Posté 27 avril 2007 - 11:38
Bon, Bayrou je l'aime bien, il est sympa, mais il commence à m'.........der avec sa victimisation constante. 'Tain, on dirait qu'il n'y a que lui que les médias n'aiment pas, qu'ils sont à la botte de Sarko, qu'il est indépendant et que l'UDF subit des pressions...
-Il a été ministre de Balladur
-l'UDF est de droite (ceux qui ont massivement voté pour lui l'ont fait par défaut et surtout pour montrer leur rejet du duel final annoncé comme pour Lepen en 2002).
-Il a échoué, le 7 mai, que celà soir Ségo ou Sarko, son nouveau parti sera aussi minable que le PC
-Bref, il veut quoi?
Il me tarde du 6 mai, car ça commence à me saouler ces insinuations, ces accusations dans tous les sens. J'ai l'impression que si Ségo est élue, ça sera grâce à son charisme, son projet formidable et ses tailleurs. Surtout pas parceque le PS traîne l'autre candidat dans la boue depuis des mois avec l'appui de quelques montages bien ficelés de mecs comme Karl 0...Celui là même qui annonçait avoir une lettre d'Allègre en direct et qu'il allait faire tomber baudis...On connait la suite.
En revanche, le troisième tour à déjà commencé si Sarko est élu: Il n'y a rien eu de démocratique, c'est un fasciste qui prend le pouvoir de force, et le comble, c'est quand je vois Ségolène prédire des émeutes dans les banlieues ou son compagnon d'arme, puisqu'il s'agit bien de ça, Bernard Thibault se préparer à des mouvements sociaux (pour la réforme des retraites ou le service minimu). Donc pour résumer, 1,3% pour la CGT (affiliée au PC, rappellons le), plus la minorité perdante (PS & co), remettront tout en cause?
Même si le CSA n'est pas intervenu directement dans le débat entre Bayrou et Ségo, Canal (qui n'est pas la dernière chaîne à chier sur Sarko avec les Guignols ou autres reportages) a senti la sanction se pointer au nom de l'équité, c'est tout...Il n'y a qu'à lire les déclarations des dirrigeants ou encore de Hondelatte sur RTL(Pourtant de gauche le gaillard) à ce sujet...Et non passer sa vie sur google news pour trouver l'envie d'exister de Bayrou ou savoir si Sarko a pété dans sa vel Satis que ça puait...
Pour conclure, ne serai-ce pas à eux de se remettre en cause tout bonnement? 35% des français ont voté pour un projet dimanche dernier...Quoi qu'on en dise, c'est qu'une grande partie des français s'y retrouvent non?
One leg? Huh, easier access!