Assez d'accord avec ton analyse, sachant, de plus, qui sera notre entraîneur.
Notre entraineur sera ...... Faruk Hadzibegic, la saison prochaine
Posté 29 décembre 2020 - 12:58
Posté 29 décembre 2020 - 13:17
Tu dis ça suite à sa démission de ce matin ou c'est une info ?
Perso j'ai pas un très bon souvenir de son passage sur le banc chez nous malgré l'accession miraculeuse de 97 98.
Posté 29 décembre 2020 - 13:17
T as des infos la dessus ?
Posté 29 décembre 2020 - 16:17
Ce serait une bien belle boulette.
Posté 29 décembre 2020 - 16:45
Posté 29 décembre 2020 - 17:43
Tu dis ça suite à sa démission de ce matin ou c'est une info ?
Perso j'ai pas un très bon souvenir de son passage sur le banc chez nous malgré l'accession miraculeuse de 97 98.
Pourquoi je dis ça ? Il a démissionné ce matin de son poste de sélectionneur du Monténégro , il a clairement annoncé qu'il voulait s'occuper d'un club au quotidien . Notre entraineur arrive en fin de contrat dans 6 mois . Il y'a une mode actuellement dans le football français, c'est de prendre des entraineurs expérimentés et sexagénaires (Girard, Furlan, Bazdarevic en Ligue 2 , Domenech en Ligue 1) . J'ai cru entendre que Nice avait approché Louis Van Gaal pour la saison prochaine , il a 69 ans . A chaque fois que Sochaux a cherché un entraineur, il a postulé . Il voudra certainement proposer ses services et terminer sa carrière de coach chez nous . Mon avis personnel : Je ne suis pas du tout enthousiaste, on l'a supporté 2 ans et demi sur le banc avec une montée en Ligue 1 miraculeuse à la sortie de la saison 1997-1998, son parcours de coach ne plaide pas pour lui . A nos dirigeants de ne pas tomber dans le panneau !
Posté 29 décembre 2020 - 22:08
Posté 30 décembre 2020 - 00:44
T as des infos la dessus ?Assez d'accord avec ton analyse, sachant, de plus, qui sera notre entraîneur.
Posté 30 décembre 2020 - 00:50
T as des infos la dessus ?Assez d'accord avec ton analyse, sachant, de plus, qui sera notre entraîneur.
Un nom qui reviens : Pablo Correa. Problème il a entraîné notre pire adversaire
Medice, cura te ipsum
Posté 30 décembre 2020 - 01:17
Posté 30 décembre 2020 - 02:32
Complètement d'accord.Si c'est pour prendre Correa je préfère garder Daf au moins c'est un lec du club. Si on doit changer de coach c'est un coach qui a connu la montée qu'il faut prendre. Un Furlan, Pellissier, Laurey.
Posté 30 décembre 2020 - 07:22
Posté 30 décembre 2020 - 07:46
Un nom qui reviens : Pablo Correa. Problème il a entraîné notre pire adversaireT as des infos la dessus ?Assez d'accord avec ton analyse, sachant, de plus, qui sera notre entraîneur.
Posté 30 décembre 2020 - 09:41
Posté 30 décembre 2020 - 10:01
Ou Desabre où Beye
Posté 30 décembre 2020 - 10:30
Page 666 et on ne parle que de Correa. Si c'est pas un signe ça
Posté 30 décembre 2020 - 10:51
Laurey c'est tout de même insultant pour Daf....
Posté 30 décembre 2020 - 11:18
Posté 30 décembre 2020 - 11:36
pas Correa c'est un Dupraz like... grandes phrases petit joueur pffff , autant prendre Luis Fernandez alors.... franchement je vois pas grand monde vraiment au dessus de Daf au niveau que nous avons.... a part Furlan Pelissier ou Laurey
Posté 30 décembre 2020 - 11:48
Complètement d'accord.Si c'est pour prendre Correa je préfère garder Daf au moins c'est un lec du club. Si on doit changer de coach c'est un coach qui a connu la montée qu'il faut prendre. Un Furlan, Pellissier, Laurey.
Un Hadzibegic ......
Posté 30 décembre 2020 - 12:09
Première nouvelle... Laure c'est 2 montées en ligue 1 avec des effectifs moyens, une victoire en coupe de la ligue inespérée, la sortie de joueurs du centre comme Simakan, Lala, Kaci... Le retour en coupe d'Europe inespéré de Strasbourg.Laurey c'est tout de même insultant pour Daf....
Posté 30 décembre 2020 - 12:56
Première nouvelle... Laure c'est 2 montées en ligue 1 avec des effectifs moyens, une victoire en coupe de la ligue inespérée, la sortie de joueurs du centre comme Simakan, Lala, Kaci... Le retour en coupe d'Europe inespéré de Strasbourg.Laurey c'est tout de même insultant pour Daf....
Des recrues souvent bonifiés comme Ajorque, Selz, Kamasaki, Mitrovic, Ndour en son temps...
Alors oui si on prend les 5 derniers mois particuliers le bilan est moyen mais il a des circonstances atténuantes (un nombre de blessés ou de joueurs en méforme exceptionnel).
J'étais à la Meinau à cette période là la saison dernière car un de mes potes est abonné. Ils ont gagné 4 1 ou 5 1 contre Nîmes. Je peux te dire que ça joue au ballon par séquence. Et que Lienard est fort.
Fin de contrat en 2021, si Strasbourg ne le prolonge pas, il serait peut-être intéressant de lui proposer un dernier contrat.
Posté 30 décembre 2020 - 13:08
Posté 30 décembre 2020 - 13:24
Posté 30 décembre 2020 - 13:38
Des recrues souvent bonifiés comme Ajorque, Selz, Kamasaki, Mitrovic, Ndour en son temps...
Alors oui si on prend les 5 derniers mois particuliers le bilan est moyen mais il a des circonstances atténuantes (un nombre de blessés ou de joueurs en méforme exceptionnel).
J'étais à la Meinau à cette période là la saison dernière car un de mes potes est abonné. Ils ont gagné 4 1 ou 5 1 contre Nîmes. Je peux te dire que ça joue au ballon par séquence. Et que Lienard est fort.
les matchs avec Laurey sont quasiment tous des purges sauf coup de bol ou équipe en face qui perd la boule. En plus il passe sont temps à pleurer en conférence de presse, comme Dupraz.
le retour en Europe pour se faire éliminer direct, Lala est aux abonnés absent depuis l'an dernier, Ajorque a fait un bon début et il s'essoufle doucement avec cet entraineur, les supporters qui se plaignent qu'ils jouent en 5-5-0, il fait jouer les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs et dans les coulisses pas mal de monde se plaint... Après les recrues il ne les choisi même pas, c'est fait par le staff dans 90% des cas, d'ailleurs il s'en est déjà plains plusieurs fois.
Je suis à Strasbourg pour raison pro depuis 2008, j'ai des amis et des collègues abonnés et ils ne sont pas très fier des résultats depuis de longs mois. Ok ils restent en L1, mais leurs matchs sont 1 fois ou 2 fois dans l'année intéressant et le reste du temps saoulant.
Posté 30 décembre 2020 - 14:42
Posté 30 décembre 2020 - 15:06
Ok ils restent en L1, mais leurs matchs sont 1 fois ou 2 fois dans l'année intéressant et le reste du temps saoulant.
Comme la grande majorité des clubs de L1, le niveau de jeu est pauvre....après au moins ils sont en l1...c'est quand même mIeux que le National et la CFA 2....
Posté 30 décembre 2020 - 15:23
Zeidler l'a très bien fait aussi cette saison.Se faire eliminer direct en Europe, on sait faire aussi...
Posté 30 décembre 2020 - 17:08
Posté 30 décembre 2020 - 17:14