En résumé :
Fin de contrat : Cartier, Bracconi, Bouras, Vallance, Ginès, Werner, Dilo, Ramaré, Ilaimaharitra et Vivian.
Retour de prêt : Honorat et Karanovic.
Sur le départ : Sao, Tardieu (et Martin ?)
Destin lié à l'entraîneur : Gibaud, Robinet (Prévot ?)
Mais où va-t-on réellement ? Pourquoi attendre aussi longtemps pour des prolongations de contrats ? Le flou total ..
Sur les fins de contrat, je ne vois guère que Bouras à prolonger. Le reste, aucun intérêt.
Quitte à avoir des résultats médiocres, faisons le avec du beau jeu en alignant les jeunes formés au centre.
Laissons les clés à la génération Gambardella 2015.
J'aimerais voir pour la saison prochaine:
Gardiens: Prévot, Long.
Défenseurs: Konaté, Alphonse, Senhadji, Pendant, Senzemba, Teikeu, Ogier.
Milieux défensifs: Fuchs, Daham, Ruiz, François.
Milieux offensifs/ailiers: Aktas, Berenguer.
Attaquants: Robinet, Thuram, Lasme.
A compléter avec 3 recrues offensives qui apportent une plus-value qualitative.
Adios aux mercenaires ou autres divas. Il est temps de réaffirmer l'identité de jeu sochalienne.
En dehors de la defense qui tiendrait a peu pres la route, le reste est ideal pour finir en milieu de tableau du...national...
Je n'en suis pas sûr.
Dans l'idée, cette année, sur le papier, on a l'effectif pour monter... Et l'on voit ce que ça donne.
Il y aura probablement une belle purge cet été. Profitons en pour garder une belle ossature et pour recruter de peu nombreux mais bons joueurs.
Quitte à squatter le ventre mou de la ligue 2, voir le bas de tableau comme la saison dernière, je préfère que cela soit avec les principes de jeu que nos jeunes ont appris au centre de formation.
Mais je rejoins l'avis, défensivement (défenseurs + milieu def), ça tient la route pour la ligue 2. Offensivement, 3 EXCELLENTES recrues (2 sur les ailes et une en pointe) seraient les bienvenues.
Bref, place aux jeunes! Et surtout, place à nos principes de jeu!