Le club fonctionne bien, s'est stabilisé.
SL fait le job. Il donne de sa personne.
Continuons ainsi.
Posté 28 octobre 2020 - 19:56
Le club fonctionne bien, s'est stabilisé.
Continuons ainsi.
Posté 28 octobre 2020 - 19:57
Posté 28 octobre 2020 - 22:55
quand je suis allé au stade j'avais entendu du parlé de la photo en Syrie et que le recrutement avait été fait avec priorité pour des joueurs musulmans. J'ai immédiatement dit que je ne pensais pas que cela soit possible pour le recrutement et que je trouvais ça ridicule.
Daf est musulman. son adjoint est musulman. la moitié de l'équipe est musulman. j'espère que ce n'est pas un critère pour la prolongation d' Omar.
Posté 28 octobre 2020 - 23:34
c'est quoi cette photo ?
https://www.valeursa...-de-daech-49162
l'article parle de Daech et de l'Etat Islamique
J'ai peur d'avoir une bonne vue. C'est bien SL DG du FCSM sur la photo ?!
Posté 28 octobre 2020 - 23:38
quand je suis allé au stade j'avais entendu du parlé de la photo en Syrie et que le recrutement avait été fait avec priorité pour des joueurs musulmans. J'ai immédiatement dit que je ne pensais pas que cela soit possible pour le recrutement et que je trouvais ça ridicule.
Daf est musulman. son adjoint est musulman. la moitié de l'équipe est musulman. j'espère que ce n'est pas un critère pour la prolongation d' Omar.
Medice, cura te ipsum
Posté 28 octobre 2020 - 23:39
Oui, c'est bien lui.
Mais rien de neuf en fait, on en parlait ici dès son arrivé à Montbéliard: http://www.planeteso...12395&p=1204654
Posté 29 octobre 2020 - 00:06
Par rapport à la photo, c'est pas parce qu'un journaliste se fait prendre en photo avec des djihadistes qu'il partage leur opinion!
Alors, l'histoire qu'il y aurait beaucoup de musulmans au FCSM parce que SL est un sympathisant islamiste, je trouve ça complètement grotesque.
Sans compter, qu'auparavant, SL a été accusé d'être sympathisant RN par rapport à des tweets.
Et cerise sur le gateau, il dit à l'ER être juif. Ca, je pense qu'il ne l'avait pas dit aux mecs d'al quaida et daech!
Notre DG serait donc un juif sympathisant de daech, qui soutient le RN et italophobe par dessus le marché!
Posté 29 octobre 2020 - 00:09
Medice, cura te ipsum
Posté 29 octobre 2020 - 00:09
Il était même prêt à donner de sa personne à la serveuse apparemment...
Posté 29 octobre 2020 - 00:10
Medice, cura te ipsum
Posté 29 octobre 2020 - 00:11
En même temps, le Sénégal (principal réseau de recrutement de notre coach sénégalais) est un pays majoritairement de confession musulmane.Daf est musulman. son adjoint est musulman. la moitié de l'équipe est musulman. j'espère que ce n'est pas un critère pour la prolongation d' Omar.quand je suis allé au stade j'avais entendu du parlé de la photo en Syrie et que le recrutement avait été fait avec priorité pour des joueurs musulmans. J'ai immédiatement dit que je ne pensais pas que cela soit possible pour le recrutement et que je trouvais ça ridicule.
Posté 29 octobre 2020 - 00:17
Posté 29 octobre 2020 - 08:22
Le tout en étant descendant de Lucien Laurent.
Notre DG serait donc un juif sympathisant de daech, qui soutient le RN et italophobe par dessus le marché!
Posté 29 octobre 2020 - 09:20
Cette histoire ne doit pas remettre en cause la bonne santé du club. Mais j'espère pour le club que c'est un accident et qu'on est pas dirigé par un mauvais, à suivre.
Posté 29 octobre 2020 - 09:42
Malheureusement, je ne vois pas comment cette semaine extra-sportive n'aurait pas perturbé nos joueurs dans l'optique du match de samedi à Guingamp.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 octobre 2020 - 11:45
Par contre il aurait tenu des propos sexistes ( en plus, la vanne de beauf par excellence, la honte ... ) mais ce n'est pas trop grave, on s'en fout, ce n'est qu'une femme finalement...
Je pense qu'il s'agissait d'une potacherie dans son esprit quand il a sorti ça à la serveuse mais en 2020, ce genre de potacherie ne passe plus en public et je comprends ça.
Posté 29 octobre 2020 - 11:57
Le tag peint devant l'entrée pose quand même problème.
On est dans une sale affaire, une enquête est en cours donc porter des accusations, surtout de racisme, est inacceptable d'autant que selon cet article et donc les premiers éléments de l'enquête, rien ne vient confirmer cet aspect.
Samuel Laurent doit être traité comme n'importe quel justiciable, ni mieux car il est DG du FCSM, ni moins bien car il faudrait vouloir se le farcir pour une raison X ou Y.
On ne peut pas publiquement traiter quelqu'un de raciste sans éléments tangibles, concrets (ce qui ne ressort pas ici à ce stade de l'affaire) car une fois qu'une réputation est faite, elle suit quand bien même c'est faux.
Et Prior est peut-être en train de vivre ça en passant.
Il est aussi inacceptable de tenir des propos ouvertement et clairement racistes que de se voir opposé d'en tenir si c'est faux.
Posté 29 octobre 2020 - 12:02
Mouais... Je suis peut être con mais honnêtement autant on ne s'improvise pas Directeur du sportif autant un directeur général ou un DAF, ça se trouve. Gérer un club de foot ne me semble pas plus difficile à appréhender que n'importe quelle autre entreprise à ce niveau.
D'ailleurs PSA nommait des cadres maison à ces postes et certains ont été très compétents
Euhhhh, si, au FCSM on est particulièrement bien placé, les mieux même dans le football professionnel français, pour savoir qu'on peut s'improviser directeur sportif. Thomas Deniaud en est une preuve éclatante.
Pour ce qui est du poste de directeur général, nul besoin de chercher un remplaçant si Samuel Laurent venait à prendre du recul vu qu'Emmanuel Desplats est DG adjoint et occupe la fonction au quotidien.
Posté 29 octobre 2020 - 12:04
Par rapport à la photo, c'est pas parce qu'un journaliste se fait prendre en photo avec des djihadistes qu'il partage leur opinion!
Alors, l'histoire qu'il y aurait beaucoup de musulmans au FCSM parce que SL est un sympathisant islamiste, je trouve ça complètement grotesque.
Sans compter, qu'auparavant, SL a été accusé d'être sympathisant RN par rapport à des tweets.
Et cerise sur le gateau, il dit à l'ER être juif. Ca, je pense qu'il ne l'avait pas dit aux mecs d'al quaida et daech!
Pas mieux.
Essayons de garder la tête froide même si ça tangue depuis quelques jours.
Posté 29 octobre 2020 - 13:16
Difficile de lui faire le procès en djihadisme alors qu'il a justement été dénoncé par Libé comme faux expert, alors qu'il avait enquêté sur Al Nosra et avait mis en garde le gouvernement français sur les plateaux contre cette organisation terroriste ("Ils font du bon boulot" Laurent Fabius). Force est de constater qu'il avait entièrement raison. A partir de là, poster cette photo et en déduire qu'il serait un complice des djihadistes et au mieux une bourde d'enfant de douze ans, au pire une dégueulasserie sans nom.
En revanche, ce serait bien qu'un DG apprenne à bien se tenir à table, ce qui lui permettrait de ne pas animer la chronique locale.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 29 octobre 2020 - 14:26
On est dans une sale affaire, une enquête est en cours donc porter des accusations, surtout de racisme, est inacceptable d'autant que selon cet article et donc les premiers éléments de l'enquête, rien ne vient confirmer cet aspect.
Samuel Laurent doit être traité comme n'importe quel justiciable, ni mieux car il est DG du FCSM, ni moins bien car il faudrait vouloir se le farcir pour une raison X ou Y.
On ne peut pas publiquement traiter quelqu'un de raciste sans éléments tangibles, concrets (ce qui ne ressort pas ici à ce stade de l'affaire) car une fois qu'une réputation est faite, elle suit quand bien même c'est faux.
Il est aussi inacceptable de tenir des propos ouvertement et clairement racistes que de se voir opposé d'en tenir si c'est faux.
+1
Posté 29 octobre 2020 - 14:31
Difficile de lui faire le procès en djihadisme alors qu'il a justement été dénoncé par Libé comme faux expert, alors qu'il avait enquêté sur Al Nosra et avait mis en garde le gouvernement français sur les plateaux contre cette organisation terroriste ("Ils font du bon boulot" Laurent Fabius). Force est de constater qu'il avait entièrement raison. A partir de là, poster cette photo et en déduire qu'il serait un complice des djihadistes et au mieux une bourde d'enfant de douze ans, au pire une dégueulasserie sans nom.
En revanche, ce serait bien qu'un DG apprenne à bien se tenir à table, ce qui lui permettrait de ne pas animer la chronique locale.
Moi, je ne le déteste pas le SL. Ce qu'il a pu faire, ne l'aurions nous pas fait à la fin d'un repas arrosé ?
Il est lourd, misogyne. Il me fait penser à un gaulliste de base.
La chronique locale est alimentée par les réseaux sociaux. Dans SL, il y a du Plessis.
Posté 29 octobre 2020 - 14:43
Posté 29 octobre 2020 - 15:08
Tous les gaullistes ne sont pas lourds et misogynes.... ???? ???? ????
Je n'essentialise pas Boulet, loin de moi.
Posté 29 octobre 2020 - 15:37
j'acquièce totalement. Je dirais même que cela fait plaisir de lire cela.
Pourquoi faut-il systématiquement prendre position pour ou contre quelqu'un ?
Posté 29 octobre 2020 - 16:29
Posté 29 octobre 2020 - 18:29
Dans 15 ans cette histoire sera oubliée comme la garde à vue de Plessis le soir de son départ en retraite ;-) C'est du folklore. C'est une embrouille entre 2 personnes qui dégénère. Je ne vois pas en quoi le racisme intervient la dedans ? Faut m'expliquer cette extrapolation...
Comme Prior avec Thioune... J'ai une chance sur deux de me tromper, mais je pense que Prior n'a pas proféré d'insulte raciste à l'endroit de Thioune. Insultes oui certainement, mépris aussi surement, mais pas de racisme. Mais c'est parole contre parole.
Posté 29 octobre 2020 - 18:40
Tout va bien... Je milite pour le retour de Peugeot.
100 % !!!
Posté 29 octobre 2020 - 18:42
Tous les gaullistes ne sont pas lourds et misogynes.... ???? ???? ????
Non mais les Pasqua, Chirac par exemple n'étaient pas toujours très fins!