Anna K n'a jamais été une joueuse de tennis, elle est devenue très rapidement une icone de mode tenant une raquette de tennis, passant de grand espoir à sujet pour papier glacé.
Elle n'a d'ailleurs rien gagné sur le circuit WTA et a rapidement compris qu'elle gagnerait plus d'argent (et plus facilement) en posant pour des photographes que sur un court de tennis raquette à la main.
Parle de Sharapova, Dementieva, kirilenko ou Radwanska et je serais d'accord avec toi.
Kournikova a été une future grande tenniswoman (8ème à l'ATP en 2000), et aurait pu faire une autre carrière si les blessures n'avaient pas entravé sa progression. Pour le reste, je suis entièrement d'accord. Il y a eu un moment où elle a compris que le tennis était fini pour elle et que c'était plus facile de faire des photos. Faut bien vivre n'est ce pas? D'ailleurs, je pense que ce qu'elle a fait a apporter une touche plus glamour au tennis (avis purement personnel).
Pour Radwanska, je ne suis qu'à moitié d'accord, sur certaines photos, elle ressemble à Dinara Safina je trouve (en beaucoup mieux je te l'accorde mais Safina quand même).
Les meilleurs joueuses du monde ne sont pas forcément les plus belles (genre Navratilova
).