Viens donc boire une bière avec nous après le match, on en rediscutera
Pourquoi on déteste Marseille
Posté 29 novembre 2006 - 14:30
Viens donc boire une bière avec nous après le match, on en rediscutera
Posté 29 novembre 2006 - 14:32
Posté 29 novembre 2006 - 14:41
Ok ok, mais vous allez faire comment ? Parce que pour recruter ça fait un peu juste là, non ?
Posté 29 novembre 2006 - 14:43
Posté 29 novembre 2006 - 14:51
Tu lui apprendras à faire un "pétard agricole" ?
"Pour obtenir un chêne centenaire, t'as beau mettre de l'engrais, il faut cent ans............"
juste pour rire, tu viens d'où ?
Posté 29 novembre 2006 - 14:55
J'ai vu que poubelle la vie était marseillais, il pourrait se joindre à moi s'il vient dans le Kop dimanche...
Tu lui apprendras à faire un "pétard agricole" ?
Je ne cautionne pas ce qu'a fait le supporter Marseillais.
juste pour rire, tu viens d'où ?
D'un petit village du var.
Posté 29 novembre 2006 - 15:00
Posté 29 novembre 2006 - 15:04
Posté 29 novembre 2006 - 15:07
Je n'ai pas à insulter votre club comme certains se sont ici permis de le faire pour l'om. Nous avons le plus beau palmares de France et un prestige reconnu que vous n'avez pas, même si votre club depuis quelques années semble plutôt grimper dans les résultats.
#1992 Invité_David besançon_*
Posté 29 novembre 2006 - 15:17
Posté 29 novembre 2006 - 15:17
Mé non cong, je parlais des guignols que vous allez aligner sur le terrain.
Posté 29 novembre 2006 - 15:27
Comme dans une maison sur deux dans le var!
J'ai vu que poubelle la vie était marseillais, il pourrait se joindre à moi s'il vient dans le Kop dimanche...
Mé non cong, je parlais des guignols que vous allez aligner sur le terrain.
On ne peut pas dire que Niang Maoulida ou même Bamogo soient des guignols comparés à Alvaro ou Le Tallec. Je me suis interessé au dernier match de Sochaux, vous n'avez pas ce que l'on appelle une maitrise totale du jeu et votre défense avec Pichot et Afolabi est vraiment faible.
#1995 Invité_David besançon_*
Posté 29 novembre 2006 - 15:35
Le Var ! quel beau pays ! et tu as une piscine chez toi ? Si tel est le cas, vive l'OM....
Comme dans une maison sur deux dans le var!
si tu as une soeur et qu'elle porte très bien le monokini et qu'en plus tu pouvais m'inviter cet été, je pourrais éventuellement frelater le jus d'orange de leroy et de ziani....comme au bon vieux temps du novotel marseillais...
Posté 29 novembre 2006 - 15:38
Ben au niveau stats c'est vraiment comparable ! Niang 4 buts comme Alvaro, chez nous Ziani en a mis 5...
Et point de vue défense vous avez pris 10 buts lors des 7 derniers matchs, nous... 3 dont un péno imaginaire.
Hé vi, on a beau avoir des brêles...
Posté 29 novembre 2006 - 15:49
C'est une insulte de vouloir offrir une caisse de pastis dans le pays du pont
Posté 29 novembre 2006 - 15:54
Ben au niveau stats c'est vraiment comparable ! Niang 4 buts comme Alvaro, chez nous Ziani en a mis 5...
Et point de vue défense vous avez pris 10 buts lors des 7 derniers matchs, nous... 3 dont un péno imaginaire.
On ne peut pas comparer la tecnhique et le sens du dribble de Niang avec celui d'alvaro, le premier c'est la réussite qui le fuit et le second la capacité
Posté 29 novembre 2006 - 17:01
(réponse au post #1994)
On ne peut pas comparer la tecnhique et le sens du dribble de Niang avec celui d'alvaro, le premier c'est la réussite qui le fuit et le second la capacité
Pourquoi veux-tu absolument comparer votre attaquant qui joue le plus avec celui de chez nous qui joue le moins ? Est-ce qu'on te balance dans les dents une comparaison entre Ziani et Deruda ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 novembre 2006 - 17:36
(réponse au post #1994)
Laisse les dans leur délire, ils pensent sérieusement que leur club en carton va se qualifier pour la LDC
Posté 29 novembre 2006 - 17:43
Posté 29 novembre 2006 - 17:51
J'aime trop mon pays pour vous souhaiter d'aller en LDC, déjà que Lyon et Lille ridiculisent la France par leur looserie intempestive, je n'ose imaginer la honte qu'on aurait d'avoir votre club se faire ridiculiser devant l'Europe entière, avec votre président mafieux, votre équipe en bois et votre public en carton.
De toute façon, tu peux parler autant que tu veux, Dimanche tu vas remballer tes paroles et te cacher de honte pour le restant de l'année
Posté 29 novembre 2006 - 18:02
J'aime trop mon pays pour vous souhaiter d'aller en LDC, déjà que Lyon et Lille ridiculisent la France par leur looserie intempestive, je n'ose imaginer la honte qu'on aurait d'avoir votre club se faire ridiculiser devant l'Europe entière, avec votre président mafieux, votre équipe en bois et votre public en carton.
De toute façon, tu peux parler autant que tu veux, Dimanche tu vas remballer tes paroles et te cacher de honte pour le restant de l'année
QUOI??
Lyon ridiculise la France ça me fait bien rire ça c'est pour ça qu'ils vous ont écrasé 4-1 et ont 16 points d'avance sur vous alors faudrait peut-être pas abusé parce que si Lyon ridiculise la France tous les clubs français sont ridicules. Je suis supportrice de Sochaux et contrairement à toi j'ai pas de merde dans les yeux.
Posté 29 novembre 2006 - 18:10
Lyon ridiculise la France car ils sont incapables de dépasser les quarts de finale et pissent à chaque fois dans leur froc contre les grosses équipes. Lyon n'a rien pour faire vibrer les français : ils ne font jamais d'exploit et leur stade ne s'enflamme jamais comme peuvent le faire le Vélodrome ou le Parc des Princes. Donc oui, moi je dis qu'avec tout le fric d'Aulas, Lyon ridiculise la France en étant incapable d'aller plus loin que les quarts de finale. Seul l'OM est un digne représentant de la France en Europe et c'est pour ça qu'il faut absolument que la 3 ème ou la 2 ème place nous reviennent.
Amicalement, Dede.
Posté 29 novembre 2006 - 18:11
La preuve cette année...
Posté 29 novembre 2006 - 18:13
Sinon, mini-me, tu fais le maximum, c'est bien.
Posté 29 novembre 2006 - 18:15
Lyon ridiculise la France car ils sont incapables de dépasser les quarts de finale et pissent à chaque fois dans leur froc contre les grosses équipes. Lyon n'a rien pour faire vibrer les français : ils ne font jamais d'exploit et leur stade ne s'enflamme jamais comme peuvent le faire le Vélodrome ou le Parc des Princes. Donc oui, moi je dis qu'avec tout le fric d'Aulas, Lyon ridiculise la France en étant incapable d'aller plus loin que les quarts de finale. Seul l'OM est un digne représentant de la France en Europe et c'est pour ça qu'il faut absolument que la 3 ème ou la 2 ème place nous reviennent.
Amicalement, Dede.
oui c'est sûr on retrouve ça cette année. Si l'OM va en LDC l'an prochain ils seront au moins sûr d'aller en UEFA
Posté 29 novembre 2006 - 18:16
Seul l'OM est un digne représentant de la France en Europe
La preuve cette année...
Il n'y a qu'une seule vraie coupe d'Europe, celle aux grandes oreilles, celle qu'on est les seuls à avoir gagné quoi
Posté 29 novembre 2006 - 18:17
Sinon, mini-me, tu fais le maximum, c'est bien.
Merci Didou!!!
Posté 29 novembre 2006 - 18:19
La justice se charge de juger l'OM, et il nous suffit seulement de nous appuyer dessus.