Ben merde mon cher DB ...
En traduction, son premier post c'était "hahaha vous auriez bien aimé l'avoir Baysse hein ? Ben non, il est chez nous et vous nous croyez quand même pas assez cons pour vous le refiler non ?" comme si nous étions responsables, une du recrutement, deux des rumeurs sur le recrutement. Quand le journal numéro un d'un pays vous dit que votre club est intéressé par un joueur, vous avez encore le droit d'en discuter et de dire si ce joueur conviendrait ou non sans avoir à subir les leçons de morale de mecs extérieurs qui se disent "tiens, je me demande bien ce qu'ils pensent de cette rumeur ces cons, je pourrais aller les emmerder et me foutre de leur gueule sur leur forum".
Ca me viendrait pas à l'esprit d'aller m'inscrire sur un forum de Lille pour dire :
J'ai effectivement vu que vous étiez interessés par Marvin Martin.....cela ne m'étonne pas car nous avons fait une excellente affaire à Sochaux en le formant.
Ne rêvez quand même pas trop ! sa famille se plait beaucoup à Sochaux, il se plait beaucoup à Sochaux et IL EST SOUS CONTRAT JUSQU'EN 2014 !
Ceci dit, c'est vrai que rêver ne coute pas cher !
Par ailleurs vous ne pensez quand même pas que notre recruteur (Bebere Genghini) et notre Président (Alex Lacombe) vont se tirer une balle dans le pied en le laissant partir......à moins de les prendre pour des cons !!
Je ne parle même pas de l'entraineur (Mecha Bazdarevic) qui compte beaucoup sur lui !!
Sochaux l'a formé et vous l'avez raté, il faut l'accepter !!
Je suis ravi pour toi si tu penses que ce n'est pas de la provocation. Ce n'est pour ma part pas courtois mais sournois.
Et tu es parfaitement capable de saisir que ma propre condescendance dans ma réponse était au millième degré, je ne me permettrai jamais de dire à un supporter brestois courtois que son club c'est du caca.
Moi je juge le post. Pas les supposées arrière-pensées du post.
Effectivement, Artouan perd son temps en venant ici puisque nous ne sommes pas décideurs. Mais son désir de garder un joueur sous contrat est aussi légitime que le nôtre de conserver Martin. Et il méritait autre chose que ta réponse qui a envenimé la discussion.
C'était pourtant assez simple de lui dire qu'on comprenait sa position mais qu'aucun d'entre nous n'émargeait à la cellule de recrutement du FCSM.