du monde, qui avait eu le culot de dénoncer certaines magouilles d'une génération moins regardante sur l'éthique.
Posté 25 novembre 2013 - 08:47
D'autant que les instances ont sciemment dégommé celui qui fut l'un des tout meilleurs arbitres du monde, qui avait eu le culot de dénoncer certaines magouilles d'une génération moins regardante sur l'éthique.
Ah merde si le niveau des arbitres se calque sur celui des joueurs de la ligue 1..... ça va être rock&roll
Il est pour moi évident que le la ligue comme d'autres championnats plus prestigieux sont truqués au sens large (déficit abyssale, arbitres, joueurs payés....), il n'y a aucun doute, mais tant que la chape de plomb est intacte pendant sa vie pas de soucis. Les Betclic et autre existent uniquement pour blanchir de l'argent et bien évidemment se faire de l'argent propre.
Posté 26 novembre 2013 - 23:02
C'est à partir de ce fait de jeu que le joueur a ressenti de fortes douleurs sur le terrain l'empêchant de courir et de respirer. Ariel Jacobs, l'entraîneur belge du VAFC, a alors procédé à son remplacement par le Tallec après la demie heure de jeu (33e). Sa sortie de clinique est programmée jeudi après une batterie d'examens. Lundi, le scanner a montré que le poumon était recollé. S'il ne se redécolle pas d'ici jeudi, le drain lui sera enlevé et il pourra quitter l'environnement hospitalier. Mais cette grave blessure va l'empêcher de rejouer avant janvier, dans le meilleur des cas.
L'hécatombe continue donc pour le VAFC qui sera privé de son meilleur attaquant mais devra également se passer de plusieurs autres joueurs pour le derby et la réception du LOSC samedi (20h00). Pour le moment, le milieu Tongo Doumbia et le défenseur central Gary Kagelmacher, victimes d"entorse et de contusions à une cheville, sont incertains. Rudy Mater, lui, souffre d'une petite déchirure à un mollet. Enfin Arthur Masuaku a encore des douleurs inflammatoires derrière un de ses genoux et Jean-Christophe Bahebeck, qui s'est néanmoins entraîné ce mardi, est victime d'une angine. Pour rappel, le défenseur Lindsay Rose a été opéré mi-novembre du ligament croisé d'un genou et ne rejouera pas avant le mois de mars 2014.
http://www.lequipe.f...pitalise/420090
Ils sont à peu près dans la même merde que nous. Quant à Bisevac et Gonalons, ils vont bien, merci.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 novembre 2013 - 01:17
Posté 27 novembre 2013 - 20:29
Posté 27 novembre 2013 - 20:46
Y'a pas que Montpellier... Et pas que les joueurs qui devraient signer ça
Posté 30 novembre 2013 - 07:47
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 novembre 2013 - 08:33
Posté 01 décembre 2013 - 23:02
Reims, Sochaux, Ajaccio... Et Lyon battu par 4 buts d'écarts la même journée !
Nice en a pris 3 à Lorient, quant à Montpellier, ETG et Rennes, ils limitent la casse en ne perdant "que" 2-0.
Lille est la seule équipe à ne pas perdre à l'extérieur, en gagnant chez le voisin Valenciennois
Posté 01 décembre 2013 - 23:39
Pas parce que Paris est trop fort, mais parce qu'ils sont surprotégés par nos amis en jaune.
Un tête de veau glisse : CF pour lui et jaune pour l'autre ;
Un tête de veau réclame la touche : elle est pour lui ;
Un tête de veau trébuche dans la surface : penalty pour le grand moche...
Quelle grosse merde ce Cavani, dit "le plongeur d'Acapulco".
Il a cherché deux fois le péno avec une chute effroyable. La première fois, bizarrement, le corbeau n'a pas validé, mais la seconde, Vercoutre plonge dans ses pieds, lui touche très peu la jambe droite, et le plongeon est parfait, avec un parallélisme mathématique des deux cannes du guignol, démontrant sa volonté de tromper, alors qu'un honnête coureur aurait eu une chute plus "naturelle".
Bref, c'est un truqueur de première, et je suis prêt à parier un sou sur un penalty qu'il obtiendra, suite à une pseudo faute de Peybernes ou Kanté.
J'en suis déjà vert de rage.
J'ai bien fait de résilier mon obole aux qataris cet après-midi.
Posté 02 décembre 2013 - 01:12
Par ailleurs, les commentateurs loueront l'intelligence de l'arbitre pour n'avoir expulsé que deux sochaliens.
A la mi-temps, Nasser Akedgrisbi soudoiera quelques sochaliens afin de battre le record du plus gros écart. Richert sera dégouté d'avoir refusé de prolonger, Maïga appellera pour savoir si son départ ne mérite pas une compensation.
Ceci dit, je n'ai peut-être pas le moral.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 décembre 2013 - 20:04
Remarque, s'il marque un péno en talonnade face au but c'est qu'il se débrouille plutôt bien le grand dadet. Vous me direz, c'est un peu le cas...
LOL, le pauvre a déjà bien donné pour ça. Il y avait eu 2 cas juste à la suite, presque exactement la même simulation de 2 attaquants différents qui avaient abouti à la même sanction...
Posté 04 décembre 2013 - 09:09
Posté 04 décembre 2013 - 09:34
Parce qu'il faut bien l'avouer que c'est Sochaux (Nogueira) qui a brisé la carrière d'Elana.
Posté 04 décembre 2013 - 21:17
Posté 05 décembre 2013 - 10:07
Il accumule les échecs quand même là, 2 victoires sur les 34 derniers matchs dirigés, ça pique (et bien sur parmi ces deux victoires il y a celle sur Sochaux, toujours là pour rendre service).
Posté 05 décembre 2013 - 23:45
Même si je préférerais de loin la place du PSG à la notre, au moins à Sochaux, les trois joueurs qui sont rentrés en cours de match, étaient tous
Francs-Comtois !
Et bientôt, ils marqueront même des buts (enfin, j'espère.. )
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 06 décembre 2013 - 00:08
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 décembre 2013 - 00:15
http://www.lequipe.f...e-soucis/422588
Quel personnage !
"La raie, la chatte" qu'il répond à la nana qui l'interviewe !
Posté 06 décembre 2013 - 00:16
Posté 06 décembre 2013 - 12:28
je ne comprends pas les médias qui le bade et lui passe tout , alors qu'il est d'une vulgarité et d'une connerie sans nom .