But de Lasme contre Fribourg cet après-midi, son 1er en Bundesliga il me semble
Le 2ème en peu de temps si je ne me trompe pas.
Posté 08 janvier 2022 - 22:56
But de Lasme contre Fribourg cet après-midi, son 1er en Bundesliga il me semble
Posté 09 janvier 2022 - 00:17
Albert Cartier : "Il faut apprendre à gagner moche".
Jusqu'à présent, il perdait plutôt moche.
Ça va changer les supporters nancéens qui étaient habituer au beau jeu depuis correa
Leur Président Gauthier Canaille est une pipe. Il est passé de stagiaire au service juridique de Lens a Président de club de foot en deux temps trois mouvements. On en a fait une hype parce qu'il avait 30 balais et recrutait des joueurs sur statistiques... Cet andouille n'a pas prolongé Jean-Louis Garcia qui restait sur une solide deuxième partie de saison. A la place il a mis un José Aira allemand qui ne connaissait rien aux spécificités de la ligue 2. Je ne parle même pas du recrutement scandaleux en passant par la filiale belge ou encore de sa présence à Nancy inexistante.
Mais bon après je ne vais pas plaindre ce club de chèvres. On est passé par là ils ont pas eu de compassion.
Posté 09 janvier 2022 - 09:56
Leur Président Gauthier Canaille est une pipe. Il est passé de stagiaire au service juridique de Lens a Président de club de foot en deux temps trois mouvements. On en a fait une hype parce qu'il avait 30 balais et recrutait des joueurs sur statistiques... Cet andouille n'a pas prolongé Jean-Louis Garcia qui restait sur une solide deuxième partie de saison. A la place il a mis un José Aira allemand qui ne connaissait rien aux spécificités de la ligue 2. Je ne parle même pas du recrutement scandaleux en passant par la filiale belge ou encore de sa présence à Nancy inexistante.
Mais bon après je ne vais pas plaindre ce club de chèvres. On est passé par là ils ont pas eu de compassion.
C'est effectivement assez surprenant cette capacité qu'il a de se faire annoncer partout à la fois.
C'est un carriériste, pas un homme de coeur visiblement, ce qui n'enlève rien à ses qualités que je ne connais pas
Je pense simplement qu'un bon président de club doit OBLIGATOIREMENT être financièrement autonome du club qu'il dirige
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 09 janvier 2022 - 11:49
Posté 09 janvier 2022 - 11:54
Nancy est pris dans le même système que nous l'étions et oui ils nous craché dessus a l'époque alors ne nous genons pas !
.
J'ai manqué un épisode...?
Posté 09 janvier 2022 - 13:12
Posté 09 janvier 2022 - 18:01
Posté 09 janvier 2022 - 19:16
Posté 09 janvier 2022 - 19:24
Onguéné ne joue quasi pas depuis qu'il a quitté Sochaux, bizarre qu'il n'ait pas pu /, su franchir le palier.
Et étonnant surtout de le voir titulaire à la CAN
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 09 janvier 2022 - 19:28
Problème d'organisation :
https://www.lequipe....u-covid/1309221
Sinon : Victoire du Cameroun avec 2 pénaltys
Posté 09 janvier 2022 - 21:08
On ne peut surtout qu'espérer que le choc psychologique Cartier fonctionne demain. Après, ce n'est plus mon problème.
En envoyant Heatley à l'hosto pour 4 mois, par exemple ? Pour une fois que l'esprit boucher de Cartier nous servirait. Mais ce n'est guère charitable.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 09 janvier 2022 - 21:34
Problème d'organisation :
https://www.lequipe....u-covid/1309221
Sinon : Victoire du Cameroun avec 2 pénaltys
Les penaltys étaient justifiés et à mon sens le burkina aurait dû jouer à dix dès la 2ème minute.
Posté 09 janvier 2022 - 21:47
Oui, juste un constat, je n'ai pas regardé le match
Posté 09 janvier 2022 - 22:41
Posté 09 janvier 2022 - 23:31
J’avais le même sentiment que toi mais en regardant rapidement ses stats il semble en effet être souvent sur le banc.Ah bon, à Salzbourg il ne joue pas ?! À chaque fois que je regarde une compo en Ligue des Champions, il est titulaire...Onguéné ne joue quasi pas depuis qu'il a quitté Sochaux, bizarre qu'il n'ait pas pu /, su franchir le palier.
Et étonnant surtout de le voir titulaire à la CAN
Posté 10 janvier 2022 - 07:32
Sinon il y a un joueur du Cap-Vert qui s'appelle Ianique Stopira. Véridique.
Google : Ianique dos Santos Tavares plus connu sous le nom de Stopira, est un footballeur international cap-verdien, né le 20 mai 1988 à Praia. Il évolue au poste de défenseur gauche
Excellent
Posté 10 janvier 2022 - 23:44
Posté 11 janvier 2022 - 08:03
Sinon il y a un joueur du Cap-Vert qui s'appelle Ianique Stopira. Véridique.
Google : Ianique dos Santos Tavares plus connu sous le nom de Stopira, est un footballeur international cap-verdien, né le 20 mai 1988 à Praia. Il évolue au poste de défenseur gauche
Excellent
Le FCSM des années 80 était connu dans les communautés lusophones. Un match contre le Boavista a beaucoup aidé, la solidité des voitures en Afrique et pour aller au Portugal ont fait le reste.
Posté 11 janvier 2022 - 12:28
Posté 11 janvier 2022 - 14:25
Posté 12 janvier 2022 - 08:46
Posté 15 janvier 2022 - 21:48
Posté 16 janvier 2022 - 01:33
Jérémy Ménez quitte (est poussé dehors par) la Regina pour Hamrun Spartans à Malte.
Posté 16 janvier 2022 - 15:51
But de Diop avec notamment un contrôle magnifique de sa part pour pouvoir aligner tranquillement le gardien
Posté 16 janvier 2022 - 22:11
Posté 17 janvier 2022 - 13:55
Perisic suivi par Chelsea.
https://www.footmerc...perisic-etudiee
Je le vois bien dans cette équipe. Plus qu'en PL en elle-même. Je le verrais aussi bien un jour en Allemagne.
Posté 17 janvier 2022 - 14:05
Genre Dortmund ou Wolfsburg ?
Posté 17 janvier 2022 - 14:08
Genre Dortmund ou Wolfsburg ?
Ah oui ! Excuse-moi, j'avais complètement oublié.
Posté 17 janvier 2022 - 14:08