C'est la première fois que je réclame l'accès à un article payant, mais si quelqu'un l'a, celui-ci, je suis preneur ...
De rien ça me fait plaisir entre socios
et puis au bon souvenir du Van Basten de Bamako
Posté 18 août 2023 - 15:41
C'est la première fois que je réclame l'accès à un article payant, mais si quelqu'un l'a, celui-ci, je suis preneur ...
De rien ça me fait plaisir entre socios
et puis au bon souvenir du Van Basten de Bamako
Posté 18 août 2023 - 15:55
Posté 18 août 2023 - 15:56
Voilà voilà.
Posté 18 août 2023 - 15:59
Super merci à toiVoilà voilà.
Posté 18 août 2023 - 16:35
Posté 18 août 2023 - 16:58
Les matchs de Sochaux diffusés par l 'Est Républicain
La presse régionale L'Est Républicain a annoncé, ce vendredi, avoir conclu un accord avec la Fédération française de football (FFF) pour retransmettre, gratuitement, les matches de Sochaux cette saison.Posté 18 août 2023 - 17:02
La presse régionale L'Est Républicain a annoncé, ce vendredi, avoir conclu un accord avec la Fédération française de football (FFF) pour retransmettre, gratuitement, les matches de Sochaux cette saison.
Sous réserve d'être abonné à l'Est présume-je?
Posté 18 août 2023 - 17:04
La presse régionale L'Est Républicain a annoncé, ce vendredi, avoir conclu un accord avec la Fédération française de football (FFF) pour retransmettre, gratuitement, les matches de Sochaux cette saison.
Gratuit sur FFF TV de toute façon sauf si match le Lundi.
Posté 18 août 2023 - 17:18
Si c'est le cas autant aller sur le site de la FFF
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 18 août 2023 - 17:25
Gratuit sur L'Est aussi.
Posté 18 août 2023 - 18:22
Posté 18 août 2023 - 18:28
Posté 18 août 2023 - 18:35
L'intérêt résiderait surtout dans la capacité de l'Est de diffuser le match de Sochaux si ce dernier avait lieu le lundi avec exclusivité Canal+. Ce dont je doute.
Uniquement le match du vendredi, Canal gardant l'exclusivité du lundi
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 18 août 2023 - 18:55
L'intérêt résiderait surtout dans la capacité de l'Est de diffuser le match de Sochaux si ce dernier avait lieu le lundi avec exclusivité Canal+. Ce dont je doute.
Uniquement le match du vendredi, Canal gardant l'exclusivité du lundi
Posté 18 août 2023 - 19:10
Posté 18 août 2023 - 19:13
Peut-être mettront-ils à disposition des replays pour les abonnés ? (mais j'en doute)
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 18 août 2023 - 19:24
Un article de France 3 FC concernant les commerçants de Montbéliard
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 18 août 2023 - 19:24
Je suppose des commentaires maison quand même, ce qui permet d'avoir des connaisseurs du club au micro
Posté 18 août 2023 - 21:45
Faudrait quand même qu'elles aient un peu de boulon ... gardons en tête qu'on joue la montée.Tu parles bien des cheerleaders ?Signature de Clyde et John Locke pour la cellule de recrutement...
Ça va envoyer du lourds.
Posté 18 août 2023 - 21:46
Je ne veux même pas savoir ce que tu as dû taper dans le moteur de recherche pour tomber sur cette photo!
Posté 18 août 2023 - 22:06
Femme intelligente.Je ne veux même pas savoir ce que tu as dû taper dans le moteur de recherche pour tomber sur cette photo!
Posté 18 août 2023 - 22:29
Je ne veux même pas savoir ce que tu as dû taper dans le moteur de recherche pour tomber sur cette photo!
Moi je veux savoir. C'est pour un ami.
Posté 18 août 2023 - 22:36
Posté 18 août 2023 - 22:39
Medice, cura te ipsum
Posté 19 août 2023 - 14:27
Faudrait quand même qu'elles aient un peu de boulon ... gardons en tête qu'on joue la montée.
Tu parles bien des cheerleaders ?Signature de Clyde et John Locke pour la cellule de recrutement...
Ça va envoyer du lourds.
Elles ont.
J'ai pas le permis pour piloter ce genre de fille, direct à l'infarctus
Posté 19 août 2023 - 14:32
J'ai pas le permis pour piloter ce genre de fille, direct à l'infarctusElles ont.
Faudrait quand même qu'elles aient un peu de boulon ... gardons en tête qu'on joue la montée.
Tu parles bien des cheerleaders ?Signature de Clyde et John Locke pour la cellule de recrutement...
Ça va envoyer du lourds.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 19 août 2023 - 14:32
bah avec l'airbag tu crains rien
(edit ah ben tiens les 2 posts simultanés)
Posté 19 août 2023 - 15:15
Juste histoire de reposter en cas de haut de pageAirbag de série tu risques rienJ'ai pas le permis pour piloter ce genre de fille, direct à l'infarctusElles ont.Faudrait quand même qu'elles aient un peu de boulon ... gardons en tête qu'on joue la montée.Tu parles bien des cheerleaders ?Signature de Clyde et John Locke pour la cellule de recrutement...
Ça va envoyer du lourds.
Posté 19 août 2023 - 15:22
Mince, raté !Juste histoire de reposter en cas de haut de pageAirbag de série tu risques rienJ'ai pas le permis pour piloter ce genre de fille, direct à l'infarctusElles ont.Faudrait quand même qu'elles aient un peu de boulon ... gardons en tête qu'on joue la montée.Tu parles bien des cheerleaders ?Signature de Clyde et John Locke pour la cellule de recrutement...
Ça va envoyer du lourds.