Le mercato hivernal 2012/2013
Posté 30 janvier 2013 - 23:35
Prêter Yarthey, Ok.
Mais pas Camara ! En effet, il va très très vite. Il a au moins ça de plus que l'autre Pygmé de Yarthey.
Alors certes il ne s'est pas imposé comme un titulaire en puissance, mais il jouait assez régulièrement tout de même.
De plus, il peut dépanner en attaque (c'était le poste qu'il occupait quand il était à Angers en prêt).
Et très récemment contre Montpellier en coupe, il a joué comme seul avant centre. Il percute.
J'ose espérer que Yarthey soit prêté pour laisser la place à une nouvelle recrue. Mais je rêve
Posté 30 janvier 2013 - 23:43
Contrairement à Yartey où on peut encore attendre de voir du potentiel (?!), on n'attends rien de Camara.
Il est rapide, très très très rapide. Mais c'est tout.
Si on le lache 1M cet été ce sera une bonne chose.
Je te trouve bien optimiste avec Yartey... C'est très faible, peut-être même plus que Camara.
L'otptimisme il vient du fait que Yartey a déja fait des choses intéressantes sur un terrain, alors que Camara était une arnaque dés le départ.
De plus le comportement n'est pas le même.
Ensuite Yartey malgrés une étrange faiblesse technique qui devait être son point de fort, a une certaine logique dans son apport dans le jeux. Camara lui court. Comme Forest Gump. On a vu 5 débordements intéressants en 18 mois, et rien en stats (pourtant il n'y avait pas de concurrence) alors qu'il jouait déja en L1 et dans une bonne équipe.
Enfin, Yartey n'a peut être encore rien montré, mais si on fait confiance à Sio, on doit faire confiance à Yartey au moins jusquà cet été.
Tu en concluras que même s'il est aujourd'hui plus faible, il mérite surement plus de crédit que ce néo grec.
Posté 31 janvier 2013 - 01:44
Si j'avais sû, j'aurais enchaîné les séries du mercredi il y a un an !
Posté 31 janvier 2013 - 06:06
Posté 31 janvier 2013 - 07:25
Si j'avais sû, j'aurais enchaîné les séries du mercredi il y a un an !
Tout doux, tout doux mon Clydounet !!!
Il part en prêt avec option d'achat... Qui à part Lacombe peut sérieusement acheter ce guignol ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 31 janvier 2013 - 07:32
Que d'argent gâché, que de décisions prises à la dernière minute sans discernement, l'improvisation la plus totale...
Bah ! C'est bien connu que c'est à la fin des soldes que l'on trouve les prix les plus bas et les pires produits que personne ne veut même gratuit. Nul doute que de ce côté là, le président Lacombe nous réserve encore bien des surprises.
Hola hola les amis... Qui aurait cru que le pingre Lacombe en matière de transferts puisse viser Sio ???
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 31 janvier 2013 - 08:59
Entre Sochaux et Sion, tout était clair. Le hic, c'est que Yartey... préférerait retourner à Servette et aider son ancien club (il y a joué la saison dernière) à remporter sa lutte contre la relégation, plutôt que d'aller jouer le titre avec le club sédunois.
Bonne mentalité, même s'il doit penser que ce sera plus facile dans un club où il a ses repères.
Ensuite Yartey malgrés une étrange faiblesse technique qui devait être son point de fort, a une certaine logique dans son apport dans le jeux. Camara lui court. Comme Forest Gump. On a vu 5 débordements intéressants en 18 mois, et rien en stats (pourtant il n'y avait pas de concurrence) alors qu'il jouait déja en L1 et dans une bonne équipe.
Enfin, Yartey n'a peut être encore rien montré, mais si on fait confiance à Sio, on doit faire confiance à Yartey au moins jusquà cet été.
Tu en concluras que même s'il est aujourd'hui plus faible, il mérite surement plus de crédit que ce néo grec.
Je suis d'accord avec ceci.
J'aimerais vraiment le voir sur plusieurs matchs.
Posté 31 janvier 2013 - 09:35
Il s'interroge sur la volte face des dirigeants qui ne cherchaient pas ce profil là mais un mec d'expérience L1.
De plus il ne sera pas opérationnel de suite (suspendu 2 matchs).
On navigue à vue....
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 31 janvier 2013 - 09:44
Il s'interroge sur la volte face des dirigeants qui ne cherchaient pas ce profil là mais un mec d'expérience L1.
On navigue à vue....
Il faut surtout un joueur titulaire indiscutable, c'est l'essentiel.Donc, on verra.
Posté 31 janvier 2013 - 09:58
Posté 31 janvier 2013 - 10:03
Je suis d'accord avec ceci.
J'aimerais vraiment le voir sur plusieurs matchs.
D'accord aussi pour dire qu'il n'a pas vraiment eu la chance de pouvoir s'imposer, mais encore une fois, il a été recruté comme vedette de l'attaque, nous avions besoin d'un joueur disponible immédiatement, or les fois où il a joué, il n'a absolument RIEN montré, et quand je dis rien, c'est rien ! J'ai aussi envie de croire à son fort potentiel, mais si Hély ne lui a pas donné davantage sa chance alors qu'il l'a tous les jours à l'entraînement, et vu la sinistrose qui a régné des mois durant dans notre secteur offensif, c'est qu'il y a une raison, et j'ai peur que ce soit finalement juste un flop.
Posté 31 janvier 2013 - 10:32
Extrait :
Non mais LOLLLLL !
Tout s'explique !
Posté 31 janvier 2013 - 10:55
2/ déja posté
Posté 31 janvier 2013 - 12:24
Posté 31 janvier 2013 - 13:49
On navigue à vue....
Il y a diverses interprétations possibles sur l'arrivée de ce joueur.
OK, le FCSM cherchait un mec d'expérience Ligue 1. Sauf que la fin du mois approche et que visiblement, ça butait de ce côté. Les bons joueurs offensifs de Ligue 1 disponibles semble ne pas courir les rues en janvier.
Et plutôt que faire choux blanc dans cette quête, ils se sont rabattus sur un joueur qu'ils connaissent et apprécient suffisamment pour s'y être intéressés de près auparavant.
Maintenant, s'il est vite qualifié, sa première suspension pourrait être contre Sainté, match qu'il aurait sûrement manqué faute d'être déjà prêt.
Bref, dans 16 matches, on saura.
Posté 31 janvier 2013 - 14:44
Quand je vois l'ACA Bastia ou meme Evian se renforcer nous on recrute sio.
S'il ne voulait pas renforcer l'équipe par un joueur il aurait pu changer de coach
Posté 31 janvier 2013 - 14:54
Ajaccio et Bastia, tout comme Evian l'ont compris
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 31 janvier 2013 - 15:00
bonjour
Posté 31 janvier 2013 - 15:11
Posté 31 janvier 2013 - 15:18
Pedretti ?
Pedretti va revenir à Sochaux !!!!!!!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 31 janvier 2013 - 15:33
non non ca n'a absolument rien a voir
Posté 31 janvier 2013 - 15:34
Pedretti va revenir à Sochaux !!!!!!!
Posté 31 janvier 2013 - 15:44
Quand je vois l'ACA Bastia ou meme Evian se renforcer nous on recrute sio.
S'il ne voulait pas renforcer l'équipe par un joueur il aurait pu changer de coach
Mouais, les clubs que tu cites ont recruté, d'accord, mais se sont ils renforcés? l'avenir nous le dira...
Posté 31 janvier 2013 - 16:02
Posté 31 janvier 2013 - 16:28
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 janvier 2013 - 16:32
Vous préferez Chalmé ? Mollo ? Illunga ? Ouadou ? Raspentino ? Oliech ?
Il ne faut pas oublier qu'en hiver, tu recrutes pas des titulaires de L1 pour moins d'1M.
( sauf Kadir, mais on connait les relation entre les deux clubs )
Posté 31 janvier 2013 - 16:39
(H. L. Mencken)
Posté 31 janvier 2013 - 16:40
Vous préferez Chalmé ? Mollo ? Illunga ? Ouadou ? Raspentino ? Oliech ?
Il ne faut pas oublier qu'en hiver, tu recrutes pas des titulaires de L1 pour moins d'1M.
( sauf Kadir, mais on connait les relation entre les deux clubs )
Si on parle du Kadir qui a fait 4 mois corrects à VA passe encore mais si on parle de celui de la CAN, on a au moins l'avantage que Sio, on ne le connait pas...
Posté 31 janvier 2013 - 16:56