Merci de ne pas faire de tes oppositions idéologiques pavloviennes, binaires et manichéennes celles des autres.
Oui, oui.
Tiens tu veux des vraies agressions de la vraie vie, et pas celles où Gollnisch fait semblant de jouer avec son parapluie.
Ah ! mais non c'est vrai que tu t'en branles depuis longtemps de tout ça. Toi ce qui t'intéresse, c'est quand des pseudo-journaleux de gooôooche se font piquer leur micro par le grand-méchant parti d'extrèèèèèèèème droite.
Mais si dans un éclair d'honnêteté intellectuel, tu t'intéressais à ce genre d'ouvrage, tu découvrirais que les causes de 99,9% de la violence en France n'ont pas pour cause, le FN.
En tous les cas, je te remercie pour ta contribution à hauteur donc de 0,1%, pour la lutte contre la violence et les incivilités, auquelle moi aussi je suis très attaché.
Oh, le retour d'Obertone.
Je ne vais pas rentrer dans un débat de fond à propos de ce bouquin, je te répondrai juste que quelque soit la véracité de ce qui y est raconté, les gens dont on parle là-dedans n'ont pas pour ambition de me gouverner.
Point barre.
Quant au reste, encore une fois, tu seras gentil de garder tes oppositions binaires "puisque tu critiques le FN, tu soutiens forcément la délinquance et le PS" pour toi.
Je n'oppose pas lutte contre la délinquance et lutte contre le FN, moi. Ce sont deux fléaux qu'il faut réduire au maximum.
Si je parle du FN avant tout, c'est parce qu'il profite de la complaisance de nombreuses personnes même ici, alors qu'il y a peu de gens pour nous raconter que voler le sac d'une petite vieille c'est sympa, ou pour nous encourager à violer une fille.
N'ais aucun doute sur le fait que j'interviendrai le jour où quelqu'un fera l'apologie des tournantes ici. Il y a toutefois plus de personnes pour nous raconter qu'au FN on est gentils, que ce n'est pas un parti d'extrême-droite, qu'ils valent mieux que le PS et l'UMP, ou qu'ils sont les sauveurs de la France, que de gens pour raconter que le viol est un rapport sexuel comme un autre.