Le truc dont tout le monde se branle
Posté 19 septembre 2012 - 23:45
Chambre de charme à louer à Paris. Pas de salle de bain, mais c'est pas grave, on peut se laver avec l'évier de la cuisine et il y a une piscine à moins de 10 minutes !
C'est légal cette connerie ?
Posté 20 septembre 2012 - 06:09
C'est bon, j'ai mon article.
Posté 20 septembre 2012 - 07:43
Chambre de charme à louer à Paris. Pas de salle de bain, mais c'est pas grave, on peut se laver avec l'évier de la cuisine et il y a une piscine à moins de 10 minutes !
Tu quoi tu te plains : tu peux te laver à la piscine.
Je suis sûr que ce studio est déjà loué. 400€ en plein Paris...
Et pour un étudiant, c'est pas détonnant non plus. Tu n'as jamais été au Crous (quoiqu'il parait que cela a bien changé) ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 20 septembre 2012 - 09:21
Cette chambre de charme est un bon produit, tu branches ta web cam et tu fais le show dans le lit (2 places). La piscine c'est clairement un plus, ça donne un coté "loft".
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 20 septembre 2012 - 09:40
Tu quoi tu te plains : tu peux te laver à la piscine.
Je suis sûr que ce studio est déjà loué. 400€ en plein Paris...
Et pour un étudiant, c'est pas détonnant non plus. Tu n'as jamais été au Crous (quoiqu'il parait que cela a bien changé) ?
En tout cas si j'étais étudiant, pour économiser quelques centaines d'euros je veux bien aller me laver à la piscine (en plus ça fait faire du sport, toussa...) 4-5 fois par semaine ! Sinon tu te trouves une nana qui a une salle de bain
Posté 20 septembre 2012 - 09:41
Posté 20 septembre 2012 - 11:53
Posté 20 septembre 2012 - 13:21
J'ai fait 4 années en cité universitaire dont une dans une chambre non rénovée, dans le pire des cas les douches étaient au bout du couloir. Là t'es obligé de marcher dix minutes pour te laver, je pensais que c'était un prérequis légal d'avoir douche/toilette/lavabo, même si c'est sur le palier.
Enfin bon Paris quoi...entre ceux qui ont les toilettes encastrée dans la kitchenette, un pote qui a sa douche au pied du lit —dans un placard aussi— et dont les chiottes ont été placées de travers dans un angle, etc.
Posté 20 septembre 2012 - 14:27
J'ai fait 4 années en cité universitaire dont une dans une chambre non rénovée, dans le pire des cas les douches étaient au bout du couloir. Là t'es obligé de marcher dix minutes pour te laver, je pensais que c'était un prérequis légal d'avoir douche/toilette/lavabo, même si c'est sur le palier.
Enfin bon Paris quoi...entre ceux qui ont les toilettes encastrée dans la kitchenette, un pote qui a sa douche au pied du lit —dans un placard aussi— et dont les chiottes ont été placées de travers dans un angle, etc.
J'avais vu une annonce comme ça sur Paris.
Ca doit donner des situations surréalistes quand tu invites du monde chez toi et qu'il y en a qui ont besoin d'aller au WC au cours de la soirée arrosée...
Sinon, oui, bien sûr que tu as des douches sur la palier au CROUS, c'était une boutade.
J'y ai passé 5 ans dans une chambre non rénovée. Cette expérience permet de relativiser pas mal de chose par la suite.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 septembre 2012 - 10:14
je suis tomber sur ça 6 eme message
comme quoi(bon c'est un français et un niçois en plus mais bon)
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 21 septembre 2012 - 16:11
Un formidable appareil hors de prix fabriqué dans des conditions moyennageuses en Chine, vendu par commerciaux grévistes (pour ceux qui ne sont pas chômeurs), engraissant de façon indécente des managers sans scrupules (mais très fort en Marketing) : Apple est devenu une société encore plus exécrable que Microsoft il y a 10-15 ans.
---------------------
Posté 21 septembre 2012 - 16:23
Un formidable appareil hors de prix fabriqué dans des conditions moyennageuses en Chine, vendu par commerciaux grévistes (pour ceux qui ne sont pas chômeurs), engraissant de façon indécente des managers sans scrupules (mais très fort en Marketing) : Apple est devenu une société encore plus exécrable que Microsoft il y a 10-15 ans.
Devenu ? Ca fait longtemps que cet état de fait est évident. Qu'ils aient certaines bonnes idées et un excellent marketing est une chose, mais ça fait un bail qu'on sait qu'Apple est une société de belles raclures, bien pire que Microsoft
Posté 21 septembre 2012 - 17:26
Posté 24 septembre 2012 - 08:10
Posté 28 septembre 2012 - 21:05
Je les avais déjà vu, donc j'ai tout de suite reconnu les Alfajets de la patrouille de France. Ils sont restés une trentaine de minutes dans les environs, on a pu observer avec les enfants leurs entrainements. Ils ont notamment dessiné un immense coeur (fumée bleu-blanc-rouge), très réussi.
Par contre, ils ont foiré le 2e essai.
Intéressant et surprenant : je ne savais pas qu'ils étaient actuellement à la BA116.
---------------------
Posté 30 septembre 2012 - 21:12
---------------------
Posté 30 septembre 2012 - 21:42
J'ai fait 4 années en cité universitaire dont une dans une chambre non rénovée, dans le pire des cas les douches étaient au bout du couloir.
Et pis bon, avec un lavabo dans la piaule, on pouvait même se dispenser d'aller au bout du couloir pour pisser la nuit
Posté 30 septembre 2012 - 23:12
Posté 01 octobre 2012 - 10:56
Posté 07 octobre 2012 - 13:39
Posté 07 octobre 2012 - 17:24
Et c'est quoi le jungle run? Il me semble que ça se faisait déjà au temps où je vivais à besac.
B.E.ELLIS
Posté 07 octobre 2012 - 19:14
Pour le Jungle run je pense que c'est la 1er édition Bisontine (a vérifier) suite au "succes" des deux éditions de Vesoul ils l'ont organisé ici ce matin.
C'est une course de 7 ou 14km (tu choisis, moi c'est 7 je ne suis pas un bon coureur) en plein Besancon parsemée d'une quinzaine d'obstacles (ribambelle de gros pneus, grimpage de voitures, mur de paille, pont de singe etc.) bonne ambiance et assez fun à faire mais pas simple (en tout cas pour moi), sur la fin je n'en menais pas large.
Bon je reprends petit à petit la course à pied, j'espère être meilleur l'an prochain car j'ai galère dans le final.
Posté 11 octobre 2012 - 14:13
---------------------
Posté 11 octobre 2012 - 15:06
Posté 11 octobre 2012 - 19:55
Posté 11 octobre 2012 - 21:14
Posté 11 octobre 2012 - 22:46
Posté 12 octobre 2012 - 09:02
voila les explication sur cette "fin du monde"
http://gallybox.com/...rier-maya-2012/
Posté 12 octobre 2012 - 10:30
J'ai du mal à saisir l'intérêt d'une telle annonce, cette planète étant à 44 années lumière, donc totalement inaccessible et ... invérifiable.
Voyager 1 se déplace actuellement à la vitesse vertigineuse de 170 km par seconde, soit près de 6 millions de km par jour, soit plus de 5 milliards par an.
La vitesse de la lumière étant de 9.500 milliards de km par an, il faudrait 1.900 années à cette sonde pour parcourir 1 année lumière.
Si on considère l'aller-retour vers cette planète de 88 années lumière, il faudrait donc plus de 160.000 années.
Je ne parle même pas des ressources nécessaires pour faire déplacer l'engin : les ressources nucléaires de Voyager sont prévues pour 50 ans.
---------------------
Posté 12 octobre 2012 - 10:50
C'est sûrement difficile à concevoir vu de l'extérieur, mais ça n'en est pas moins vrai