Ben normal ce sont des professionnels, qui plus est familiers du secteur d'activité foot pro. Impossible de penser qu'ils ne constatent pas au moins les mêmes choses que nous.
Krach Boursier TECHPRO - LEDUS
Posté 26 janvier 2017 - 20:50
Posté 26 janvier 2017 - 22:40
Si ça intéresse quelqu'un, je mets ça ici :
Feu vert de la DNCG pour le FCSM
Absence de mesure certes, mais, j'ai ouï dire, peut-être pas absence de commentaire...Aussi, le train de vie administratif somptuaire du club aurait été pointé du doigt par la DNCG.
La DNCG est comme les femmes, toujours quelque chose à dire
C'est pas très sympa pour les femmes.
Je les emmerde.
Tu es macho en plus ! Et ben bravo !
Posté 26 janvier 2017 - 22:42
Absence de mesure certes, mais, j'ai ouï dire, peut-être pas absence de commentaire...Aussi, le train de vie administratif somptuaire du club aurait été pointé du doigt par la DNCG.
J'ai également eu un écho très fiable allant dans ce sens.
La DNCG semble bel et bien avoir fait des observations, pour ne pas dire des recommandations, sur certaines charges trop élevées et pas en rapport avec le train de vie qui devrait être celui du FCSM au regard de son budget.
Pénélope Fillon aurait aussi un emploi à Bonal ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 26 janvier 2017 - 22:43
La DNCG est comme les femmes, toujours quelque chose à dire
C'est pas très sympa pour les femmes.
Je les emmerde.
Tu es macho en plus ! Et ben bravo !
yo tengo cojones grande
Posté 26 janvier 2017 - 22:46
Posté 26 janvier 2017 - 22:48
Posté 26 janvier 2017 - 22:58
Ben normal ce sont des professionnels, qui plus est familiers du secteur d'activité foot pro. Impossible de penser qu'ils ne constatent pas au moins les mêmes choses que nous.
Malgré le budget validé pour la saison prochaine, les fesses de Li n'ont pas fini de chauffées.
Posté 30 janvier 2017 - 11:51
C'est plutôt salutaire, vu la météo actuelle...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 janvier 2017 - 12:39
En tout cas, le club fait venir des joueurs et aucun n'est parti jusqu'à présent (sauf Collaço). c'est plutôt encourageant pour la suite non? ou alors c'est un quitte ou double?
Posté 30 janvier 2017 - 20:39
En tout cas, le club fait venir des joueurs et aucun n'est parti jusqu'à présent (sauf Collaço). c'est plutôt encourageant pour la suite non? ou alors c'est un quitte ou double?
Tu oublies Rayos.
Posté 30 janvier 2017 - 21:00
je pensais au mercato hivernal principalement mais oui effectivement ^^ après si Onguéné part ça ne vaut plus
Posté 31 janvier 2017 - 06:58
C'est le côté tyran de Cartier... Ou pas
Posté 03 février 2017 - 08:29
Bloomberg nous redonne des nouvelles de notre président, et elles ne sont pas folichonnes.
C'est ici: https://www.bloomber...black-card-debt
Si je comprends bien, il est cette fois poursuivi par American Express car il a utilisé sa carte bancaire haut de gamme, réservée aux clients dépensant de grosses sommes, sans avoir l'argent nécessaire pour couvrir ses dépenses. Du coup, il doit 3.48 millions de HKD (soit 448000 USD) à American Express.
Si quelqu'un qui maîtrise bien la langue anglaise peut confirmer, on est preneurs.
Posté 03 février 2017 - 09:03
C'est ça. Après il y a tout un rappel des poursuites envers Li et Techpro.
Ces créanciers ne lâche pas l'affaire.
Posté 03 février 2017 - 18:47
Posté 03 février 2017 - 18:47
du coup comment a-t'il réussi à sortir les 5M pour la DNCG ???
Posté 03 février 2017 - 19:10
Posté 03 février 2017 - 19:22
C'est ça. Après il y a tout un rappel des poursuites envers Li et Techpro.
Ces créanciers ne lâche pas l'affaire.
Li va finir par devoir vendre le club si ça continue à la longue j'ai l'impression.
Posté 03 février 2017 - 19:43
Il a lancé une augmentation de capital de Tech Pro en bourse.
Il proposait 500 millions d'actions nouvelles censées rapporter 12.5 millions dont 8.5 pour le FCSM.
Cette souscription a partiellement réussi puisqu'il a levé par ce biais 8 millions dont 5.5 pour le FCSM.
Je me demande qui a bien pu acheter ces actions après l'échec précédent en bourse sur une opération d'une telle nature mais de plus grande ampleur.
Posté 03 février 2017 - 19:50
Il faut différencier Li et Techpro / Ledus sur cette histoire.
Posté 03 février 2017 - 21:27
Il faut différencier Li et Techpro / Ledus sur cette histoire.
Pourtant, Li est le propriétaire de Tech pro donc également de Ledus.
Posté 03 février 2017 - 23:02
Non jb25. Li est actionnaire de Tech Pro à hauteur de 8.60 %. C'est le plus gros actionnaire mais il n'en est propriétaire que pour 8.60 %.
Il en est aussi le président.
C'est le numéro un de cette entreprise mais elle ne lui appartient pas.
Posté 03 février 2017 - 23:30
Non jb25. Li est actionnaire de Tech Pro à hauteur de 8.60 %. C'est le plus gros actionnaire mais il n'en est propriétaire que pour 8.60 %.
Il en est aussi le président.
C'est le numéro un de cette entreprise mais elle ne lui appartient pas.
Merci Clyde pour ces explications.
Posté 04 février 2017 - 09:52
Bloomberg nous redonne des nouvelles de notre président, et elles ne sont pas folichonnes.
C'est ici: https://www.bloomber...black-card-debt
Si je comprends bien, il est cette fois poursuivi par American Express car il a utilisé sa carte bancaire haut de gamme, réservée aux clients dépensant de grosses sommes, sans avoir l'argent nécessaire pour couvrir ses dépenses. Du coup, il doit 3.48 millions de HKD (soit 448000 USD) à American Express.
Si quelqu'un qui maîtrise bien la langue anglaise peut confirmer, on est preneurs.
Si les infos sont vraies (et elles le sont probablement), c'est quand même assez significatif de la surface financière réelle de notre président et d'une certaine façon de gérer son pognon...
Le club est donc détenu par une société dont la santé "économique est à tout le moins inquiétante et dont le président a visiblement plus de dettes que de pognon.... Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien....
Posté 04 février 2017 - 11:02
Monsieur Li a une bonne tête mais en fait c'est Kayser Söze !!
Posté 05 février 2017 - 19:29
Quand on voit le patron de SFR endetté de plusieurs milliards d'€uros à qui les banques font toujours crédit, ne nous faisons pas de soucis pour Li, du fric ces gens la en trouvent toujours.
Posté 05 février 2017 - 19:45
Quand on voit le patron de SFR endetté de plusieurs milliards d'€uros à qui les banques font toujours crédit, ne nous faisons pas de soucis pour Li, du fric ces gens la en trouvent toujours.
Ta comparaison me paraît osée.
Posté 05 février 2017 - 21:18
Ta comparaison me paraît osée.
Exagérée même mais il y a tant de magouilles à tous les niveaux, tant de mecs qui prennent au passage que ça peut tenir encore un moment.