Moi aussi je suis content d'être en vie. Et justement, je n'aurai pas d'indulgence pour ceux qui saliront notre belle aventure de l'été 2023. Il est le premier à le faire, et je ne suis pas prêt de l'oublier.
+1
Posté 11 septembre 2023 - 18:23
Moi aussi je suis content d'être en vie. Et justement, je n'aurai pas d'indulgence pour ceux qui saliront notre belle aventure de l'été 2023. Il est le premier à le faire, et je ne suis pas prêt de l'oublier.
+1
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 11 septembre 2023 - 18:28
Wantiez et son équipe ont surement mieux à faire que de réagir, commenter et démentir toutes les infos, conneries et autres buz sur internet et les réseaux sociaux.
Certainement. On attendra donc la suite
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 11 septembre 2023 - 19:00
Posté 11 septembre 2023 - 20:08
Molina, combien de vidéos et combien de condamnation ?
Et ceux que Molina trouve "con", pourquoi perdent-ils leur temps à regarder ses vidéos ? Ils sont "cons" ,? Ils ont pas d'autre chose à faire dans leur vie ?
C'est un peu réducteur: si on réponds qu'on ne regarde pas ses vidéos, tu argues qu'on sait pas de quoi on parle.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 11 septembre 2023 - 20:22
Medice, cura te ipsum
Posté 11 septembre 2023 - 20:49
Pas que... pfff...
Quand on prétend investiguer pour renseigner les gens, il faudrait qu'il n'en raconte aucune. Même 95% de vérités étayées ça laisse 5% de merde et c'est déjà beaucoup trop.
Posté 11 septembre 2023 - 21:04
Posté 11 septembre 2023 - 21:15
Medice, cura te ipsum
Posté 13 septembre 2023 - 15:06
Thomas Fontaine dans Clicanoo, le journal de la Réunion :
https://www.clicanoo...a-65011f21f238d
Bon, sa description du public, "en pleurs dans la défaite comme dans la victoire" laisse supposer un état de dépression générale ou légèrement hystérique vu de la Réunion.
Posté 13 septembre 2023 - 15:15
Posté 13 septembre 2023 - 16:25
+1Très honorable de sa part d'être resté en N1 alors qu'il était venu pour jouer en L2.Il a vraiment l'air d'un leader de vestiaire et d'un patron de défense, j'espère que c'est ce qu'il deviendra quand l'équipe aura rattrapé son retard de préparation.
Posté 13 septembre 2023 - 18:15
Posté 13 septembre 2023 - 19:25
Il semblerait que Mauricio soit assez réservé quant à l'évolution de sa blessure
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 13 septembre 2023 - 19:54
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 septembre 2023 - 09:09
Si il manque 8 millions , tu fais comment pour terminer la saison ??
Le rôle premier de la DNCG c’est de s’assurer que tout le monde termine le championnat, c’est donc impossible qu’il manque 8 millions ( c'est juste énorme !!!)
Je joue en pointe frère t'inquiète ! Clyde dans les buts et je pense que sur ce forum on a Buzz Leclerq pour nous motiver sur le banc, Wilson pour jouer en 10, et y a des noms plaisants. Je remarque juste que personne n'a pris comme pseudo le nom d'un arrière gauche type Roussillon ou Rocchia. Bande de salles racistes des arrières gauches !
Posté 14 septembre 2023 - 09:20
J'ai vu qu'il y avait une itw ce jour de Tony Mauricio dans un journal intitulé "le populaire du centre" où il parle de l'intersaison particulière du FCSM et de sa situation personnelle. Malheureusement, l'article est réservé aux abonnés. Si quelqu'un peut nous en dire plus....
Ce ne sont pas des génies de l'informatique, l'ensemble de l'interview est présent dans le code source de la page. On y apprend pas grand chose.
Comment avez-vous vécu cette situation très particulière pour votre club??C’est la première fois que j’ai été confronté à une telle situation. Durant la saison, à aucun moment nous pensions arriver à ça.On a appris ce qu’il se passait dans les journaux. On ne s’y attendait vraiment pas, on est tombé de haut. On ne se doutait de rien. On savait qu’il y avait des restrictions budgétaires mais pas qu’il y avait un déficit de 22 millions d’euros. Lors de ma première saison à Sochaux en 2021-2022, nous n’étions pas loin de la montée en Ligue 1 (le FCSM a terminé 5e). Et la saison dernière, nous avons été dans le top 3 jusqu’en avril. Les supporters y ont cru mais cela n’a pas suivi derrière avec ces problèmes d’argent. Le club a finalement pu conserver son statut professionnel et repartir en National.C’était un soulagement??Il n’y avait pas cinquante solutions pour la suite. Heureusement, le club a pu repartir. Il y a eu une grande mobilisation pour le sauver, cela montre que le FC Sochaux est un grand club français. Beaucoup de gens de l’extérieur se sont mobilisés.Vous n’avez pas terminé la saison en raison d’une blessure au genou. Où en êtes-vous par rapport à cette blessure??J’ai été opéré du genou en mai dernier et je n’ai pas pu jouer les quatre derniers matches de la saison. Je suis en phase de reprise, je continue à me soigner et j’attends de voir une amélioration. Cette blessure est mal tombée pour moi. Les clubs qui pouvaient s’intéresser à moi pendant le mercato d’été ont été freinés. Je vais refaire un point avec le docteur mais, pour l’heure, je n’ai pas de date de reprise. Je vis au jour le jour.Retrouver le National, après cinq saisons en L2 et un exercice en L1, ce n’était pas dans vos plans…Je n’étais pas forcément partant pour évoluer à nouveau à niveau.Mais mon objectif prioritaire est de bien me rétablir et de pouvoir rejouer, c’est le plus important même si c’est en National.Vous aurez 30 ans l’année prochaine. Vous projetez-vous sur la suite de votre carrière??Il me reste encore quelques années. Mais pour le moment je n’ai pas d’objectif sur le long terme. Je veux d’abord bien me remettre physiquement et on verra pour la suite.
Posté 14 septembre 2023 - 17:03
Posté 14 septembre 2023 - 18:06
Posté 15 septembre 2023 - 21:01
Je joue en pointe frère t'inquiète ! Clyde dans les buts et je pense que sur ce forum on a Buzz Leclerq pour nous motiver sur le banc, Wilson pour jouer en 10, et y a des noms plaisants. Je remarque juste que personne n'a pris comme pseudo le nom d'un arrière gauche type Roussillon ou Rocchia. Bande de salles racistes des arrières gauches !Si il manque 8 millions , tu fais comment pour terminer la saison ??
Le rôle premier de la DNCG c’est de s’assurer que tout le monde termine le championnat, c’est donc impossible qu’il manque 8 millions ( c'est juste énorme !!!)
Posté 19 septembre 2023 - 11:48
Posté 19 septembre 2023 - 11:59
j'ai deux amours ... mon pays et Paris ...
Posté 19 septembre 2023 - 12:04
Sur Eurosport, Arthur Vichot pose à Thibaut Pinot son dilemme entre Sochaux et le PSG :
https://x.com/eurosp...xrMVDrAq9UVN8pQ
Et il y répond très bien.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 19 septembre 2023 - 21:00
Posté 19 septembre 2023 - 21:08
Si il manque 8 millions , tu fais comment pour terminer la saison ??
Le rôle premier de la DNCG c’est de s’assurer que tout le monde termine le championnat, c’est donc impossible qu’il manque 8 millions ( c'est juste énorme !!!)Je joue en pointe frère t'inquiète ! Clyde dans les buts et je pense que sur ce forum on a Buzz Leclerq pour nous motiver sur le banc, Wilson pour jouer en 10, et y a des noms plaisants. Je remarque juste que personne n'a pris comme pseudo le nom d'un arrière gauche type Roussillon ou Rocchia. Bande de salles racistes des arrières gauches !
En pointe, je te mange tout cru. Enfin, je te mangeais...
Posté 19 septembre 2023 - 22:48
Sympathique message de Didier Roustan à l'égard de Sochaux Rétro (et du FCSM) :
https://x.com/didier...xrMVDrAq9UVN8pQ
Posté 21 septembre 2023 - 08:16
Marianne a prévu de relater notre saison au cours d'une série de 9 épisodes qui a commencé hier et durera jusqu'à la fin de la saison : https://www.marianne...r-le-fc-sochaux
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 21 septembre 2023 - 08:52
Posté 21 septembre 2023 - 12:09
Posté 21 septembre 2023 - 12:22
Posté 21 septembre 2023 - 13:00